Ce jeu a été ajouté en base le 12 sept. 2018

édition 2019

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : sathimon | mardi 11 septembre 2018 à 18:07
Default
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
voici le nouveau projet de la Grand Gamers Guild (Endeavor, Unreal Estate)
Il s'agit de Artemis Project
Un jeu pour 2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, d'une durée de 60 à 75 minutes.

Le lien vers la campagne :)

Tric Trac(PS ne tenez pas compte du 9 jours avant lancement j'ai reçu le message il y a 8 jours ;) )

Le thème : Colonie et espace
Genre : Medium Stratégie
Il y a du dé, du placement de dé, des "set collection et du Engine builder

Tric Trac
"Le terrain est à la fois brutal et magnifique. Mon équipe et moi luttons contre la chance et contre d'autres explorateurs pour créer une colonie viable et durable sur la plus petite lune de Jupiter."

Ici, sur Europe, la lune gelée de Jupiter, il a fallu des décennies pour transformer cette boule de glace en un endroit qui peut à peine supporter la vie humaine. C'est le projet Artemis.

Un jeu de l'espace forgé par le froid, mais l'aventure est palpitante.
L'humanité compte sur vous pour construire une colonie sous la surface glacée de la lune. La caverne submergée, connue sous le nom de La Poche, recèle toutes les matières premières dont vous aurez besoin pour réussir. Explorez la surface accidentée au-dessus et les océans cachés en dessous, fourmillant de vie marine extraterrestre au-delà de vos rêves les plus fous. Êtes-vous l'aventurier qui va modeler les voies brutales Europe et établir l'avant-poste le plus prospère de la colonie ? 

Un jeu compétitif de placement de dés
Les joueurs lancent leurs dés à tour de rôle en les plaçant dans les différentes zones du plateau pour rassembler et dépenser les ressources. Plusieurs zones utilisent le mécanisme innovant d'exposition, qui crée une tension grâce à un placement des dés élevés avec de gros gains et un placement des dés plus faible qui diminue votre avance sur la concurrence. Agrandissez vos installations en offrant des ressources pour différents bâtiments, recrutez des colons avec les compétences dont vous avez besoin, tentez des expéditions périlleuses pour des récompenses utiles et surveillez les intentions de vos concurrents. Le joueur avec la colonie la plus forte gagne la partie.

Quelques images pour finir :
Tric Trac
Tric TracTric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Merci de m'avoir lu et à bientôt
Dès que j'ai le lien je vous le poste ici.
Stéphane
sathimon
sathimon
Salut tout le monde, 
Le lancement du KS aura lieu cet après-midi à 15h.
Ils sont à la recherche de partenaires français pour faire le jeu en fr.
 
sathimon
sathimon
Le projet est EU friendly
Il y aura du texte sur le contenu du jeu.
Les frais de port seront de 15$ pour la France.

J'essaye d'obtenir des images supplémentaires :)

Cela devrait commencer dans 50 minutes ;)
sathimon
sathimon
Tric TracLe contenu du jeu :)

Quelques images de la boîte, du plateau et d'une carte du jeu :)Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

Cela commence dans 20 minutes :)
sathimon
sathimon
Voici le lien pour la campagne

Sinon pas de EB pour la campagne :)

Après 26 minutes de campagne ils en sont à 4800$ pour 25000 $ demandés :)
sathimon
sathimon
SAlut tout le monde,
le jeu est financé :)
En route vers le premier SG : un 5ème joueur :)

Voici la traduction de la première news :)
Actu no. 1
13 sept. 2018

12 sept. 2348
Cher journal,

Premier jour sur Europa. Nous avons atterri... sans incident. N'est-ce pas ainsi que les choses se passent ? Parfois, il n'y a rien de mieux à espérer.

Malgré le long voyage (la plupart du temps du sommeil), je suis épuisé.

Ce fut une première journée intense : je me suis fait remettre mon équipement, j'ai trouvé mes quartiers et j'ai pu me faire une idée du terrain. Les intendants ne sont rien de moins que performants.

Je suis rempli d'espoir et de crainte. Ce que nous avons réalisé jusqu'ici est remarquable. Et quand je regarde à travers le paysage lunaire glacé, j'en vois le potentiel. Mais il y a tellement de travail à faire ! Et les dangers.


Ok, je dois aller dormir. Demain sera un jour de procédures de sécurité....ugh.


