Les p500 chez GMT

[No Retreat! The Russian Front]

Salut
j ai préco no retreat en P500 sur GMT directement car le prix est intéressant. Les frais de port restent à zéro. C est normal ou faut que je m attende a une surprise ?
Ludiquement. 

Ca ne restera pas à zéro. Pour les P500, GMT calcule le poids de la boite au dernier moment et l’indique dans le mail d’update mensuel de leurs activités. Donc tu ne sauras le prix exact que 1-2 mois avant l’envoi du jeu (mais tu pourras toujours annuler ta commande à ce moment là).

Ils ont maintenant un système d’expédition groupée si tu as passé plusieurs commandes chez eux mais je ne sais pas exactement comment ça se passe pour ceux qui habitent en Europe.

Je verrai alors à ce moment la si ça vaut le coup.
Merci

Reçu 2 boites il y a un peu plus d’un an.
payé 38$ de frais d’envoi (50% du prix des jeux environ)
tarif “euro friendly” comme il disent…

En gros ça fait perdre tout le bénéfice de la remise P500…

Maintenant je commande chez nos sympathiques amis distributeurs en France.

bon je peux annuler de toute façon. C’est vrai que j’ai commandé chez Worthington 3 boites , j’ai gagné du temps sur la sortie en France mais rien gagné voire perdu monétairement parlant. 

Là c’est parce que le jeu est plus trouvable…

bon j’ai annulé…pris peur des FDP…

Pécuniairement, le P500 de GMT ne vaut le coup que pour les jeux les plus chers. Quand on tutoie un prix catalogue de 90 ou 100 EUR. Pour les jeux moins chers, on finit par payer plus qu’en l’achetant à un distributeur français.
Reste l’avantage de pouvoir aider à la sortie d’un jeu en souscrivant. Certains ont donc pris l’habitude de souscrire au P500 puis d’annuler la souscription au dernier moment pour finalement acheter le jeu localement.