Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Mic | vendredi 1 avril 2005 à 23:06
Default
Tric Trac
Tric Trac
Oups, je parlais de "La Guerre de l'Anneau" :roll:
sbeuh
sbeuh
La compagnie ne peut pas entrer dans une forteresse assiégée, mais peut en sortir si mes souvenirs sont bons.
Mon top
Aucun jeu trouvé
XavO
XavO
Merci de ne pas oublier de mettre le nom du jeu dans le titre la prochaine fois.
Je fais la modif.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fabrice
Fabrice
J'ai survolé la regle, et je n'ai rien vu de tout cela... :?
Quel bordel ces regles :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slim
Slim
D'après la FAQ anglaise, la communauté peut récupérer un point de corruption dans une forteresse amie assiégée.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
Je confirme !
D'ailleurs, on a deja repondu a cette question dans un precedent topic : [la guerre de l'anneau] encore des questions...

A+.
Fox
Fox
slim dit:D'après la FAQ anglaise, la communauté peut récupérer un point de corruption dans une forteresse amie assiégée.


Je crois que cela s'applique que si elle est DEJA ds la forteresse quand celle ci se fait assiéger... Elle ne peut en revenche pas entrer dans la forteresse qd celle ci est déjà assiégée (mais elle peut être sur le mm territoire, sans soigner de points de corruption bien évidemment)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
Non non, désolé, car en cherchant sur les regles anglaises, on trouve page 21 :
Thus, if during the Fellowship Phase the Fellowship is declared in a
Region that contains a Free Peoples City or Stronghold not under enemy
control, one point of Corruption is immediately removed.

En résumé, tant que la forteresse n'est pas tombée, la Compagnie peut se soigner d'un point de corruption par tour.

A+.
Tric Trac
Tric Trac
Merci beaucoup pour les réponses. Je crois en tout cas qu'il est quasi impossible de gagner avec la compagnie si celle-ci ne peut se reposer un peu à Minas Thirit. Mais, difficile d'y arriver avant qu'elle soit assiégée.
Ceci-dit, ce n'est pas très logique étant donné que les compagnons ne peuvent pas entrer dans une forteresse assiégée. Il devrait y avoir une règle du genre " la compagnie peut rentrer dans une forteresse assiégée à condition que Gollum soit le guide". Ca me paraîtrait plus plausible. On peut imaginer qu'il connaît un passage secret. Ou alors le compagnon correspondant à la forteresse ( ex: Boromir à Minas Thirit).
Tric Trac
Tric Trac
Tu es presque dans le vrai !
En effet, le site anglais d'un testeur officiel explique "de son point de vue" pourquoi la compagnie peut rentrer dans une forteresse des Peuples Libres assiegée.
Tout simplement parcequ'elle connait les raccourcis et passages secrets pour rentrer et sortir inapercu.
C'est une justification qui en vaut une autre ...

A+.
Default
Fox
Fox
Mouais, selon cette justification, pourquoi un compagnon ne pourrait il pas entrer alors ? Surtout s'il rejoint une forteresse qu'il "connait" (genre Boromir à Minas Tirith pour reprendre l'exemple...)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
C'est vrai ca parait bizarre.
Mais la compagnie et les compagnons ont 2 statuts differents, voila pourquoi la regle est differente.
Je cherche sur les FAQ s'il y a plus d'infos.

A+.