The other 7 Sins

[The Others : 7 Sins]

Hello trictracien-trictracienne petites questions qui me taraude, au sujet de the Other
Je viens d’acheter le jeu avec quelques extensions (Delta, Gamma, envie, luxure et gourmandise)
Voilà je pense avoir bien assimilé les règles… Bon maintenant il faut que je peigne les figurines… (et j’ai du taffe là)
Alors par contre je me posais la question suivante : 
Ok j’ai bien compris, que l’on à une équipe de 7 personnages et qu’il faut deux vert deux rouge, deux bleu et un jaune… Et que surtout si un 4ème personnages meurt au cour d’une partie c’est over pour les héros… OK ça j’ai caler…

- MAIS si ont jouent les 7 scénarios façon “campagne” en les enchaînants (pas dans la même soirée hein) est-ce que la règle du 4ème personnages qui meurt est valable pour l’ensemble de la campagne ou par scénario uniquement ?

Ainsi si on repart à chaque fois avec 7 personnages vivants par nouveau scénario est quand le 4ème est décédé dans un scénario la partie/campagne est finie ? Ou la mission simplement échoué et il faut la re-faire avec les survivants des autres team ?
Et si on reboot à chaque scénario je suppose que les personnages morts ne peuvent pas revenir… Donc on piochera dans les équipes Delta plane et rue Gamma pour compléter son équipe ?

- Deuxième question en cas de campagne et d’un scénario à l’autre est ce que le matériel gagné par les membre du FAITH sont remis dans le deck matos ou sont conservés d’une mission à l’autre ?
 
Merci de vos réponses…


AH enfin encore une si quelqu’un à des exemples de figurines peintes des différentes team des Sins/Faith ce serait sympa de les poster ici parceque je galère sur internet à trouver des schémas de couleurs, je tombe toujours sur les même photographies qui sont classe mais j’aimerais bien en voir d’autres pour ne pas forcement m’inspirer des premières sur lesquelles je tombe invariablement…

Merci de vos réponses…

Hello,


Il n’y a en fait pas de règles de campagne à proprement parler dans The Others, tous les scénars sont prévus pour du one shot.

Donc :

- la règle du 4ème perso mort, ça ne concerne que le scénario en cours. Techniquement c’est d’ailleurs plutôt la “règle du perso qui meurt et qui n’a plus personne pour le remplacer”, donc 4eme mort en effet si 4 héros en jeu (3 et 5 joueurs), mais 5eme mort si 3 héros en jeu (2 et 4 joueurs).

- les persos morts sur un scénar peuvent tout à fait revenir pour le suivant.

- le matos ne se garde pas d’un scénar à l’autre.

Tout ça c’est pour les règles de base, après il y a largement de la marge pour rajouter des règles maison dans une optique campagne (surtout pour le deuxième point), tant qu’on ne bousille pas l’équilibre :).