*****
J'ai commencé à écrire cette mise à jour hier soir. C'est payant d'être prêt, non ? Je me suis dit que j'allais créer un brouillon, voir ce qui s'était passé pendant la nuit avec la campagne, puis me frayer un chemin vers quelque chose de concis, amusant, et pertinent !

Europe aujourd'hui

J'ai aussi pensé que je pourrais essayer de travailler dans une science amusante. Voilà ce que j'ai trouvé, et c'est fascinant et merveilleux. Sérieusement, donnez-lui 2,5 minutes. J'attendrai....

Vidéo de Europe (en anglais)

Je veux dire... Pouvez-vous croire que c'est le monde dans lequel nous vivons ?!??

Actualités de la campagne

D'abord, merci. Ma plus grande crainte dans la création de The Artemis Project était l'inconnu. Malgré le succès des tests et des critiques, la grande popularité aux conventions, les précédents Kickstarters pour les jeux à la fois grands (Endeavor : Age of Sail) et petits (Unreal Estate, Pocket Ops), je me suis demandé si le public serait présent. Vous l'étiez. Encore une fois, merci.


Alors, qu'avons-nous accompli ? Nous avons atteint notre objectif de financement en moins de 7 heures. Pas trop mal pour un jeu sans figurines. (Cependant, nous avons notre propre règle originale, alors c'est probablement ce qui l'a fait réussir). Nous sommes en bonne voie d'atteindre notre premier Stretch Goal pour ajouter un 5e joueur. Et il y a tant d'autres choses en réserve.

Puis-je prendre une minute pour mettre quelqu'un en avant ? Regardez cette photo.

Tric Trac
Gray explique TAP (The Artemis Project) à Out of the Box

Vous voyez ce fantastique dôme chauve au premier plan à droite ? Gray est un auteur local et un ami personnel. Et hier soir, sans que je ne l'y incite, il était à notre FLGS locale pour expliquer et présenter TAP, avec son T-shirt de la guilde rien de moins !


Et ce N'est PAS un de mes prototypes. C'est un print & play qu'il a réalisé, sa propre encre, son propre temps. Gray a participé au tout premier test de jeu du TAP au Protospiel Chelsea en 2016, et il a été présent à chaque étape du parcours. Si vous avez la chance de rencontrer Gray lors d'un événement, n'oubliez pas de lui dire merci, parce que les remerciements de ma part ne suffisent pas.

Quelle est la prochaine étape ?

Eh bien, il y en a plein. Ce soir, je serai à un autre FLGS, Excelsior Games & Comics, pour expliquer et présenter TAP. Ce week-end est notre propre GrandCon. La dernière fois que j'ai vérifié, il restait encore quelques places pour nos 3 événements du samedi, dirigés par nul autre que le co-auteur du Daniel Rocchi.

La seule autre chose à vous demander, Pionniers, c'est de passer le mot : comme sur notre page Facebook, commentez et partagez nos messages sur Facebook, suivez-nous sur Twitter, et retweetez nos tweets.

Enfin, nous avons besoin de notes ! Si vous avez eu la chance de jouer à TAP, veuillez visiter BoardGameGeek et donnez-nous une note.

Colons, le voyage vers Europe ne fait que commencer. Accrochez-vous pour la balade.

ludiquement,

Le GuildMaster
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
voici le moment de la news numéro 2

Actu no. 2                 14 sept. 2018

13 sept. 2348


Cher journal,

On pourrait penser que 5 mois dans ce qui reste de l'Antarctique, cela suffirait. Ce n'était pas le cas ! Dans la mesure où vous détesterez toujours le temps, vous apprendrez à le gérer. (Bien que la plage me manque déjà...)

Aujourd'hui nous a vraiment rappelé que nous ne sommes plus sur terre. Au milieu d'une des nombreuses présentations sur la sécurité, il y avait un CRACK...le son le plus fort que j'aie jamais entendu. Le sol s'est plus incliné que secoué. C'est tout ce que je pouvais faire pour ne pas tomber de ma chaise. J'ai eu des papillons dans l'estomac depuis mon atterrissage. Maintenant j'ai l'impression qu'il y a une équipe de rugby qui s'entraîne dans mon estomac.

