[TT Cup 3] 1er tour : Pandémie Vs Jaipur

16è match, le choix se porte entre :

Pandémie [17]
et
Jaipur [48]

Mon côté philanthropique a eu raison de mes velléités mercantiles.

Bonjour à vous,

Pour ma part, ce sera Pandémie.

Salutations ludiques.
Docky

Tout sauf Pandémie :pouicvomi:

petezahh dit:Tout sauf Pandémie :pouicvomi:

Pareil.

Nous devons sauvons le monde du virus Jaipur!

Bombe contre pétard (indien) mouillé. Enfin un choix facile !!

Pandémie itoo :)

J'ai pas aimé Pandémie, alors Jaïpur ^^

Pandémie, parce que la première fois que j'ai pu gagner à ce jeu avec les companeros, j'avais promis de faire le tour de la cour du FJT où nous jouons en gueulant à tue-tête et j'ai tenu ma promesse ! Ah quel pied ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Jaipur est un carton pour faire découvrir l'univers du jeu à des couples de non joueurs...

Mais Pandémie, c'est autre chose... donc va pour Pandémie!

Pandémie, mon premier coop.... on se souvient toujours de nos ex :mrgreen:

Sly59 dit:Jaipur est un carton pour faire découvrir l'univers du jeu à des couples de non joueurs...

:modopouic:

HALTE ! Brigade d'intervention Lidjiste !

J'ai décidé de traquer l'arrogance Kubenbôa partout où elle frappera et je commence par toi, malappris.

« Un non-joueur, par définition, est quelqu'un qui ne joue pas. Il est donc parfaitement impossible de voir un non-joueur, et a fortiori un couple de non-jouers, en train de jouer à Jaipur. »
CQFD.

Allez, ça va pour cette fois, que je ne te revois plus... :china:

Pandémie, parce-que tout m'a plu dedans ! Le jeu de coopération que je préfère !

Ok...

Trivialement, j'appelle les non-joueurs, cette espèce humaine majoritaire qui pense que le jeu ne se limite qu'au Monopoly, au Scrabble et au Rummikub...

Comment la LIDJA classifie ce type de personne?

Sly59 dit:Ok...
Trivialement, j'appelle les non-joueurs, cette espèce humaine majoritaire qui pense que le jeu ne se limite qu'au Monopoly, au Scrabble et au Rummikub...
Comment la LIDJA classifie ce type de personne?


des prospects :D

Benitoren dit:
Sly59 dit:Ok...
Trivialement, j'appelle les non-joueurs, cette espèce humaine majoritaire qui pense que le jeu ne se limite qu'au Monopoly, au Scrabble et au Rummikub...
Comment la LIDJA classifie ce type de personne?

des prospects :D

:D

Voilà !

bon, sauf les fans de Trivial Pursuit, ceux-là ne se nomment pas ! sinon, après on s'attache et on a des remords au moment de l'écartèlement.

Jaipur......... après hésitation quand même !