Pragma
Pragma
Malgré les vidéos de présentation et de « la partie » de ce jeu, malgré lecture(s) et relecture(s)…(s) attentive(s)…(s) des règles, il y a 2 situations qui ne sont pas traitées, et donc qui posent problèmes quand on commence à donner des interprétations pendant une partie :
  • Que se passet-il quand on pose une tempête sur un convoi attaqué en bataille navale ?
  • Que se passet-il quand on pose une tempête sur un convoi attaqué par 1 avion ?
Comment résoudre ces situations ?
Ludiquement bien à vous.
Pull28
Pull28
Salut Pragma,

Tu peux poser directement ta question sur le facebook du Nautic Miles :

https://www.facebook.com/NAUTIC-MILES

Personellement, je leur avais posé la question suivante :

Mon convoi est en alerte (sans navire). Est ce que le fait de poser une carte tempête à côté me débarrasse de cette dernière ?

Reponse : On ne peut pas mettre de tempête si il y'a une alerte et vis versa.

Cela sous entend que on ne peut pas poser de tempête pendant une attaque, je pense qu'il en est de même pour l'avion.