Nous avons tous regardé autour de nous, stupéfaits, et nous nous sommes regardés dans les yeux. Il s'avère que la glace s'est brisée sous l'un des bancs de batteries. C'est là que l'énergie récoltée est stockée. Au moins, je ne suis tout simplement pas sur ce détail. Et heureusement, le steward qui instruisait notre classe a réussi à garder son calme.


J'ai survécu à mon premier tremblement de terre, je suppose que c'est quelque chose.

Demain, c'est mon premier jour de travail. Juste un grognement, pour laisser mon passé là où il doit être. J'ai hâte de prendre un nouveau départ.


*****

Chers colons, une autre grande journée hier ! Merci pour tout ce que vous faites pour que The Artemis Project continue de circuler sur Internet.

La visite du magasin hier soir s'est bien passée. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais parmi ceux qui étaient là, trois se sont assis pour faire une partie.

Tric Trac

Bataille à trois pour Artemis à Excelsior Games & Comics

 C'était fantastique de les voir se battre les uns les autres.

Tout spécialement pour VOUS

Bien que nous avons les yeux fixés sur les étoiles, il serait idiot de ne pas prendre un moment pour célébrer la livraison d'Endeavor : Age of Sail. Nous recevons des rapports d'accomplissement de partout dans le monde, et c'est tellement amusant.

Tric Trac
Quelque chose ne va pas, non... ?

The Family Gamers
Après être rentré chez moi hier soir et avoir dîné tard, la toute dernière chose que j'ai faite a été d'enregistrer le podcast The Family Gamers. Comme vous pouvez le voir, j'ai eu un peu d'aide pour déballer mon tout nouveau micro.

Tric Trac
Quelle est cette vie extraterrestre ?

J'ai eu la chance d'appeler ces hôtes Andrew et Anitra - c'est elle!-- amis depuis qu'ils m'ont fait venir pour discuter de Pocket Ops, et ensuite nous avons pu passer du temps ensemble à PAX Unplugged. Assurez-vous de les suivre sur Facebook, Twitter et Instagram, et abonnez-vous à leur podcast pour écouter mes divagations.

Quelle est la prochaine étape ?

Aujourd'hui ressemble au jour où nous allons atteindre un 5ème joueur et ensuite nous dévoilerons 3 NOUVEAUX STRETCH GOALS. Je vais vous donner deux indices : le contenu et le bling.

Aujourd'hui, c'est aussi le premier jour de GrandCon, notre convention locale. Nous surveillerons la campagne, mais comme je ne serai pas devant mon ordinateur toute la journée, veuillez pardonner si mes réponses sont un peu plus lentes.

Et n'oubliez pas de visiter Kicktraq. Jour 2 et nous commençons au #5 sur la Hot List ! C'est de la bombe !

ludiquement,

Le GuildMaster

Au moment ou je traduis cette news, le ks en est à 39 190$ soit juste à 810$ de ce premier SG.
Bon weekend à toutes et tous
Merci de m'avoir lu
Stéphane
bonhias
bonhias
celui ci me fait de l oeil
tu penses qu une traduction meme pdf sera faite 
il ne me semble pas avoir bcp de textes hormis les regles ?

 
sathimon
sathimon
bonhias dit :celui ci me fait de l oeil
tu penses qu une traduction meme pdf sera faite 
il ne me semble pas avoir bcp de textes hormis les regles ?

 

Bonjour bonhias,
alors s'ils ne trouvent pas de partenaire fr, je ferai comme j'ai fait pour Endeavor : Age of Sail, je ferai la trad des règles voire du reste du matos si nécessaire :)
Je sais qu'ils cherchent et je pense que je vais aussi chercher pour eux :)
Bon weekend et merci de m'avoir lu
Stéphane
 

sathimon
sathimon
Actu no. 3

15 sept. 2018

14 sept. 2348

Cher journal,

J'ai été affecté au Contrôle des Expéditions. Le CE coordonne les colons qui se préparent rapidement à enquêter sur des découvertes étranges ou à effectuer des missions de sauvetage.

Bien que je n'aie pas mis la main à la pâte aujourd'hui, nous avons tous pu voir le contrôle coordonner les équipes d'expédition au fur et à mesure qu'elles allaient et venaient. J'ai été surpris d'apprendre que malgré de longues rivalités entre les colonies, elles partent souvent en mission ensemble. Je suppose que la coopération dans une certaine mesure a du sens.

