[SEEDERS] Capacité Geolier

[Seeders from Sereis - Episode 1 : Exodus]

Bonjour,

j’aimerais avoir une précision quand à la capacité Geoliers des originelles:

-Le pions geoliers, une fois utilisé, que ce soit pour emprisonner ou libérer, est défaussé définitivement?
Les personnages/modules possédant cette capacité la perde définitivement une fois utilisé?

merci pour vos éclaircissements.

sreekstar dit :Bonjour,

j'aimerais avoir une précision quand à la capacité Geoliers des originelles:

-Le pions geoliers, une fois utilisé, que ce soit pour emprisonner ou libérer, est défaussé définitivement?
Les personnages/modules possédant cette capacité la perde définitivement une fois utilisé?

merci pour vos éclaircissements.

Oui une fois utilisé tu défausse le pion geôle en n oubliant pas de t acquitter du paiement 1 pépite. Pour les modules je ne peux te le certifier.

Merci pour ta réponse, fin des débats autour de la table!

A noter que les jetons ne sont pas retirés du jeu en lui même lorsqu’ils sont défaussés : il réintègrent le stock commun et son donc prêt à servir lorsqu’un nouvel équipage avec la capacité geôlier est intégré. 

Idem pour les jetons mutants.

Bonjour,

Encore une petite question sur le geolier.  Il est indiqué dans les règles que le géolier capture une cart “en jeu”.  Que signifie “en jeu”?

Cela veut dire sur la table devant les autres joueurs ou également sur le plateau?

Merci d’avance pour votre aide