Juzam
Juzam
je joue tir de barrage, mon adversaire contre attaque
puis je contre attaquer sa contre attaque ? (pour tirer deuxieme tir de barrage)

on est en pleine partie la, la partie se joue la dessus :P :D
ReiXou
ReiXou
Moi je dirais oui mais il y a une grosse FAQ sur le site de DoW, sinon.
Juzam
Juzam
ReiXou dit:Moi je dirais oui mais il y a une grosse FAQ sur le site de DoW, sinon.


thx !

J'ai la Faq en parrallèle mais ça réponds pas a tout ...

genre les assaut de blindé ou autre, si on a pas de blindé et qu'on active une autre unité, on fait quand même le truc de tirer avec un dé de plus ?

Enfin bon un jeux bien plaisant, on est dessus depuis 16h et on viens de finir ... :)
Tric Trac
Tric Trac
Juzam dit:
ReiXou dit:Moi je dirais oui mais il y a une grosse FAQ sur le site de DoW, sinon.

thx !
J'ai la Faq en parrallèle mais ça réponds pas a tout ...
genre les assaut de blindé ou autre, si on a pas de blindé et qu'on active une autre unité, on fait quand même le truc de tirer avec un dé de plus ?
Enfin bon un jeux bien plaisant, on est dessus depuis 16h et on viens de finir ... :)


Oui, on peut contre-attaquer une contre-attaque.
sinon, pour l'assaut de blindes, non: si la contre-attaque ne comporte pas de blindes et utilise "seulement" l'effet auxiliaire de la carte (ie activer une autre unite), celui ci ne contient pas de bonus de tir de +1 (car celui ci est uniquement dans la partie de la carte reservee aux blindes).
Eric @ DoW
Juzam
Juzam
Merci pour ta réponse ! ;)