[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu


Toute première partie sur la version “Ambassadeur” avec RV himself :slight_smile:

Vivement ton debrief. J’adore Shakespire. J’en attend beacoup aussi de celui ci. laugh

Riniou dit :Vivement ton debrief. J'adore Shakespire. J'en attend beacoup aussi de celui ci. laugh

Ce que je peux dire c'est que la fin est arrivée un tour trop tôt pour moi (7 tours à 3 joueurs), j'aurai pu réaliser mon objectif, mais il fallait faire des choix et donc des sacrifices, qui m'ont malheureusement pas suffit pour l'emporter.
Sensations très bonnes, frustration pour un petit jeton bois de rien du tout Grrrr !
Le jeu est très fluide (mais on a déjà pratiquer les versions précédentes), 3/4 d'heure pour 3 joueurs, sans temps d'attente, sans ennui. Toujours tirailler entre faire ceci ou faire cela, dans quel ordre ?, par peur de se faire piquer la place, mais avec des solutions de replis.

 

Salut,

Pour tout ceux qui veulent essayer le jeu et qui vont à Finist’aire jeux, RV Rigal sera sur place (probablement sur le stand Blackrock) et pourra vous montrer ça !

quand pensez vous publier (tres prochainement) les 3 autres articles ?
a quelle frequence pensez vous les sortir ?
merci

Tomfuel dit :quand pensez vous publier (tres prochainement) les 3 autres articles ?
a quelle frequence pensez vous les sortir ?
merci

Je suis en train d'écrire le 2e mais c'est assez long :)
Je pense que le prochain sortira cette semaine et le 3e plutôt vers le 20 Mai car je pars en vacances 1 semaine entre le 8 et le 14 :p

Et voilà le 2e article : https://www.trictrac.net/actus/neta-tanka-petit-chef-deviendra-grand

Merci @Benwab 
Ca donne de plus en plus envie de jouer!!

Découverte de ce jeu hier soir, partie à 4, j’ai passé un bon moment.
J’ai trouvé le système de bonus en fonction du placement particulièrement intéressant, il faut faire de vrais choix car on en pourra pas jouer sur tous les tableaux. Je pense qu’après plusieurs parties on peut venir se placer pour empêcher certains joueurs de prendre un bonus.
Je n’ai pas ressenti l’effet “pénurie”, mais après lecture des règles ce matin je pense que certains joueurs ont rempoté la forêt bien plus que nécessaire et auraient pu jouer autrement (je pense que nous avons zappé que l’on pouvait être plusieurs à se placer sur certaines cases).

Tout le monde autour de la table a aimé le jeu, à l’exception d’un joueur frustré de ne pas pouvoir tout faire, je pense que tout simplement il n’aime pas ce type de jeu.

Merci M. l’ambassadeur (Eric) pour cette découverte.


Julien

Benwab dit :Et voilà le 2e article : https://www.trictrac.net/actus/neta-tanka-petit-chef-deviendra-grand

Benwab dit :
sulli dit :
Benwab dit :
sulli dit :
Benwab dit :J'ai oublié de préciser qu'il est "essayble" chez nous dans le 21 aussi :)

ah, et ou cela ?laugh

Vers Dijon, dans nos locaux à Belleneuve ou aux soirées des avenjoueurs à Genlis où je vais régulièrement. :)

intéressant, et il y a des dates de prévues ?

On fait nos tests sur la pause du midi à Belleneuve (banlieue de Dijon).
Sinon, tu peux consulter le calendrier des soirées avenjoueurs ici : https://www.facebook.com/pg/avenjoueurs/events/?ref=page_internal
et si tu vas à une vérifier si un membre de la team y va aussi :)

Arrive il que vous soyez aux soirées proto du Dé Masqué (Dijon) ?

Saul dit :
Benwab dit :
sulli dit :
Benwab dit :
sulli dit :
Benwab dit :J'ai oublié de préciser qu'il est "essayble" chez nous dans le 21 aussi :)

ah, et ou cela ?laugh

Vers Dijon, dans nos locaux à Belleneuve ou aux soirées des avenjoueurs à Genlis où je vais régulièrement. :)

intéressant, et il y a des dates de prévues ?

On fait nos tests sur la pause du midi à Belleneuve (banlieue de Dijon).
Sinon, tu peux consulter le calendrier des soirées avenjoueurs ici : https://www.facebook.com/pg/avenjoueurs/events/?ref=page_internal
et si tu vas à une vérifier si un membre de la team y va aussi :)

Arrive il que vous soyez aux soirées proto du Dé Masqué (Dijon) ?

Actuellement, non mais ça peut peut être s'organiser (mais je ne promets rien ^^)

Des démos prévues dans le 38 ?

kakawette dit :Des démos prévues dans le 38 ?

Pas à ma connaissance :/

Je veux bien être ambassadeur pour 33 si personne…

Salut, salut,

Et dans le 60?

Bisous

oui ! et dans le 60 ? (ou limitrophe)

Le jeu a l’air génial, la thématique me parle carrément.

Bref, ça sera le second kickstarter auquel je participerai :).

Salut  
Pour les ambassadeurs, ils ont déjà tous étaient sélectionnés il y a 1 mois. Il ne reste plus de proto… 
Une prochaine fois :slight_smile:

Hello,

Nouvelle partie de découverte hier à 4 joueurs.
Une partie bien tendu avec des stratégies très différentes :
- un joueur sans jouer de tipi
- un joueur sans jouer d’artisanat
- un joueur en jouant très peu de nourriture
- un joueur faisant un peu de tout mais surtout du tipi

La partie se termine avec des scores très serrés :
43 - 42 - 38 - 39

Et une furieuse envie d’en refaire une autour de la table.