6
réponses
0
follower
Par : zippog | samedi 7 juillet 2012 à 16:02
Default
zippog
zippog
Bonjour,

Léger doute sur la carte Archives. Sur la carte, il est écrit qu'on peut défausser des cartes de sa main en plus des cartes piochées alors que l'exemple de la règle laisse plutôt penser que c'est à la place des cartes piochées.
Donc, par exemple si je pioche deux cartes, je les ajoute à ma main et ensuite j'en défausse une ou je peux en défausser plus?

Pour le puits, il est écrit qu'on pioche une carte lorsqu'on produit au moins deux marchandises. Il faut que je produise les deux cartes durant cette phase de production ou si j'avais déjà deux marchandises on considère que je produis aussi deux marchandises (j'imagine que non)
Mon top
Aucun jeu trouvé
PatchankaBZH
PatchankaBZH
Hello,

1 - oui
2 - non
Mon top
Aucun jeu trouvé
zippog
zippog
Merci pour ces réponses.
J'imagine que le oui signifie que je ne peux pas en dépenser plus et que le non signifie qu'il faut que je pose produise deux marchandises ce tour.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Veve
Veve
Alors la bonne interprétation est celle-ci d'après moi

Archive: d'habitude à la phase concernée ( je connais plus le nom exacte dsl) on pioche deux cartes et dans ces deux on en garde une et on en défausse une. Avec l'archive, on prend les deux on les mets dans sa main et on en rend une, pas forcément une de celles piochée

Puits: il faut les produire à ce tour
Mon top
Aucun jeu trouvé
beri
beri
veve dit:Alors la bonne interprétation est celle-ci d'après moi
Archive: d'habitude à la phase consternée ( je connais plus le nom exacte dsl) on pioche deux cartes et dans ces deux on en garde une et on en défausse une. Avec l'archive, on prend les deux on les mets dans sa main et on en rend une, pas forcément une de celles piochée
Puits: il faut les produire à ce tour
+1
PatchankaBZH
PatchankaBZH
c'est ce que je disais plus haut ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé