Mystic Vale édition FR SYLEX , deck incomplet, résolu-SAV parfait

[Mystic Vale]

Je viens de recevoir l’édition fr de Mystic Vale par Sylex , provenance Strasbourg :wink:
malheureusement le jeu est injouable:

le deck de base 4 * 20 cartes en 4 couleurs est incomplet et mal reparti
77 cartes au lieu de 80
30 cartes vert clair 16 terres maudites 6 sols fertiles
15 bleues,  seulement 3 cartes vierges
20 cartes vert foncé 
12 cartes rouges uniquement vierges
suis le seul, est ce une erreur de conditionnement ? le deck était bien filmé, comme la boite.

j’ai immédiatement contacté l’éditeur pour demander un deck correct de remplacement, et enfin pouvoir jouer avec mon nouveau jouet, j’attends la réponse .

Bonjour,

Je viens de contrôler le mien et il est parfait. Je pense que tu n’as pas eu de chance…

Donc, c’est probablement pas de bol  :[

D’habitude j’arrive à choisir LE truc qui ne fonctionne pas dans tous le magasin, je me rends compte que mon pouvoir fonctionne aussi à distance, 
par correspondance ! 
 
J’espère que le SAV de Sylex Éditions va être reactif …

pas de soucis pour moi aussi, pas de chance pour toi. J’ai compté toutes les différentes cartes. Deja plusieurs parties effectuées. J’espere la trad des extensions.

Définitivement pas de bol, suis un peu fâché  :/

matsugo dit :Définitivement pas de bol, et le sav@sylex-edition.fr ne semble pas hyper réactif, suis un peu fâché  :/

Si tu dis ça parce que tu n'as pas encore eu de réponse après une journée, laisse leur le temps. C'est la période de vacances pour tout le monde (et même sans vacances, ça ne fait qu'un jour...). 
Sinon, tu contactes la boutique où tu l'as acheté, elle est là pour s'occuper du SAV. Et vu celle que tu cites, ils sont au top du top à ce niveau-là.

matsugo dit :Définitivement pas de bol, et le sav@sylex-edition.fr ne semble pas hyper réactif, suis un peu fâché  :/

Je comprends ton agacement.
comme dit, contacte le sav de la boutique.

J'ai eu une expérience tres positive du sav sylex lors de la réception de dream scape : courtoise, rapide, efficace, je n'ai pas de doute que tu auras la meme qualité de sav avec peut-être un peu + de delai cause vacances. 😉
 

Oui, cool.
Un sujet dédié ici est peut être prématuré !

matsugo dit :Définitivement pas de bol, et le sav@sylex-edition.fr ne semble pas hyper réactif, suis un peu fâché  :/
Je viens de répondre à votre mail de Vendredi 15h57. 
Vous allez rapidement pouvoir jouer à Mystic Vale et nous faire part de vos retours. 

PS : Désolé pour la lenteur de SAV. 

J’etais plus faché sur le principe, j’ai une longue tradition d’achat d’objets ne fonctionnant pas et/ou incomplets …

Merci Sylex pour le SAV pas lent du tout , j’attends le deck de base correct

le probléme semble etre isolé, tant mieux pour vous.

mon but etait plus de prevenir, de savoir sil s’agissait d’un problème isolé ou reparti sur un lot de fabrication.
je connais depuis longtemps la reputation du vendeur et je n’avais à priori pas de doute sur le sav de Sylex, que je ne connaissais pas encore .

juste ça fait chier quand tu ouvres ta boite, que tu verifies le matos ( Compulsivement) et qu’il en manque.
le probleme a tjrs ete reparé par l’editeur, meme etranger , meme lointain ( Oink pour ne pas les citer )
et donc en cours de reparation par Sylex, merci.

Deck de base complet reçu,
SAV Sylex parfait, merci.


sujet clos :slight_smile: