[Railroad Tycoon]Au delà de 100...

[Railroad Tycoon : The Boardgame]

Yep...

Lorsqu'on dépasse les 100 PV on ne gagne plus que 9000 $ à chaque tour c'est bien ça ?

J'ai lu quelque part (merdouille je ne sais plus où) qu'en fait tu reprenais l'échelle des points depuis le départ et que tes revenus pouvaient recommencer à monter...

Sylis2k4 dit:J'ai lu quelque part (merdouille je ne sais plus où) qu'en fait tu reprenais l'échelle des points depuis le départ et que tes revenus pouvaient recommencer à monter...


Tout pareil, et je ne sais plus où non plus...peut-être dans un FAQ sur le site de Reixou, mais je suis certain de rien....

Yep...

C est ce que j avais cru lire aussi, mais hier gros doute...
Bref, c est bien ce que je pensais.

Mais cette piste de score est vraiment mal faite.
Pfff.. Entre ça et les villes bleues qui sont en violet ! Il m'énerve de plus en plus ce plateau de jeu !!! :evil:

Joue à Age of Steam ! C'est la même chose, mais en mieux. :D

Yep...

deepdelver dit:Joue à Age of Steam ! C'est la même chose, mais en mieux. :D


Bah oui, je veux bien, mais j'en trouve pas !!
Et sur un site d enchere assez connu dont je ne dirai pas le nom, je suis monté à 70 euros et apres, j ai laissé tomber !


|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|


AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

BOUM

(désolé)

donc, bon si quelqu'un a un Age Of Steam dans son placard qu il souhaiote se débarrasser, je suis preneur :D

:china:

Toutefois, je reconnais que Railroad Tycoon est nickel pour jouer avec ma copine et ça cest un truc que j'aime alors que j'ai peur qu'avec Age Of Steam elle soit un peu plus réticente !

forest dit:Yep...
C est ce que j avais cru lire aussi, mais hier gros doute...
Bref, c est bien ce que je pensais.
Mais cette piste de score est vraiment mal faite.
Pfff.. Entre ça et les villes bleues qui sont en violet ! Il m'énerve de plus en plus ce plateau de jeu !!! :evil:


Page 5 des règles VF :
Voie des revenus
[...]
(Remarque : si un joueur gagne plus de 100 points, replacez son jeton au début de la voie de chemin de fer et ajoutez 100 points à son score final. Si ce cas se produit, le revenu du joueur sera réduit, mais augmentera par la suite.)