[ORLEANS] La Taverne

[Orléans]

Bonjour
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer la règle de la tuile LA TAVERNE pour Orléans invasion en mode coop
En effet, dans la règle de Invasion, ils disent de rajouter cette tuile mais je ne comprends pas
La règle dit que cette tuile permet de construire un comptoir dans une ville où un autre joueur a déjà construit un comptoir, mais quel est l’intérêt en mode coop de construire 2 comptoirs dans une même ville? 
A mon sens, il n’y a aucun intérêt donc j’en déduit que cette tuile a une autre fonction que je n’ai pas compris donc si quelqu’un pouvait m’aider
Merci
Philippe

Bonjour,

Pour moi moi, elle n’a pas d’autre fonction. Elle peut servir lorsqu’il s’agit de remplir certains objectifs personnels comme ceux de l’Érudit, du Bibliothécaire ou de l’Aubergiste qui demandent la construction de comptoirs et être utile si plusieurs de ces personnages sont en jeu.

Merci didonline.
Je vois mieux. J’ai pas du tombé sur la configuration avec des objectifs personnels qui demande l’utilisation de cette tuile. Je regarderais plus en détail tout les objectifs personnels ce soir
Merci
Philippe