[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 12

Votre choix se porte entre :

Samuraï


BattleLore


Dungeon Lords


Pitch Bowl

Chvatil Power ! Vive Dungeon Keeper ! Vive le Mal ! :twisted:

sangohan357 dit:Chvatil Power ! Vive Dungeon Keeper ! Vive le Mal ! :twisted:

En gros.

Que je n'aime pas ces qualification ^^, fini par le choisir à plouf plouf .. c'est tombé sur chvatil :mrgreen:

Dugeon Lords, et de loin, vraiment un jeu où je me suis bien marré à chaque fois que j'y ai joué.

L'enfer cette poule avec 3 de mes favoris. Du coup je ne sais pas si je vais choisir ...
Samurai c'est qd meme achement bien, allez hop

Manchette à Chvaatil, plaquage sur Borg, coup d'épaule à Knizia... et... et... TOUCHDOOOWN !!!!

ALLEZ PITCH BOWL ! :mrgreen:

Groddur dit:Manchette à Chvaatil, plaquage sur Borg, coup d'épaule à Knizia... et... et... TOUCHDOOOWN !!!!
ALLEZ PITCH BOWL ! :mrgreen:


Si tu veux le voir passer, il va falloir mobiliser des troupes. En toute impartialité, bien entendu ! :mrgreen:

En tout cas j'y ai ajouté ma voix (à Pitch Bowl) :mrgreen:

Petimuel dit:
Groddur dit:Manchette à Chvaatil, plaquage sur Borg, coup d'épaule à Knizia... et... et... TOUCHDOOOWN !!!!
ALLEZ PITCH BOWL ! :mrgreen:

Si tu veux le voir passer, il va falloir mobiliser des troupes. En toute impartialité, bien entendu ! :mrgreen:


Non mais j'ai comme un doute... ils ont tous 2 m et 130 kg en face :mrgreen:

Reflexion, placement: Samourai.

un jeu de pitch intelligent, c'est plutot rare, ma voix pour Pitch Bowl et tant pis pour pour le samouraï que j'aime pourtant beaucoup

de toute façon Knizia n'a pas besoin de la TTCup, il a déja assez de trophèe sur sa cheminée !

Je veux un P... je veux un I... je veux un T, je veux un C, je veux un H, je veux un B, je veux un O, je veux un W, je veux un L !!!!

PITCH BOWL !!!

(avec des Pom Pom Girls aura-t-on quelques voix de plus ? :mrgreen: )

Trouve une image et poste-la, les TTiens sont influençables tu sais ;)

Groddur dit:(avec des Pom Pom Girls aura-t-on quelques voix de plus ? :mrgreen: )

Si c'est toi la pom pom girl j'ai un doute, mais ça vaut peut-être quand même le coup d'essayer :mrgreen:

Ou bien non, on va plutôt essayer ça...



Ca va mal finir.

p... ça marche les Pom Pom, on vient de déborder Battlelore :mrgreen:

Objectif : botter le cul de Dungeon Lord :lol:

Vlaada, on va bouffer tes cubes en bois !!! :pouicgun:

Aiie les Battlelore ont marqué. Le match n'est pas fini !

"I DROITE 3-8"... "I DROITE 3-8"

READY ???

GOOOOO !!!!

:mrgreen:

Groddur dit:
Petimuel dit:
Groddur dit:Manchette à Chvaatil, plaquage sur Borg, coup d'épaule à Knizia... et... et... TOUCHDOOOWN !!!!
ALLEZ PITCH BOWL ! :mrgreen:

Si tu veux le voir passer, il va falloir mobiliser des troupes. En toute impartialité, bien entendu ! :mrgreen:

Non mais j'ai comme un doute... ils ont tous 2 m et 130 kg en face :mrgreen:


Moi qui croyais que tu étais un Groddur...

Allez, tout n'est pas perdu ! BattleLore est un très bon jeu, m'enfin un jeu de pitch à la TTcup, ça manque un peu. Alors, un seul geste :

Petimuel dit:BattleLore est un très bon jeu, m'enfin un jeu de pitch, quand vient 4h, ça manque un peu. Alors, un seul geste :