[Neuroshima Hex - Babel 13] Campagne

[Neuroshima Hex ! : Babel 13]

Je doit essayer l'extension ce week-end et je potasse la régle
Quelqu'un peut m'expliquer comment marche la campagne ?
On est deux joueurs quel armée on prend au début de chaque scénario ?

c'est tres simple il s'agit des armées neo jungle et new york.

Et comme c'est spécifié dans les régles, il pourra y avoir un ajout de quelques unités provenant des 4 armées de base pour aider/soutenir l'un des 2 camps selon la mission.

ps:je me demande toujours l'utilité réelle des racines neo jungle

Je n'ai pour l'instant joué qu'un partie avec les Neo Jungle, mais lors de cette partie j'ai trouvé les racines très pratiques pour assurer de manière relativement robuste la connexité de ma Terre Mère.

La force de frappe des unités Neo Jungle dépend tellement de la palanquée de modules que tu colle à la Terre Mère qu'il est bien pratique d'avoir une tuile racine ou deux sur le plateau: elle te permettent de renforcer ton réseau (difficiles à détruire) et elle te donnent beaucoup plus de choix dans le placement de tes unités si tu veux étendre ton réseau (en étant au contact de cases plus éloignées).

Pas indispensables mais bien pratiques.

j'ai enfin pu y jouer ce week end avec les neo jungle, t'as aucune attaque a distance (ce qui t'oblige a raser les murs) et tu ne peut pas trop attaquer au debut soit par crainte de represailles alors que tu n'as pas assez de reseau, soit parce que t'es trop lent et qu'on te lamine ton unité.

Mais franchement a partir du moment ou les modules sortent (pour peu qu'on soit un peu étendu), cela devient carrement monstrueux pour tes adversaires et une source de jubilation ultime pour toi^^

Bien vu aussi le blindage (ainsi que des resistances mais la c'est normal) des modules-clés,dirigés vers le coté opposé ou la connexion a la TM se fait.

pas encore essayé new york mais ça va arriver rapidement