Alors qu'il était difficile de voir clairement quoi que ce soit depuis le pont d'observation, l'un des ingénieurs est revenu avec des photos d'os gigantesques découverts dans une galerie de neige. C'est un peu étrange de penser à la mégafaune extraterrestre ici. Je suppose que j'aurai le scoop de l'intérieur quand je serai opérationnel sur le terrain.


*****
Cela progresse

Ouah, les colons ! Quelle journée extraordinaire nous avons eue hier. Je veux que vous sachiez que pendant quelques heures, j'ai rongé mon frein. La façon dont notre campagne s'est si douloureusement rapprochée de la barre des 40 000 $... ouf ! Il montait, puis descendait, puis remontait, puis descendait, puis descendait, et enfin....une douce victoire.

On ne peut même pas trouver des drames comme ça à la télévision. C'était comme l'éclatement d'un barrage quand on l'a finalement heurté. C'était fantastique de franchir la ligne d'arrivée pour le Stretch Goal  du 5e joueur et de pouvoir révéler ce que nous avons en réserve : plus d'événements, plus d'expéditions et ce gentil, gentil Snowcat.

Tric Trac
J'ai hâte de faire un tour !

J'ai passé la journée à notre convention locale, et j'ai rendu les gens fous en leur demandant d'aller voir notre campagne. De temps en temps, les gens venaient me féliciter du fond du cœur et me demandaient comment ça se passait. Et bien, vous savez comment ça se passait, lol.

Aujourd'hui, en plus de jouer un certains nombre de manches et de voir beaucoup de visages familiers, j'ai accompli 2 grandes choses.

Tout d'abord, j'ai joué à Into the Black Forest, un jeu de mon collègue éditeur Green Couch Games et auteur de Unreal Estate Designer Jason Slingerland.

Tric Trac
Super petit jeu

C'est sur Kickstarter en ce moment. J'ai dit aux deux Jasons aujourd'hui que j'avais d'abord pledgé pour notre amitié, mais maintenant je peux dire que j'ai pledgé parce que c'est une tonne de plaisir. Si votre soirée jeu manque d'un jeu de cartes intelligent qui se joue de façon décontractée mais qui a toujours de la stratégie, vous devriez allez jeter un oeil là-dessus.

J'ai aussi eu l'occasion de passer du temps avec l'une de mes organisatrices de convention préférées, Corinne Roberts, artiste d'Unreal Estate. Cela faisait plus d'un an que je ne l'avais pas vue, mais c'était comme si le temps n'avait pas passé.

Corinne s'est jointe à la Guilde avant que la Guilde ne devienne trop importante. Et si vous avez vu Unreal Estate, vous savez que son art est une chose en soi. C'était un grand moment avec des gens formidables.

Quelle est la prochaine étape ?

Demain, lors de notre Grandcon(vention); c'est un grand jour pour TAP, quand nous ferons 3 démos de 2 jeux en même temps tout au long de la journée. Toutes les places ont été vendues. Plutôt cool.

Quant à la campagne, j'espère que vous êtes aussi enthousiaste que moi à l'idée de faire tomber ces petits Stretch Goals, mais tout aussi importants. Continuez à faire passer le mot sur les médias sociaux, et ce Snowcat sera à nous en un rien de temps !

Ludiquement,

Le GuildMaster

La news s'arrête ici, mais il faut quand même que je rajoute les images des deux petits SG qui sont à atteindre avant celui du Snowcat :)

Tric Trac
Deux nouvelles cartes Evénement
Toutes les version de The Artemis Project auront deux nouvelles cartes Evénement d'ajoutées.
Elles auront de nouveaux effets et de nouvelles illustrations de Dominik Mayer!
* Les illustrations seront révélées dès qu'elles seront disponibles.

Tric Trac
Deux nouvelles cartes Expédition
Toutes les version de The Artemis Project auront deux nouvelles cartes Expédition d'ajoutées.
Elles auront de nouveaux effets et de nouvelles illustrations de Dominik Mayer!
* Les illustrations seront révélées dès qu'elles seront disponibles.

