[Mykerinos] la salle 3 : juste un luxe?

[Mykerinos]

Ca est vrai quoi. La salle à 2PP ne rapporte qu'un point de moins que la salle à 3PP, compte pour deux mécènes et donne un accès direct à deux salles à 5PP.

Vous en quoi pensez? La salle à 3, ça est pour quand on veut renforcer une couleur, une fois qu'on a fait le reste?

ça eût pas mieux été avec 2, 4 et 6 punkten (par exemple) ?

Je crois qu'elles servent surtout lotrsque l'on s'est fait souffler les salles à 2 pts situées à gauche et à droite :lol: :lol:

Dans mes parties, les salles à 3 sont très prisés et toujours toutes remplie.

2,4,6 ?? Je sais pas, la combinaison actuelle me semble assez equilibré.

Jopajulu dit:Je crois qu'elles servent surtout lotrsque l'on s'est fait souffler les salles à 2 pts situées à gauche et à droite :lol: :lol:


C'est pas faux !! :lol:

Quant au fait de changer l'échelle de points.... Encore une fois je fais confiance à Ystari et leurs centaines de parties tests quant au fait d'avoir un jeu bien équilibré. Une différence 2-3 ça n'a pas l'air énorme mais sur trois ou quatre cartes d'un même personnage et sur plusieurs personnages ça peut tout changer. Et puis le fait de rendre les cases 2 très attractives force à aller au musée, et donc joue largement sur le timing de la partie etc... non vraiment comme d'hab je pense que tout ça à déjà été très bien rôdé avant de sortir sur le marché. :)

Jopajulu dit:Je crois qu'elles servent surtout lotrsque l'on s'est fait souffler les salles à 2 pts situées à gauche et à droite :lol: :lol:


Je pense surtout qu'elles servent lorsqu'on s'est fait souffler les salles à 5 points et qu'on veut quand même avoir un petit bonus, non?

Flapy dit:
Jopajulu dit:Je crois qu'elles servent surtout lotrsque l'on s'est fait souffler les salles à 2 pts situées à gauche et à droite :lol: :lol:

Je pense surtout qu'elles servent lorsqu'on s'est fait souffler les salles à 5 points et qu'on veut quand même avoir un petit bonus, non?


Avant d'aller au salles 5, il faut passer par les salles 2 ou 3...

certes, jopa, mais c'est bien plus avantageux de se poser dans une salle à 2PP

Clairement ! C'est ce que j'indique juste au dessus, par chez nous la salle 3 est utilisée lorsqu'on a pas pu occuper les salles 2 situées à gauche et à droite.

au temps pour moi :china: