[Norenberc] A 2 joueurs, ça donne quoi ???

[Norenberc]

Petite question sur ce jeu qui me fait de l'oeil.....

Pour ceux qui l'ont testé, fonctionne t-il bien à 2 joueurs ?

Question subsidiare : Quelle config vous semble la plus appropriée pour ce jeu ?

Merci pour les infos :lol:

ça marche très bien à deux en ce qui nous concerne...

à 3 et à 4 aussi, mais plus il y de joueurs, plus la partie est longue et plus les choix sont cornéliens! :wink:

A 5 c'est très bien aussi, et on a toutes les guildes... Te voilà bien avancé maintenant :)

Giludo dit:A 5 c'est très bien aussi, et on a toutes les guildes... Te voilà bien avancé maintenant :)

Ça doit être terrible en partie de découverte non? (niveau visibilité, et longueur de partie) En tout cas, pour avoir adoré à 2, 3 et 4 joueurs, je tenterai sûrement dès que le groupe connaitra le jeu! Ma config préférée pour le moment, c'est 3 joueurs.

Grunt dit:
Giludo dit:A 5 c'est très bien aussi, et on a toutes les guildes... Te voilà bien avancé maintenant :)

Ça doit être terrible en partie de découverte non? (niveau visibilité, et longueur de partie) En tout cas, pour avoir adoré à 2, 3 et 4 joueurs, je tenterai sûrement dès que le groupe connaitra le jeu! Ma config préférée pour le moment, c'est 3 joueurs.


Nous n'y avons vu aucune pénibilité, ni de longueur excessive. C'était fluide avec évidemment des choix d'actions à faire assez nombreux en rapport avec le nombre de guildes et des changements fréquents sur les marchés avec la rotation achat/vente qui tournait vite.
Simplement, pour l'avoir évoqué dans un autre post, je me suis planté à l'explication, et nous n'avons pas joué les agents comme il le fallait (on jouait le maximum à chaque phase systématiquement). Mais je ne pense pas que cela ait modifié beaucoup de paramètres.

Giludo dit:Nous n'y avons vu aucune pénibilité, ni de longueur excessive. C'était fluide avec évidemment des choix d'actions à faire assez nombreux en rapport avec le nombre de guildes et des changements fréquents sur les marchés avec la rotation achat/vente qui tournait vite.

Bonne nouvelle alors :) Merci de ta réponse.

A 2, ca tourne bien.

Encore une partie hier avec Madame et une autre ce soir :D

Par rapport aux autres configurations, la lutte pour les blasons de prestige est très féroce sous peine de voir l'autre joueur se détacher largement aux points.

Je trouve également que le manque d'argent se fait beaucoup plus sentir qu'à 3 joueurs+.

Voilà