[KS en cours] Ragusa par Braincrack Games et Capstone Games

[Ragusa]

Le nouveau jeu de Fabio Lopiano, créateur de Calimala






Gestion
1-5 joueurs
60 min de jeu

Lien KS

Le jeu est déjà financé.
Une vidéo (de promotion payée par l’éditeur) pour se faire une idée.
Et Ragusa est le nom italien de Dubrovnik, alias Port Real dans GoT.

Petit drapal !

2 SG tombés.
Je ne sais pas très bien que penser de ceux à venir.




Ce jeu me plaît bien, y a-t-il des partants pour une commande groupée (6 exemplaires) ?

Ils ont modifié le 3 ème SG (box sleeve plutôt inutile) par un marqueur de “maison en train de jouer” suggéré par l’auteur.

We’ve swapped out our first Kickstarter exclusive stretch goal. Instead of the box sleeve, we’re going to give each backer a ‘Current House Marker’ - a suggestion from the designer, Fabio, who’s played the game more than anyone!
In the later stages of the game, there can be a LOT of chain reactions going on!
This marker is Fabio’s suggestion to help make this part of the game easier, by helping you remember which is the house that started all the current actions.


J’organise un pledge groupé pour remise en mains propres sur Paris, si ça vous intéresse c’est par ici, il reste 4 places à pourvoir : cwowd - Discussion-Communauté

1 x Ragusa :35 £ + 6 £ shipping = 41 £ / 46 €         
6 x Ragusa  :  189 £ + 23  shipping = 212 £ / 239 € =>  39 .83 € le jeu

Des motivés pour un PG sur Bruxelles ?

Encore 3 places pour un PG sur Paris. Venez, venez, ce jeu a l’air vraiment bien !



Mr Phal et Mr Guillaume ont testé le jeu en mode incognito, à quand une TTTV ?

héhéhé

5 SG atteints.

tres chouette !

peu d’updates mais ça s’accélère : 8 SG et presque 9

Fini. 10 SG. Le 11ème loupé de peu et finalement offert. Campagne assez calme … 
Il n’y a plus qu’à attendre le jeu.

1ère partie à 4. Très bon jeu. Belle montée en puissance avec des derniers tours qui génèrent de plus en plus d’actions

Très bonne vidéo d’explication du jeu

S’il y a des revendeurs je suis intéressé !