Terra mystica règle fr

[Terra Mystica]

BonjOur

Est ce que quelqu un s attaque à la traduction de. Être règle

Merci

J'ai un ami qui me la traduit, mais je ne sais pas quand elle sera prête! Tiens bon elle arrive! :wink:

Voilà une bonne nouvelle, ce serait sympa de partager ça!

Bien sur que ce sera partagé! :pouicok: Par contre je me demandais si quelqu'un était habile pour la mise en page? Une fois que j'aurai le texte, j'aimerai bien le replacer avec les images comme dans le livre de règles original. Quelqu'un pourrait-il le faire?

En attendant, voici une aide de jeu. Merci à l'auteur !

http://bdml.free.fr/contrib/TerraMystica.pdf

Merci aussi d'avance !

Je me rajoute dans la liste :)

Coucou les gars...
Je viens attendre avec vous, ça à l'air sympa, je retrouve quelques copains. :pouicok:

Bonjour à tous,

Je me mets dans la file d'attente.
La trad' m'intéresse aussi :)

je prend aussi un ticket :pouicok: , impossible de comprendre la vo un énorme merci d'avance

+1, et je veux bien donner un coup de main pour la relecture.

Je relance un chtit coup ... Qq'un est dessus au fait ?

Bon pas de nouvelle du copain de celui qui traduit peut être le bousin depuis un mois, ça sent le sapin non ? Ouais ou juste l'impatience :D

Heuuu ... C'est mort ?

Merci filosofia ?

J'ai fini par craqué pour la VO et si je comprends bien, le projet de VF a du plomb dans l'aile ?

C'est dommage, ce jeu est vraiment une des (rares) belles surprises du dernier Essen.

Quelqu'un me fait un petit update, sivouplait ?

Whisper dit:J'ai fini par craqué pour la VO et si je comprends bien, le projet de VF a du plomb dans l'aile ?


pourquoi tu dis ça ? qu'elles sont tes sources ?

Avant de mettre le feu aux poudres pour rien, je n'ai aucune source. En fait, je rattrape des mois de retard sur TT et parcourant les forums que je suivais. J'ai dû mal interpréter, autant pour moi.

Toutes mes confuses :china:

ok ça me rassure :mrgreen: surtout que l'annonce est toujours en bonne place sur le site de Filosofia et que la version Z-man games est sortie ou presque

Quelqu'un a une VF des règles please ?