[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

ARES dit:Reste à voir si dans les 15h de partie il n'y a pas de situation qui te bloque comme dans les livres dont nous sommes le héro...

Je pense qu'il y aura plus de chances de se retrouver dans une situation où tu meurs.

Excellente vidéo qui explique en condensé le jeu. Comment mieux l'expliquer qu'en video et par l'un des auteurs ? :wink:
Pas de sortie en boutique ? Je n'en crois pas le moins du monde. Pas après 2 ans et demi de travail !

Kiki tout dur :^:

Je ne suis que d'un oeil lointain mais ça m'intéresse très très très beaucoup...
Est-ce qu'on a une idée du prix du jeu grosso modo ?

ploufplouf007 dit:Je ne suis que d'un oeil lointain mais ça m'intéresse très très très beaucoup...
Est-ce qu'on a une idée du prix du jeu grosso modo ?

FAQ page 1, chameau, toussa.... :wink:

Gougou69 dit:
ploufplouf007 dit:Je ne suis que d'un oeil lointain mais ça m'intéresse très très très beaucoup...
Est-ce qu'on a une idée du prix du jeu grosso modo ?

FAQ page 1, chameau, toussa.... :wink:

Nan, les chameaux, c'est sur l'autre topic. Ici, on a vu... un dindon :P

ploufplouf007 dit:Est-ce qu'on a une idée du prix du jeu grosso modo ?

C'est indiqué dans la FAQ :
Quel Seront les pledges possible:
D'après certaines informations les premières estimations sont les suivantes.
Le sujet sera mis à jour avec des informations plus précises dès que j'en saurai plus.
- un pledge de base à 60 € pour 700 cartes environ,
- et un 2ème pledge à 100 € pour 1 000 cartes environ.

As ton une idée du réglage de la difficulté. Est-ce la même et elle est croissante ou pas au cour du jeu ?
Ou y a t'il des paramètre ajustable pour jouer sur celle-ci ?
A priori même si on connaît la malédiction car on a déjà fini le jeu avec les partie sont différentes OK. Mais la difficulté reste la même ?
En plus claire, les parties sont différentes et OK pour la rejouabilite pour ce point. Mais quid du côté challenge défis et quid du côté découverte ?

Le moteur du jeu peut être adapté sur pleins d'autres univers en tout cas...
(il y aurait de quoi faire une sorte de rpg/tabletop medieval fantastique par exemple....
Imaginez une tuile auberge,avec le choix de parler a l'aubergiste,d'aller s'assoir a une table,etc...
y a beaucoup de possibilité )
Je ne sais pas si Serious Poulp prévoit un "one shot" avec leur système ,ou de le réutiliser/proposer pour d'autres univers/thème/jeu...?

Drana dit:J'ai acheté par erreur pathfinder je l'ai revendu après 3 parties qui ont laissé un goût amer à mon groupe. J'ai tester 7th ça n'a strictement rien à voir pour le coup. La on est sur un vrai jeu avec le fond et la forme.

Pathfinder c'est spécial mais il y a clairement de l'idée dans le système, la préparation du deck et l'évolution des personnages, après c'est pas le même genre de jeu même si c'est une aventure à base de cartes.

Gougou69 dit:
deogracias dit:Heu ... Succint et concis lol ;-)
Ouais, j'ai bien saisi. Mais comme tu veux une vidéo de partie (ou pour le moins, un bout de partie), ben j'insiste : t'auras pas mieux, vu que c'est la seule vidéo de partie qui sera disponible.
:wink:

Euh, non. Ce ne sera pas la seule vidéo de partie qui sera disponible... 8)

Itai dit:
Gougou69 dit:
deogracias dit:Heu ... Succint et concis lol ;-)
Ouais, j'ai bien saisi. Mais comme tu veux une vidéo de partie (ou pour le moins, un bout de partie), ben j'insiste : t'auras pas mieux, vu que c'est la seule vidéo de partie qui sera disponible.
:wink:

Euh, non. Ce ne sera pas la seule vidéo de partie qui sera disponible... 8)

En Français? J'imagine qu'aux States y en a d'autres de prévues.

Nicowa dit:
Itai dit:
Euh, non. Ce ne sera pas la seule vidéo de partie qui sera disponible... 8)

En Français? J'imagine qu'aux States y en a d'autres de prévues.

Oui, celles auxquelles je pense seront en anglais.

Jiheffe dit:
pit07 dit:Ca y est, c'est l'heure d'ouvrir un nouveau sujet 7th Continent parallèle ? :mrgreen: :roll:

Y'en a qui ont essayé...

Merci pour ce rappel, j'en avais oublié L'INFO qui tue :
Biohazard dit:Ce sera mon deuxième Kickstarter (le premier étant pas vraiment un KS, j'ai juste prêté 100 boules à un pote* pour une boîte qui ne rentre dans aucun placard).
'nuff said,
CROC
*Steve Jackson

Ce KS est CROC approved !

Ce qui va être intéressant avec ce KS aussi c'est :
- Qu'il sera en euros
- Qu'il sera en VF
- Et surtout qu'il sera suivi par Tric Trac (presque de façon "partenaire"). J'ai hâte de voir le résultat.

That's my jam :!:

Karouko dit:- Qu'il sera en euros

Pour moi c'est le seul "petit risque" de ce KS (encore que c'est un petit avantage aussi vu les cours actuels...)

Itai dit:
Nicowa dit:
Itai dit:
Euh, non. Ce ne sera pas la seule vidéo de partie qui sera disponible... 8)

En Français? J'imagine qu'aux States y en a d'autres de prévues.

Oui, celles auxquelles je pense seront en anglais.

Rahdo, non? Il avait l'air d'être tout moubourré par le jeu sur sa geeklist.
Et peut-être the Dice Tower?

Ouais, ben si le gars qui posait la question à les mêmes capacités de compréhension de l'Amerloque que moi, la seule vidéo existante sera bien celle de la TTV. Epissétou.

Pendant ce temps la les poulpes sont accrochés dans le vide, tout la haut, tout en haut de la Hotness BGG depuis un temps fou... et ils semblent pas décidés à laisser la place... :shock: :shock: :shock: