[Saint Just d'Avray - Rhône] 20 novembre : EGYPTE

[Novem]

Hello,

Le samedi 20 novembre, notre association, Les Ludophiles, organise sa grande journée jeux thématiques autour des jeux sur l'Egypte Antique !



Au programme donc :
Tal der Könige, Toutankamon, Thebes, Cléopâtre et la société des architectes, Cairo, Der Schatze des Pharao, An den Ufern des Nil, Egizia, Amun Re, Pyramidis, Néfertiti, Mykerinos, Cheops, Abusir, Ô Pharao !, Das Spiel, Aton, Der Fluch des Pharao, Pyramidos, Râ, Râ the dice game, Scarab Lords...

Si vous souhaitez passer un moment convivial en notre compagnie, déguisé de préférence et avec l'envie de partager en début de soirée un repas conçu dans la thème, rejoignez-nous !!! Dès 14 heures et jusqu'aux heures les plus avancées de la nuit....

Inscription à prévoir ici : http://doodle.com/65v76uwcag4q6z64

A bientôt !

C'est ce samedi... Les inscriptions s'élèvent à 13 pour le moment.
Si vous pensez être dans le coin, venez nous rendre visite...

Ca fait 2 semaines que je sais que je viens, et ça fait autant de temps que j'oublie de m'inscrire !

Ayé, a voté ! :kingboulet:

tiens j'en profite pour vous demander : vous aurez des jeux pour enfants de 5 ans? Qqn m'a demandé quels jeux sur le thème de l'Egypte existeraient sur ce créneau

beri dit:tiens j'en profite pour vous demander : vous aurez des jeux pour enfants de 5 ans? Qqn m'a demandé quels jeux sur le thème de l'Egypte existeraient sur ce créneau


Déjà Pyramidos, un excellent jeu d'adresse de chez Haba :



Certaines variantes de Das Spiel certainement :



Voire, peut-être, Pyramidis :


En espérant avoir aidé...