3
réponses
2
followers
Par : rifrouf | dimanche 15 novembre 2015 à 16:23
Default
rifrouf
rifrouf
Bonjour à tous,

Il y a un point qui a lancé débat durant nos dernières parties. Le premier pion que l'on choisi de placer sur le plateau ressource avant le début du jeu est-il acquis pour la partie ?
Par exemple si j'ai besoin de cette ressource, je peux laisser le pion dessus ou alors est-il consommé ?

Merci d'avance,
Mon top
Aucun jeu trouvé
serraangel
serraangel
Tu le joues normalement comme tout pion posé sur une ressource durant la partie : lorsque tu utilises la ressource, tu le reprends, tout simplement.
rifrouf
rifrouf
Merci, c'est juste pour accélérer le départ et ne pas faire trop de tours pour prendre des ressources, ça semble logique !
Mon top
Aucun jeu trouvé