Question

  1. Comment fonctionne les cartes Espions ? La description me parait assez flou

    2) A t’on le droit de donner gratuitement des cartes à d’autres joueurs ?

    3) Le Renard commence t’il bien avec 3 cartes de départ + 3 cartes pour ses partisans ?

    4) Faut il être dans la même couleur de clairière pour jouer les cartes domination ou espion ?

    5) Si le renard fait une révolte dans une clairière où il y a un vagabond, est ce que le vagabond subit qqch ou rien ?

    6) Le vagabond déclenche t’il l’effet d’hostilité s’il tue un guerrier avec son arbalète ?

    7) quand le vagabond décide d’endommager un objet (non utilisé donc face clair), est ce que l’objet passe dans la case endommagé face foncée ou reste face claire. Et donc une fois qu’il le répare, sur quelle face l’objet est ?
  1. Uniquement pour le solo il me semble.

    2. Non (cf 1.3.2)

    3. Oui

    4. Pour domination: Non. C’est une fabrication de carte avec un coût de 0. 

    5. Avec les règles actuelles rien. Avec les règles de la 2eme extension il subira 3 dégâts sur ses objets

    6. Oui pour passer hostile. Par contre une fois hostile (arbalète les tous suivants) ça ne rapporte pas le point d’infamie.

    7. Reste face claire. L’action “réparation” déplace les objets endommagés sans les retourner, l’action “repos du soir” répare et rafraichit (retourne sur face claire) les objets.

Merci
une autre question me vient en tete 

Pour les lezard, si dans les cartes ames perdues il ya 2 couleurs à égalité, qui sont les parias ?

les parias actuels deviennent haïs (rééquilibrage de la V3).

Beaucoup de réponses à vos questions ici
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Oui, il faut tout centraliser sinon ça devient compliqué :wink:

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