[TT Cup 3] 1er tour : Catane Vs Perudo

19è match, le choix se porte entre :

Les colons de Catane [14]
et
Perudo [51]

J'aime bien Perudo (encore que je préfère la version allemande, Bluff, au plateau plus lisible), mais les Colons de Catane, quand même, quoi, merde.

scand1sk dit:J'aime bien Perudo (encore que je préfère la version allemande, Bluff, au plateau plus lisible), mais les Colons de Catane, quand même, quoi, merde.


Pareil, sauf que je n'aime pas Perudo. :mrgreen:

Perudo.

Quitte à faire un jeu de dés, autant qu'il ne soit pas trop long et ennuyeux.

scand1sk dit: mais les Colons de Catane, quand même, quoi, on s'emmerde.


Je suis d'accord.

Donc Perudo car c'est rigolo.

Un des rares jeu de bluff que j'aime Pérudo...
Et catane c'est has been...

Bonjour à vous,

Pour ma part, ce sera Les Colons de Catane.

Salutations ludiques.
Docky

Catane car Perudo n'est qu'un vulgaire plagiat de l'excellent Skull & Roses
:mrgreen:

Romanus dit:Un des rares jeu de bluff que j'aime Pérudo...
Et catane c'est has been...

+1
je trouve que catane a mal vieilli.

Tu dis 5 moutons...
Je propose 6 pierres ?

Jarlaath dit:Catane car Perudo n'est qu'un vulgaire plagiat de l'excellent Skull & Roses
:mrgreen:


Retourne te coucher toi!!

Catane

Juste pour préciser, à chaque fois que vous votez ne vous sentez pas obligé de poster un message :)
Surtout si ce message ne sert qu'à indiquer votre vote...
Si tout le monde fait ça, on arrive probablement à 700 messages par sujet, ce qui peut être perturbant pour ceux qui consultent le forum en faisant "votre dernière visite".

Par contre si c'est pour chambrer et/ou apporter un petit truc rigolo, n'hésitez pas :mrgreen:

Merci de votre compréhension.

Jarlaath dit:Catane car Perudo n'est qu'un vulgaire plagiat de l'excellent Skull & Roses
:mrgreen:

Et surtout, on peut jouer à S&R avec le matériel de Catane, alors que ce n'est pas possible avec celui de Perudo %)

Docky dit:Bonjour à vous,
Pour ma part, ce sera Les Colons de Catane.
Salutations ludiques.
Docky
Hey tu peux te détendre, Dock, on est pas au boulot ;)

Les colons de Catane, j'ai pas vraiment joué de nombreuses fois à ce jeu, mais par contre Perudo je l'avais quand j'étais gamin et il sortait jamais.

alors je vais peut-être passer pour un gros lourd et au risque de me répéter, si tout le monde indique uniquement son vote à tous les sujets ça risque d'être pénible pour beaucoup....

Tu devrais invoquer l'article L59 du code électoral, «le scrutin est secret». :mrgreen:

Non mais c'est pas ça le soucis en fait :mrgreen:

mais si par exemple tu postes (pas seulement toi hein) uniquement pour dire "Catane", sans rien d'autre, ba je trouve que ça apporte pas grand chose.

Mais c'est sans animosité aucune hein :wink:

Pour faire plaisirs au Sieur Molmo je dirais juste que le Perudo c'est un pseudo jeu pour des gens qui ne savent pas compter plus loin que 6 et qui boivent de la menthe à l'eau dans des gobelets en plastique coloré :twisted: