[TT Cup 3] 1er tour : Pique Plume Vs Ghost Stories

1er match, le choix se porte entre :

Pique Plume [32]
et
Ghost stories [33]

Ghost Stories :pouicok:

Piquer plume parce que ça fait moins peur. :shock:

Pique plume parce que quand même les coopératifs...

Bonjour à vous,

Pour ma part, ce sera Pique Plume.

Salutations ludiques.
Docky

Romanus dit:Pique plume parce que quand même les coopératifs...


Pareil!! Dehors les jeux coop :twisted:

Un des meilleurs jeux pour enfant face à un des meilleurs jeux tout court...
Mon coeur balance vers Ghost Stories! Go go go!

BOUH !



Elle s'est envolée...

:shock:

QUOI ? Le seul jeu en lice qui s'adresse plus aux enfants qu'aux adultes serait écrasé dès le 1er tour ?
Une écrasante défaite de Pique Plume serait la reconnaissance que Geek No-life typiquement Kubenbôa qui fréquente TT n'aime non seulement pas les jeux de Bluff (Perudo est actuellement en très mauvaise posture) mais il déteste également les enfants !!
Quelle image déplorable la TTCup va t-elle donner au monde !
Quelle image va garder de ce forum la majorité silencieuse dont je me fais modestement mais inexorablement l'écho ?

TomVé, Lidjiste qui potasse tous les discours de de Villepin...

Encore un choix cornellien, pique plume c'est super pour les gamins, mais bon, Ghost c'est aussi un très bon jeu. Comme je joue quand même plus souvent à Ghost, ce dernier a ma faveur

D'un coté un des tout meilleur jeux pour enfants en bas âge. Ils peuvent y battre leur parents. L'étincelle dans leurx yeux les ralliant irrémédiablement à la cause que défend ce site et ce forum.

De l'autre coté, un jeu coopératif, certes pas mauvais mais qui, lui, n'est pas le meilleur de sa catégorie (Pandémie, BattleStar Galactica...)

Mon vote va à la jeunesse et à l'espoir de voir la prochaine génération enfin affranchie des exécrables et sempiternels Monopoly et autres objets(objeux) de grande consommation...

entre deux belles réussites ludiques ce sera Ghost Storie , pour ma part, mon coopératif préferé !
je sais j'aurai un peu plus me poule mouillé :wink:

Primo, je ne suis pas un enfant, deuxio, ma fille de 4 ans déteste Pique Plume. Y'a pas photo, ce sera Ghost stories. On va quand même pas laisser croire au monde que TT n'ait fréquenté que par des enfants en bas âge.

loic dit:Primo, je ne suis pas un enfant, deuxio, ma fille de 4 ans déteste Pique Plume. Y'a pas photo, ce sera Ghost stories. On va quand même pas laisser croire au monde que TT n'ait fréquenté que par des enfants en bas âge.

Avez-vous remarqué que cet homme se positionne en fonction de ce qu'il déteste et non de ce qu'il adore ? :)

... et c'est héréditaire en plus !

petezahh dit:
Romanus dit:Pique plume parce que quand même les coopératifs...

Pareil!! Dehors les jeux coop :twisted:


"Chacun pour soi
et pas pour les autres!"

tom vuarchex dit:
loic dit:Primo, je ne suis pas un enfant, deuxio, ma fille de 4 ans déteste Pique Plume. Y'a pas photo, ce sera Ghost stories. On va quand même pas laisser croire au monde que TT n'ait fréquenté que par des enfants en bas âge.

Avez-vous remarqué que cet homme se positionne en fonction de ce qu'il déteste et non de ce qu'il adore ? :)
... et c'est héréditaire en plus !


Ghost stories, en plus, est une tuerie. Donc, clairement, il n'y a pas photo !

M'en fous, grâce aux sommes mirobolantes que je gagne avec Jungle Speed, j'ai fais faire une pub qui est passée ce matin dans toutes les émissions pour enfants pour appeler les nains à venir voter en masse pour Pique-plume dans la TTCup :twisted: :twisted:

Vous êtes morts !

A voté : Ghost Stories.


Même qu'un jour je finirai bien par gagner une partie.

Si.

loic dit:Primo, je ne suis pas un enfant, deuxio, ma fille de 4 ans déteste Pique Plume. Y'a pas photo, ce sera Ghost stories.


Si ta fille de 4 ans préfère Ghost stories, je m'incline. :wink:

Salutations ludiques.
Docky

Une ptite voix pour Pique plume !