[Batailles de Westeros] quelques questions apres une première partie

[Batailles de Westeros]

Bonjour je me suis enfin lancé dans un jeu que je me refusais d’installer au regard de la règle (je suis un joueur plutot néophyte).
J’ai donc franchi le pas cette semaine et après quelques parties, j’ai des questions sans doute betes mais auxquelles je ne trouve pas de réponse :

1/ Cartes commandements :
lorqu’il est indiqué activé XX unités, peut on n’en activer qu’une seule, par choix ou parce que  les autres unités sont déjà jouées ?

2/ Jouer un jeton ordre sur un commandant ?
Faut il impérativement jouer une carte de commandement pour déplacer et faire une attaque avec l’unité qui comprend un commandant ? Ou puis-je utiliser un jeton ordre correspondant à la couleur de son rang et l’utilisé comme simple unité correspondante à ce rang ?

3/ La regle de l’engagement,

un exemple : j’attaque une unité LANNISTER avec mes Starks. Les deux unitées sont alors engagées et je mets un jeton engagement “loup”.
Si les Lannister attaquent l’unité engagée stark avec une autre unité, s’agit il d’une attaque par débordement ? Car les autres Lannisters précédement engagées ont finalement subi l’attaque et non attaqués ?

Merci d’avance !!

Personne pour me renseigner ? mail

Entretemps j’ai trouvé la réponse à la 1/  : Il est possible de ne jouer qu’une seule unité même si le commandement donne la possibilité d’activer ou mobiliser plusieurs.


Mais j’ai une autre interrogation :

4/ carte SL18 de R. KARSTARK : “la cavalerie ennemie ne peut pas ignorer les résultats bravoure de l’infanterie activée”. Je ne vois pas dans quelle situation la cavalerie pourrait elle ignorer des touches bravoures. A moins que les archers soient considérés implicitement par de l’infanterie ??

Merci d’avance on a encore du mal à ne pas se replonger dans le livret et du coup nos parties manquent pour l’instant de fluidité