Voilà, vous en savez autant que moi.
Merci de m'avoir et bon weekend à vous
Stéphane
Default
sathimon
sathimon
Bonjour tout le monde,
il est temps que je récupère mon retard :

Actu no. 4

16 sept. 2018

15 sept. 2348

Réaffecté, cher journal !
 Je pensais savoir où j'allais, mais il semble que le destin ait choisi une nouvelle direction pour moi.
Je suis allé à ma mission au contrôle des expéditions aujourd'hui. J'avais mon badge d'identité CE et ma combinaison marron... Je me sentais bien. Mais quand je suis arrivé, j'ai découvert que j'avais été réaffecté.
Le besoin d'énergie est sans fin, et la perte de cette banque de batteries lors du tremblement de terre il y a deux jours a été catastrophique.


Nous avons remporté l'appel d'offres pour la construction d'une nouvelle banque de batteries et, par conséquent, tout le personnel non affecté, y compris moi, est affecté jusqu'à nouvel ordre à sa construction.

Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais ce n'est pas si mal. Personne n'a jamais souffert d'une journée de travail honnête. J'en ai beaucoup, beaucoup devant moi.


*****

Nous avons eu une journée remarquable hier avec les Colons, et aujourd'hui nous nous réveillons à plus de 80% du chemin de fait vers notre prochain Stretch goal pour 2 nouvelles cartes  Évènement.

Tric Trac
Qui a un bon pressentiment pour aujourd'hui ? !?

Daniel, Josh, et moi serons toujours à GrandCon aujourd'hui et nous ne serons pas à la maison avant tard ce soir. Lorsque nous franchirons le prochain Stretch goal, nous serons peut-être encore à la convention ou sur la route, ou peut-être simplement effondrés par l'épuisement post-convention. Nous mettrons à jour le graphique dès que possible.

GrandCon a été très bon pour TAP. Les 3 événements se sont déroulés sous les habiles explications de Daniel, et il ne restait pas une place vide. J'ai organisé beaucoup d'événements lors de nombreuses conventions, et quand il n'y a pas de places vides... eh bien, ça veut dire quelque chose.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de GrandCon, et nous sommes ravis de permettre aux derniers joueurs de participer aux dernières manches de à TAP. Nos prototypes sont toujours en cours d'élaboration aux États-Unis et au Royaume-Uni, alors gardez l'œil ouvert pour plus de contenu. Pas parce que vous en avez besoin, vous êtes de vrais partisans, mais pour que vous puissiez le partager avec les autres.

C'est notre enthousiasme collectif qui va garder Artemis à l'esprit des joueurs du système solaire. Passez une bonne journée, et nous vous ferons un débriefing demain de notre weekend.

Ludiquement,

Le GuildMaster

Voilà, vous en savez autant que moi :)
Merci d'avoir lu cette trad.
Je passe à la traduction de l'actu 5 :)
Stéphane
sathimon
sathimon
Actu no. 5

17 sept. 2018

16 sept. 2348

Cher Journal, la vie a pris un tournant passionnant. Avant même de pouvoir commencer le processus de construction proprement dit, les matières premières doivent être récoltées dans la carrière. Comme je suis relativement en forme, j'ai été choisi pour faire partie d'une équipe qui se dirigera sous la glace, dans l'obscurité environnante de l'immense océan.

On me dit que le travail est répétitif et parfois monotone, mais être affecté à la Fonderie de Cristal signifie que je n'ai pas besoin de vivre dans les Abris. La vie dans les refuges est moins certaine : pas de travail stable et une panne d'électricité dans les refuges peut entraîner la perte instantanée de vies.

Nous sommes 5 dans une équipe : moi, 2 autres plongeurs et 2 marines. Notre travail consiste à localiser les grands gisements de minerai et à les placer sur le submersible qui sera amené en surface. Les 2 marines sont là " par mesure de précaution ". On me dit qu'il y a une vie marine qui peut être hostile et agressive.

Malgré ça, je suis plutôt excité. J'ai l'impression d'avoir été choisi pour une tâche spéciale et j'ai pu passer du temps et apprendre à connaître mon équipe. Les deux autres plongeurs sont plutôt cool, et ils sont passés par le Seuil juste avant que mon vaisseau y passe. Les marines ont l'air d'aller bien, mais ils sont un peu à l'écart. On dit qu'il n'est pas encore rentable d'apprendre à connaître de nouveaux plongeurs.

Demain, nous nous entraînerons à descendre en-dessous, et si nous y arrivons raisonnablement bien, nous recevrons nos outils et nous nous mettrons au travail.


