Par : mickeyludique | jeudi 22 octobre 2015 à 18:27
Default
mickeyludique
mickeyludique
Lors de l'action apprendre un tour de magie.
prend t'on la carte de notre choix dans la pioche de l'école de magie qui correspond au dé ou seulement celle qui se trouve au dessus de la pioche ?
merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
bapt's
bapt's
Salut,
oui on prend la carte que l'on veux dans le paquet de carte indiqué par le dés (ou dans celui de son magicien).
Il y a une limite quand même : les sort on une limite en préstige pour les apprendres (1 puis 16 puis 36 avec la version avancée). Cependant il est possible de payer en pièces pour combler notre manque de préstige (au ratio 1 pièces = 1 point de préstige).
mickeyludique
mickeyludique
bapt's dit :Salut,
oui on prend la carte que l'on veux dans le paquet de carte indiqué par le dés (ou dans celui de son magicien).
Il y a une limite quand même : les sort on une limite en préstige pour les apprendres (1 puis 16 puis 36 avec la version avancée). Cependant il est possible de payer en pièces pour combler notre manque de préstige (au ratio 1 pièces = 1 point de préstige).

tout est très clair maintenant je te remercie bapt's. 👏

 

Mon top
Aucun jeu trouvé