Default
White Bear
White Bear
Bonjour,

Petite question sur un point de règle dans le jeu Village Attacks :

"Lorsque vous piocherez une carte Apparition de Villageois pour connaître le nombre d’assaillants qui pénètreront dans votre château, si ceux sont des chasseurs vous piocherez également, mais au hasard cette fois, un marqueur Type dans le sac de dés. Vous placez les socles de la couleur correspondante sous les figurines des Chasseurs en question."

Cependant, après l'essai d'une première partie, j'ai eu l'impression que l'on ne disposait pas d'assez de socles assez rapidement dans la partie, le nombre de chasseurs pouvant être assez élevé.

Est ce que lorsque un pack de chasseurs arrive (par exemple 4 chasseurs d'un coup), seul un sur les 4 sera équipé d'un socle ? Ou est ce voulu pour que si l'on ne se débarrasse pas rapidement des chasseurs, par manque de socles, tous les chasseurs deviennent des chasseurs vétérans infligeant des dommages supplémentaires à tous nos personnages ?

Merci par avance pour vos lumières !

Ludiquement vôtre,
maximus63
maximus63
Bonjour
quand tu n'as plus de socles effectivement tous les Chasseurs infligent des blessures à tous les personnages.... Il faut vite se débarasser d'eux !
White Bear
White Bear
Merci pour le retour et le conseil !