Nouvelle edition 2020 - erreurs événements et règles ?

[Orléans]

Bonjour
J’ai acquis la réédition 2020 d’Orléans par Matagot, et deux problématiques :
- la règle demande de trier les évènements par pile A B et C… Il n’y a aucune indication de A B ou C sur les tuiles !!! Du coup je fais comment ???
- la règle indique un certain nombre de jetons à retirer à 2 joueurs (-6 chevaliers par exemple). Sauf qu’un fichier posté sur BGG par Matagot himself il y a 3 semaines vient contredire celà… Sur ce fichier les quantités indiquées dans la règle correspondent à 3 joueurs, et ils indiquent par exemple 9 chevaliers en moins à 2 joueurs. Qui dit vrai ?

Bon et sinon les extensions sont vraiment importantes ?

Bonjour,

j’ai eu le même problème pour les tuiles ABC et c’est un erreur d’impression , j’ai contacté matagot par FB.
Leur réponse : il faut trier les tuiles en 3 paquets distincts (3 paquets de 6 tuiles) car chaque tuile est en 3 exemplaires et laisser la plus claire au dessus pour commencer la partie.
Pour bien repérer les Paquets je fais 3 piles différentes quand je joue.

Il y a aussi une erreur au niveau des pions à retirer, car la règle indique une certain nombres de pions mais c’est à partir de la version initiale de 4 joueurs, or dans cette version il y a le kit 5ème joueur inclu, donc plus de pions…
moi j’utilise cette carte : (en gras, le nombre de pions à installer!)