[Paris] Partie de Friedrich le diamcnhe 8 janvier

[Friedrich]

Voilà, je propose une partie de Friedrich (histogame) le 8 janvier sur Paris.

Quoi ?
Fredrich, un pseudo jeu de guerre historique (plutôt plateau que ouargaime) sur la guerre de 7 ans.
Le jeu dure 2 ou 3 heures (p'têtre moins), ce qui nous permettra de faire d'autres jeux.

Qui ?
Il se joue à 3 ou à 4. Il paraît que c'est mieux à 3 (à 4, y a un joueur qui s'ennui un peu).
Pour l'instant, il y a :
Rinou
Drago de Stratégikon
Gascon

Quand ?
dimanche 8 janvier, au choix. Disons l'après midi (mais ça peut être une autre heure).

Où ?
chez Drago

a+,

RENAUD.

je veux bien découvrir ce jeu que j'avais vu à Essen.
je veux bien recevoir également car j'ai pas mal de place.
c'est à Boissy Saint Léger, à 50m du RER.
ce serait plutôt du samedi.

A+

Ca m'interesse aussi mais plutôt le dimanche pour moi.

Pour le lieu est-ce que ce serait pas mieux de centraliser sur Paris (oya par exemple ou autre lieu)? sinon je peux recevoir aussi (cergy le haut, rer A), je peux me deplacer aussi.

a+

Pour moi, peu importe la date.

Si vous arrivez à vous mettre d'accord, on peut partir à 3 joueurs (à moins qu'un 4ieme se manifeste d'ici là.

Pour le lieu, c'est comme ça vous arrange, mais ne vaudrait il pas mieux faire ça dans un lieu 'gratuit' ?

Pour moi ce sera le dimanche c'est sur, samedi je pourrais pas.

Pour le lieu, c'etait juste une proposition, sinon ça m'est égal.

bah, au final, il va falloir 1 ou 2 autres : le dimanche m'est impossible !

Bref, appel à 1 joueur pour samedi et 1 joueur pour dimanche si tu veux y jouer 2 jours de suite !

Et ce week end ?

gascon dit:Et ce week end ?


moi je peux.

j'avais proposé la semaine prochaine, pour que chacun ait le temps de s'organiser, mais ça peut être ce WEnd

moi aussi je peux.

manque 1. grodègue ??

Désolé pour cette semaine, not possibeule non pu... :cry:

Je réitère toutefois mon intérêt pour la découverte de ce jeu un samedi si vous en avez la possibilité....
Merci...