San Juan

[San Juan]

Bonsoir,

je suis dans ma période boulimie d'achat de jeux de société...je sens que San Juan va etre le prochain, mais je voudrais savoir s'il existe en français?? si non, savez-vous quand est ce qu'il est susceptible de sortir en français...?

et m'encouragez-vous à me le procurer en allemand ou anglais?

Est ce un bon achat?

Merci...

Cher Monsieur benjo05,

Il n'existe pas en français. Je n'ai pas entendu parler d'une quelconque traduction officielle en français. Si vous ne maîtrisez pas l'allemand, l'anglais est assez facile. Sinon, l'une ou l'autre, c'est du pareil au même... Vous trouverez, je crois, de quoi françiser votre jeu sur le web...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Etant donné que Puerto Rico est chez Tilsit... faut pas etre pressé...

Sinon tu l'as en alleand ou en anglais et tou ce qu'il faut sur le net pour franciser les cartes.

Perso j'avais tous prevu pour franciser ma version anglaise mais quand elle est arrivée c'etait telemement peu necesaire que j'ai preferé ne rien coller sur mes cartes. Et pour l'instant personne n'a bloquer sur le jeu a cause du niveau d'anglais. ( j'ai tout de meme une liste des carte et des traduction dans ma boite au cas ou mais personne n'en a jamais eu besoin).

En tout cas c'est un jeu dont je ne me lasse pas.

Même chose.

Au début, j'ai imprimé plein d'aides de jeux, mais finalement, ça ne fais que ralentir les gens.
Maintenant, j'explique la version Anglaise et ne dis pas qu'il y a des aides de jeux. Personne n'a de problème.

Et San Juan, c'est vraiment un très bon jeu 8)