Ce jeu a été ajouté en base le 4 sept. 2015

édition 2016
Par Eric Lang
Illustré par Adrian Smith
Édité par CoolMiniOrNot et Guillotine Games
Distribué par Asmodee

Standalone

Langues des règles : anglais, français

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Dans The Others : 7 Sins, le monde est au bord de l’apocalypse. Les fanatiques du Hell Club ont invoqué les 7 Péchés Capitaux afin qu’ils répandent la destruction dans notre réalité. Les Autres se sont insidieusement infiltrés dans nos vies, corrompant la société de l’intérieur. La ville de Haven constitue la tête de pont de leur invasion, mais elle ne tombera pas sans combattre, grâce à l’action de l’organisation paranormale connue sous le nom de F.A.I.T.H. (Federal Authority for the Interdiction of Transdimensional Horrors). Une partie de The Others se joue avec un joueur contrôlant les forces d’un des Péchés, opposé aux autres joueurs qui dirigent une équipe de héros de la FAITH. Les héros doivent coopérer afin de survivre aux attaques du Péché et de mener à bien les missions qu’ils ont reçues, pendant que le Péché tentera de contrer les héros de toutes les façons possibles (de préférence en les annihilant).

The Other : 7 Sins est prévu pour 2 à 5 joueurs. Un joueur contrôle un des 7 Péchés Capitaux, utilisant les incarnations monstrueuses des ces forces corruptrices qui ont pour but d’engloutir le monde et d’amener l’apocalypse. Les autres joueurs agissent en tant que héros de l’organisation F.A.I.T.H. et doivent coopérer afin de contrer l’invasion.

CONTENU
8 figurines de Héros, 39 figurines de monstres, 10 Dalles Urbaines, 6 plateaux de Péchés et d’Acolytes, 7 Tableaux de bord de héros, 70 cartes, Plus de 70 pions, 7 plateaux Histoires, 8 Socles colorés, 14 Dés Spéciaux, 1 Livret de règles.

Game play
2 à 5 players à partir de 14 ans 60 min
Langue des règles : anglais, français
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Faith molle
67/100 -
morlockbob 
Un (pas du tout) sacré monstre
92/100 -
bacco 
Gaïa
Pas mauvais
68/100 -
Gaïa 
--- JD ---
Bon
83/100 -
--- JD --- 
J'ai été pris par l'envie!
96/100 -
studiordl 
vs

 Les avis négatifs

Pour les autres !
44/100 -
brougnouff 
Alkaias
Ni bon, ni mauvais
51/100 -
Alkaias