*****

La Vie de la Convention

Le dernier jour du GrandCon a été excellent pour nous. Nous avons joué à un jeu de pick-up avec la "Voice of The Dice Tower", Eric Summerer !

Tric Trac
Eté sur Europa (ndt = jeu de mots sur le nom de cette personne Summerer (Summer(er))

Eric est un homme féroce, et c'est toujours spécial quand l'une des "célébrités" de notre industrie prend du temps en dehors de son emploi du temps chargé. C'était une partie fantastique (même si je suis partial). J'ai essayé une toute nouvelle stratégie, et bien que je n'aie pas gagné - grande surprise ! - le jeu s'est terminé avec un écart de 5 points. Intense.

Cette semaine sur Europa
Je fais tout ce que je peux pour que cette campagne soit aussi réussie que possible pour nous tous. Voilà ce qui va arriver cette semaine :

   -  Enregistrement d'un podcast chez Unlucky Frog Gaming Lun 17 Septembre
    - Artemis Game Night à la Gaming Annex à Muskegon MI Mardi 18 Septembre
   -  Table Crashers partie en ligne mer 19 sep 8:30p
  -   Artemis Game Day au Meeple Keep in Flossmoor IL Samedi 22 Septembre

N'oubliez pas de vous abonner et de suivre ces groupes sur les médias sociaux de votre choix.

Que pouvez-vous faire d'autre ?
Nous n'avons toujours pas de note pour The Artemis Project sur BGG, car il n'y a pas encore assez de notes. Cependant, les scores que nous avons sont élevés, et les commentaires sont superbes. Si vous avez un compte BGG, donnez-nous une note maintenant.

C'est tout pour aujourd'hui, colons. Ça va être une semaine incroyable. Laissez passer ces Expéditions et faites de ce Snowcat le nôtre. Vroom, vroom !

Ludiquement,

Le GuildMaster
Voilà pour moi,
vous en savez autant que moi maintenant :)

Il semblerait que le jeu soit passé numéro 1 sur Kicktraq :)
Au niveau de la somme récoltée nous en sommes à 47 263$ et en route pour un prochain SG :)

Ils travaillent aussi sur un mode Solo pour le jeu, il me semblait qu'ils avaient posté un lien vers un google doc mais je ne remets plus la main dessus :)

Merci de m'avoir lu
Stéphane
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
voici l'actu numéro 6 :)

Actu no. 6

18 sept. 2018

17 sept. 2348
Cher journal,

Ils disaient que nous avions deux grandes frontières : l'océan profond et l'espace profond. J'ai signé pour le second, mais je n'avais aucune idée qu'en le faisant, j'explorerais aussi le premier.

Il y a longtemps, il y avait un endroit sur terre appelé la Grande Barrière de Corail, depuis longtemps disparu, mais j'ai vu des photos. Je pense que ce que j'ai vu aujourd'hui est ce qui est le plus proche de ce qui pourrait ressembler au récif.

Même si je suis dans la Carrière, nous avons plongé aujourd'hui avec une équipe de ventilateurs pour nous entraîner. Les ventilateurs se raccordent sur toute la combinaison, et un ventilateur actif peut alimenter un Banque de batteries apparemment pour toujours. L'énergie des ventilateurs est la seule raison pour laquelle nous sommes capables de survivre ici ; elle alimente tout, du Seuil aux Abris.

Il n'y a pas que nous qui dépendons des aérateurs pour notre gagne-pain. Les océans regorgent d'organismes de toutes sortes. Un biologiste marin de la Terre s'amuserait à catégoriser ces étranges fantômes flottants. Certaines des créatures qui s'engouffrent dans les évents ont une lueur qui émane d'eux, et leurs visages sont obsédants. Et ce ne sont que celles qui sont inoffensives.


*****

Pas grand-chose à dire aujourd'hui, colons. Tous les jours, je m'inquiète : "Est-ce le jour où nous ralentissons ?" et tous les jours, nous avons une journée forte. Je ne devrais peut-être pas le dire à haute voix, mais je suis du genre à tout dire.

J'apprécie vraiment tous ceux d'entre vous qui partagent nos messages et retweeting. Un marketing efficace exige beaucoup de contacts, et vous touchez exponentiellement plus de gens que moi seul.

Nous commençons la journée à plus de 50% du chemin vers notre prochain Stretch goal.

