Citadel

Aucune catégorie
jusqu'à 2
Joueurs
8 ans et +
Âge
20 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
6
réponses
0
follower
Par : Fredwin | samedi 19 juin 2004 à 11:01
Default
Fredwin
Fredwin
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site et j'espère que ma question est posée au bon endroit...
Peut-on batir plus de huit quartiers avant la fin du dernier tour de jeu: à deux joueurs ou lorsque l'un des joueur possède l'architecte? Ce n'est pas précisé dans la règle et la question c'est posée lors de notre dernière partie (à deux).
Merci de m'éclairer de vos lumières.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Richard
Richard
Je ne connais pas les spécifications de la rêgle à 2 joueurs mais la partie ne s'arrêtant pas instantanément à la pose du huitième quartier, (tout le monde joue) je ne vois pas pourquoi l'Architecte serait privé de son pouvoir.
Donc oui, tu peux construire au-delà de 8.

ps
Bienvenue sur TT.
Mon top
Aucun jeu trouvé
faidutti
faidutti
Oui, on peut.
Mon top
Aucun jeu trouvé
merlin2812
merlin2812
la, on aurait pas pu etre plus fixé!!
;-)

merlin
Mon top
Aucun jeu trouvé
pak
pak
j'crois bien que le fait de jouer à deux ne change pas grand cho' aux règles ! enfin, nous, quand on y joue à deux, ça change rin de rin !!! :lol:
la partie s'achève quand un joueur à au moins 8 quartiers (que ce soit avec l'architecte ou un autre)... et, oui, on finit le tour de jeu...
voilà !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fredwin
Fredwin
Muchas gracias...
Mon top
Aucun jeu trouvé