the others: 7 sins

[The Others : 7 Sins]

bonjour, j’ai un petit souci pour la 1er mssion d’une histoire de corruption a la mission 3A il demande sanctifiez la ville:
terminez # tours dans des quartiers non marques sans monstres ni pions corruption physiques. marquez ces quartiers.
sa veux dire quoi en gros car j’ai rien comprit, merci d’avance.

blob95 dit :bonjour, j'ai un petit souci pour la 1er mssion d'une histoire de corruption a la mission 3A il demande sanctifiez la ville:
terminez # tours dans des quartiers non marques sans monstres ni pions corruption physiques. marquez ces quartiers.
sa veux dire quoi en gros car j'ai rien comprit, merci d'avance.

Hello,

Mettons que tu joues à 3 Héros, le # veut donc dire 3. A chaque fois qu'un des héros, peu importe lequel, termine son tour dans un quartier qui n'a pas déjà été marqué et qui ne contient ni monstre ni pion corruption, tu avances le pion de progression de la mission de 1. Le fait de marquer le quartier veut dire qu'un héros (le même ou un autre) qui finira son tour plus tard dans ce même quartier ne pourra pas faire avancer l'objectif à nouveau : ça veut juste dire en fait qu'il faudra utiliser 3 quartiers différents au final. Une fois que le pion de progression est à 3, youpi, mission suivante :).