Ce jeu est sorti le 19 avr. 2011, et a été ajouté en base le 19 avr. 2011 par Docteur Mops

édition 2012

Standalone 2 éditions
Illustration haut boutique Tric Trac
49,50€ 55,00€
 Rajouter au panier
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
4
réponses
0
follower
Par : gNico | jeudi 3 octobre 2013 à 11:31
Default
gNico
gNico
Bonjour,
En utilisant un fiacre est il possible de passer par sa cachette lors du premier mouvement ?
Car si on suit le raisonnement que Jack file dans le fiacre et n'est donc pas visible par les policiers, alors il ne peut pas non plus descendre du fiacre et donc ne fait que passer devant sa cachette.
Ludiquement,
Nicolas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
PtitTux
PtitTux
Pour moi je dirais que c'est possible oui
Mon top
gNico
gNico
ptitTux dit:Pour moi je dirais que c'est possible oui

Oui, moi aussi c'est ce que je pense, mais dans ma dernière partie dans le doute je ne l'ai pas fait.
Je ne trouve pas de réponse officielle à cette question, ce qui est embêtant.
Mon top
Aucun jeu trouvé
7Tigers
7Tigers
C'est dans la faq officielle (V2.3 en anglais, mais inclus depuis la 1.0):
http://www.boardgamegeek.com/filepage/8 ... chapel-faq

Q: Does the night HAVE to end when Jack enter the space that's his hideout? (for example, can Jack move into the hideout space and not declare that he's back in his hideout?)
A: Jack CAN decide if he wants to enter the hideout, by declaring that he's safe and end the night, or he can say nothing and let the night continue, and return home later.

=> Jack peut rentrer dans sa tanière sans déclencher la fin de la nuit.
Donc pas de souci pour traverser la tanière en calèche.