Tric Trac
Ne faites pas attention à la coquille ! ;)

C'est ce qui va se passer, et ensuite on pourra monter sur ce gentil Snowcat. C'est un autre grand jour sur Europa !

Ludiquement,

Le GuildMaster

Voilà vous en savez autant que moi,
bonne journée
Stéphane
sathimon
sathimon
Salut tout le monde, 
Juste un petit lien ce matin, 
Le lien vers les règles du mode solo (en anglais) 
Bonne journée 
Stéphane 
sathimon
sathimon
Et voici l'actu 7 :
Actu no. 7

20 sept. 2018

19 sept. 2348


Cher journal, désolé de ne pas avoir écrit hier. L'épuisement purement et simplement. On pourrait penser que le travail sous l'eau ne serait pas si difficile. Eh bien, ce n'est pas le cas, jusqu'à ce que vous en soyez à votre 12ème heure. À la fin, c'était comme nager dans du goudron.

La bonne nouvelle : aujourd'hui n'a pas été aussi difficile qu'hier. Je peux me sentir m'adapter lentement, et c'est bon de faire du vrai travail à nouveau.

Nous avons reçu nos outils. J'ai un cutter laser industriel à l'ancienne fixé à ma ceinture de poids avec un fil rétractable. C'est encombrant, mais le perdre n'est pas une option. Un seul faux pas et c'est parti pour toujours, dans cette obscurité infernale.

Et nous ne plongeons pas au-delà de la lumière de nos lampes, trop dangereux. Quand c'est perdu, c'est perdu. De nouveaux colons arrivent tous les jours au Seuil. Je ne veux pas être appelé par un Steward pour une erreur évitable.

Et soyons honnêtes, dans ce jeu de survie, les bons outils font la différence entre le succès et l'échec.


*****
Cure de rajeunissement

Gardez un œil sur nos Stretch goals pour des changements majeurs aujourd'hui. Nous avons travaillé toute la journée hier, en écoutant vos commentaires, en regardant la campagne et en rectifiant le cap. 

Nous voulons le succès autant que vous, et chaque Backer perdu est déchirant. Donc, après de longues discussions, nous changeons notre plan. Nous espérons qu'il vous plaira.

8.5

Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de noter The Artemis Project sur BGG. Nous affichons une note incroyable de 8,5. C'est une bonne chose pour les futurs backers de la voir quand ils regardent le jeu.

T-shirts
Juste avant de lancer The Artemis Project sur Kickstarter, nous avons fait une percée pour que la page Facebook de la Guilde atteigne 1000 Likes, et nous l'avons fait. En guise de remerciement, nous avons décidé de donner un T-shirt de la Guilde, et hier, j'ai pu remettre le t-shirt au gagnant en personne.

Tric Trac
Tous les joueurs en sont fous 

Qu'en pensez-vous, colons ? Êtes-vous intéressé par l'ajout de t-shirts avec le logo de la Grand Gamers Guild ou de The Artemis Project pour montrer votre soutien ? Tenez-moi au courant.

En train de brasser ! C'est ok ! Dans l'espace !

Si vous suivez la Guilde depuis un certain temps, vous vous souvenez peut-être que Chris Kirkman de Dice Hate Me Games était mon concepteur graphique et chef de projet pour Unreal Estate. Eh bien, une fois membre de la Guilde, toujours membre, et je soutiendrai vos efforts de création du mieux que je peux. À cette fin, je vous invite à aller jeter un oeil à Homebrewers.

Barman, 1 Europan pilsner !

The Homebrewers Kickstarter a été lancé il y a tout juste 2 jours. Je suis un Backer, et je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'œil et de voir s'il convient à vos goûts de jeu.

C'est tout pour aujourd'hui, colons. Je pars à Chicago pour une journée de jeu au Meeple Keep pour faire connaître The Artemis Project à encore plus de joueurs. Si vous êtes dans le coin, venez.

Je continuerai à regarder tout ce qui se passe depuis mes voyages, alors continuez à faire passer le mot, et faisons en sorte que ces ces Stretch goals soient atteints !

Ludiquement,

Le GuildMaster

Donc la news du jour, attention il devrait y avoir des changements dans les SG !!! ;)
Voilà vous en savez autant que moi :)
Bonne journée et merci de m'avoir lu
Stéphane