THE OTHERS -7 SINS [peinture]

[The Others : 7 Sins]


Après avoir cherché sur le forum “Pimp”, je ne pense pas me tromper en disant qu’il n’y avait pas de topic de peintures dédié à “The Others - 7sins” ?? Ou bien j’ai foiré ma recherche et il faut anéantir ce que je viens de faire…

Du coup, comme je débute la peinture du jeu, je me permets d’ouvrir une page sur ce thème. Si vous avez déja réalisé des figurines du jeu, je suis plus que preneur :slight_smile:

Merci d’avance pour vos sources d’inspirations !

Ci joint ma première figurine peinte :


Une belle avancée! Je ne connais pas le nom du personnage, mais je me suis éclaté à le peindre, un sacré exercice à dégradés :slight_smile:

Vivement la suite. Superbe

La vache, tu “débutes” en peinture ??? Tu viens de commencer il y a 10 ans ou quoi ?? :smiley:

Vraiment superbe, bravo !

Pour éclairer ma lanterne, tu fais une couleur foncée et de plus en plus claire, ou le contraire ?
J’adorerais faire la même chose sur mes figurines torse-poils :smiley:

Courage pour la suite !

Deleep dit :La vache, tu "débutes" en peinture ??? Tu viens de commencer il y a 10 ans ou quoi ?? :D

Vraiment superbe, bravo !

Pour éclairer ma lanterne, tu fais une couleur foncée et de plus en plus claire, ou le contraire ?
J'adorerais faire la même chose sur mes figurines torse-poils :D

Courage pour la suite !

Merci Deleep
Je débute "The Others" mais j'ai déja qq kilomètres au compteur en peinture. J'ai quelques travaux d'exposés dans la section "bonnes affaires"

Sinon pour répondre à ta demande, je pars sur une couleur moyenne/sombre, j'ajoute des teintes plus foncés dans les creux et zones non éclairés (lumière zénithale). Puis par des dégradés successifs, je pars sur les éclairages. J'ai un peu trop tendance à tirer les contrastes. Mais j'aime bin le coté BD du rendu (c'est mon coté dessinateur ça^^).



Et Merci mister Krikounet !


Bon les photos sont un peu moches désolé
les dégradés sont plus propres en vrai :slight_smile: