Par : sathimon | mardi 11 septembre 2018 à 18:07
Default
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
voici le nouveau projet de la Grand Gamers Guild (Endeavor, Unreal Estate)
Il s'agit de Artemis Project
Un jeu pour 2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, d'une durée de 60 à 75 minutes.

Le lien vers la campagne :)

Tric Trac(PS ne tenez pas compte du 9 jours avant lancement j'ai reçu le message il y a 8 jours ;) )

Le thème : Colonie et espace
Genre : Medium Stratégie
Il y a du dé, du placement de dé, des "set collection et du Engine builder

Tric Trac
"Le terrain est à la fois brutal et magnifique. Mon équipe et moi luttons contre la chance et contre d'autres explorateurs pour créer une colonie viable et durable sur la plus petite lune de Jupiter."

Ici, sur Europe, la lune gelée de Jupiter, il a fallu des décennies pour transformer cette boule de glace en un endroit qui peut à peine supporter la vie humaine. C'est le projet Artemis.

Un jeu de l'espace forgé par le froid, mais l'aventure est palpitante.
L'humanité compte sur vous pour construire une colonie sous la surface glacée de la lune. La caverne submergée, connue sous le nom de La Poche, recèle toutes les matières premières dont vous aurez besoin pour réussir. Explorez la surface accidentée au-dessus et les océans cachés en dessous, fourmillant de vie marine extraterrestre au-delà de vos rêves les plus fous. Êtes-vous l'aventurier qui va modeler les voies brutales Europe et établir l'avant-poste le plus prospère de la colonie ? 

Un jeu compétitif de placement de dés
Les joueurs lancent leurs dés à tour de rôle en les plaçant dans les différentes zones du plateau pour rassembler et dépenser les ressources. Plusieurs zones utilisent le mécanisme innovant d'exposition, qui crée une tension grâce à un placement des dés élevés avec de gros gains et un placement des dés plus faible qui diminue votre avance sur la concurrence. Agrandissez vos installations en offrant des ressources pour différents bâtiments, recrutez des colons avec les compétences dont vous avez besoin, tentez des expéditions périlleuses pour des récompenses utiles et surveillez les intentions de vos concurrents. Le joueur avec la colonie la plus forte gagne la partie.

Quelques images pour finir :
Tric Trac
Tric TracTric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Merci de m'avoir lu et à bientôt
Dès que j'ai le lien je vous le poste ici.
Stéphane
sathimon
sathimon
Salut tout le monde, 
Le lancement du KS aura lieu cet après-midi à 15h.
Ils sont à la recherche de partenaires français pour faire le jeu en fr.
 
sathimon
sathimon
Le projet est EU friendly
Il y aura du texte sur le contenu du jeu.
Les frais de port seront de 15$ pour la France.

J'essaye d'obtenir des images supplémentaires :)

Cela devrait commencer dans 50 minutes ;)
sathimon
sathimon
Tric TracLe contenu du jeu :)

Quelques images de la boîte, du plateau et d'une carte du jeu :)Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

Cela commence dans 20 minutes :)
sathimon
sathimon
Voici le lien pour la campagne

Sinon pas de EB pour la campagne :)

Après 26 minutes de campagne ils en sont à 4800$ pour 25000 $ demandés :)
sathimon
sathimon
SAlut tout le monde,
le jeu est financé :)
En route vers le premier SG : un 5ème joueur :)

Voici la traduction de la première news :)
Actu no. 1
13 sept. 2018

12 sept. 2348
Cher journal,

Premier jour sur Europa. Nous avons atterri... sans incident. N'est-ce pas ainsi que les choses se passent ? Parfois, il n'y a rien de mieux à espérer.

Malgré le long voyage (la plupart du temps du sommeil), je suis épuisé.

Ce fut une première journée intense : je me suis fait remettre mon équipement, j'ai trouvé mes quartiers et j'ai pu me faire une idée du terrain. Les intendants ne sont rien de moins que performants.

Je suis rempli d'espoir et de crainte. Ce que nous avons réalisé jusqu'ici est remarquable. Et quand je regarde à travers le paysage lunaire glacé, j'en vois le potentiel. Mais il y a tellement de travail à faire ! Et les dangers.


Ok, je dois aller dormir. Demain sera un jour de procédures de sécurité....ugh.


*****
J'ai commencé à écrire cette mise à jour hier soir. C'est payant d'être prêt, non ? Je me suis dit que j'allais créer un brouillon, voir ce qui s'était passé pendant la nuit avec la campagne, puis me frayer un chemin vers quelque chose de concis, amusant, et pertinent !

Europe aujourd'hui

J'ai aussi pensé que je pourrais essayer de travailler dans une science amusante. Voilà ce que j'ai trouvé, et c'est fascinant et merveilleux. Sérieusement, donnez-lui 2,5 minutes. J'attendrai....

Vidéo de Europe (en anglais)

Je veux dire... Pouvez-vous croire que c'est le monde dans lequel nous vivons ?!??

Actualités de la campagne

D'abord, merci. Ma plus grande crainte dans la création de The Artemis Project était l'inconnu. Malgré le succès des tests et des critiques, la grande popularité aux conventions, les précédents Kickstarters pour les jeux à la fois grands (Endeavor : Age of Sail) et petits (Unreal Estate, Pocket Ops), je me suis demandé si le public serait présent. Vous l'étiez. Encore une fois, merci.


Alors, qu'avons-nous accompli ? Nous avons atteint notre objectif de financement en moins de 7 heures. Pas trop mal pour un jeu sans figurines. (Cependant, nous avons notre propre règle originale, alors c'est probablement ce qui l'a fait réussir). Nous sommes en bonne voie d'atteindre notre premier Stretch Goal pour ajouter un 5e joueur. Et il y a tant d'autres choses en réserve.

Puis-je prendre une minute pour mettre quelqu'un en avant ? Regardez cette photo.

Tric Trac
Gray explique TAP (The Artemis Project) à Out of the Box

Vous voyez ce fantastique dôme chauve au premier plan à droite ? Gray est un auteur local et un ami personnel. Et hier soir, sans que je ne l'y incite, il était à notre FLGS locale pour expliquer et présenter TAP, avec son T-shirt de la guilde rien de moins !


Et ce N'est PAS un de mes prototypes. C'est un print & play qu'il a réalisé, sa propre encre, son propre temps. Gray a participé au tout premier test de jeu du TAP au Protospiel Chelsea en 2016, et il a été présent à chaque étape du parcours. Si vous avez la chance de rencontrer Gray lors d'un événement, n'oubliez pas de lui dire merci, parce que les remerciements de ma part ne suffisent pas.

Quelle est la prochaine étape ?

Eh bien, il y en a plein. Ce soir, je serai à un autre FLGS, Excelsior Games & Comics, pour expliquer et présenter TAP. Ce week-end est notre propre GrandCon. La dernière fois que j'ai vérifié, il restait encore quelques places pour nos 3 événements du samedi, dirigés par nul autre que le co-auteur du Daniel Rocchi.

La seule autre chose à vous demander, Pionniers, c'est de passer le mot : comme sur notre page Facebook, commentez et partagez nos messages sur Facebook, suivez-nous sur Twitter, et retweetez nos tweets.

Enfin, nous avons besoin de notes ! Si vous avez eu la chance de jouer à TAP, veuillez visiter BoardGameGeek et donnez-nous une note.

Colons, le voyage vers Europe ne fait que commencer. Accrochez-vous pour la balade.

ludiquement,

Le GuildMaster
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
voici le moment de la news numéro 2

Actu no. 2                 14 sept. 2018

13 sept. 2348


Cher journal,

On pourrait penser que 5 mois dans ce qui reste de l'Antarctique, cela suffirait. Ce n'était pas le cas ! Dans la mesure où vous détesterez toujours le temps, vous apprendrez à le gérer. (Bien que la plage me manque déjà...)

Aujourd'hui nous a vraiment rappelé que nous ne sommes plus sur terre. Au milieu d'une des nombreuses présentations sur la sécurité, il y avait un CRACK...le son le plus fort que j'aie jamais entendu. Le sol s'est plus incliné que secoué. C'est tout ce que je pouvais faire pour ne pas tomber de ma chaise. J'ai eu des papillons dans l'estomac depuis mon atterrissage. Maintenant j'ai l'impression qu'il y a une équipe de rugby qui s'entraîne dans mon estomac.

Nous avons tous regardé autour de nous, stupéfaits, et nous nous sommes regardés dans les yeux. Il s'avère que la glace s'est brisée sous l'un des bancs de batteries. C'est là que l'énergie récoltée est stockée. Au moins, je ne suis tout simplement pas sur ce détail. Et heureusement, le steward qui instruisait notre classe a réussi à garder son calme.


J'ai survécu à mon premier tremblement de terre, je suppose que c'est quelque chose.

Demain, c'est mon premier jour de travail. Juste un grognement, pour laisser mon passé là où il doit être. J'ai hâte de prendre un nouveau départ.


*****

Chers colons, une autre grande journée hier ! Merci pour tout ce que vous faites pour que The Artemis Project continue de circuler sur Internet.

La visite du magasin hier soir s'est bien passée. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais parmi ceux qui étaient là, trois se sont assis pour faire une partie.

Tric Trac

Bataille à trois pour Artemis à Excelsior Games & Comics

 C'était fantastique de les voir se battre les uns les autres.

Tout spécialement pour VOUS

Bien que nous avons les yeux fixés sur les étoiles, il serait idiot de ne pas prendre un moment pour célébrer la livraison d'Endeavor : Age of Sail. Nous recevons des rapports d'accomplissement de partout dans le monde, et c'est tellement amusant.

Tric Trac
Quelque chose ne va pas, non... ?

The Family Gamers
Après être rentré chez moi hier soir et avoir dîné tard, la toute dernière chose que j'ai faite a été d'enregistrer le podcast The Family Gamers. Comme vous pouvez le voir, j'ai eu un peu d'aide pour déballer mon tout nouveau micro.

Tric Trac
Quelle est cette vie extraterrestre ?

J'ai eu la chance d'appeler ces hôtes Andrew et Anitra - c'est elle!-- amis depuis qu'ils m'ont fait venir pour discuter de Pocket Ops, et ensuite nous avons pu passer du temps ensemble à PAX Unplugged. Assurez-vous de les suivre sur Facebook, Twitter et Instagram, et abonnez-vous à leur podcast pour écouter mes divagations.

Quelle est la prochaine étape ?

Aujourd'hui ressemble au jour où nous allons atteindre un 5ème joueur et ensuite nous dévoilerons 3 NOUVEAUX STRETCH GOALS. Je vais vous donner deux indices : le contenu et le bling.

Aujourd'hui, c'est aussi le premier jour de GrandCon, notre convention locale. Nous surveillerons la campagne, mais comme je ne serai pas devant mon ordinateur toute la journée, veuillez pardonner si mes réponses sont un peu plus lentes.

Et n'oubliez pas de visiter Kicktraq. Jour 2 et nous commençons au #5 sur la Hot List ! C'est de la bombe !

ludiquement,

Le GuildMaster

Au moment ou je traduis cette news, le ks en est à 39 190$ soit juste à 810$ de ce premier SG.
Bon weekend à toutes et tous
Merci de m'avoir lu
Stéphane
bonhias
bonhias
celui ci me fait de l oeil
tu penses qu une traduction meme pdf sera faite 
il ne me semble pas avoir bcp de textes hormis les regles ?

 
sathimon
sathimon
bonhias dit :celui ci me fait de l oeil
tu penses qu une traduction meme pdf sera faite 
il ne me semble pas avoir bcp de textes hormis les regles ?

 

Bonjour bonhias,
alors s'ils ne trouvent pas de partenaire fr, je ferai comme j'ai fait pour Endeavor : Age of Sail, je ferai la trad des règles voire du reste du matos si nécessaire :)
Je sais qu'ils cherchent et je pense que je vais aussi chercher pour eux :)
Bon weekend et merci de m'avoir lu
Stéphane
 

sathimon
sathimon
Actu no. 3

15 sept. 2018

14 sept. 2348

Cher journal,

J'ai été affecté au Contrôle des Expéditions. Le CE coordonne les colons qui se préparent rapidement à enquêter sur des découvertes étranges ou à effectuer des missions de sauvetage.

Bien que je n'aie pas mis la main à la pâte aujourd'hui, nous avons tous pu voir le contrôle coordonner les équipes d'expédition au fur et à mesure qu'elles allaient et venaient. J'ai été surpris d'apprendre que malgré de longues rivalités entre les colonies, elles partent souvent en mission ensemble. Je suppose que la coopération dans une certaine mesure a du sens.

Alors qu'il était difficile de voir clairement quoi que ce soit depuis le pont d'observation, l'un des ingénieurs est revenu avec des photos d'os gigantesques découverts dans une galerie de neige. C'est un peu étrange de penser à la mégafaune extraterrestre ici. Je suppose que j'aurai le scoop de l'intérieur quand je serai opérationnel sur le terrain.


*****
Cela progresse

Ouah, les colons ! Quelle journée extraordinaire nous avons eue hier. Je veux que vous sachiez que pendant quelques heures, j'ai rongé mon frein. La façon dont notre campagne s'est si douloureusement rapprochée de la barre des 40 000 $... ouf ! Il montait, puis descendait, puis remontait, puis descendait, puis descendait, et enfin....une douce victoire.

On ne peut même pas trouver des drames comme ça à la télévision. C'était comme l'éclatement d'un barrage quand on l'a finalement heurté. C'était fantastique de franchir la ligne d'arrivée pour le Stretch Goal  du 5e joueur et de pouvoir révéler ce que nous avons en réserve : plus d'événements, plus d'expéditions et ce gentil, gentil Snowcat.

Tric Trac
J'ai hâte de faire un tour !

J'ai passé la journée à notre convention locale, et j'ai rendu les gens fous en leur demandant d'aller voir notre campagne. De temps en temps, les gens venaient me féliciter du fond du cœur et me demandaient comment ça se passait. Et bien, vous savez comment ça se passait, lol.

Aujourd'hui, en plus de jouer un certains nombre de manches et de voir beaucoup de visages familiers, j'ai accompli 2 grandes choses.

Tout d'abord, j'ai joué à Into the Black Forest, un jeu de mon collègue éditeur Green Couch Games et auteur de Unreal Estate Designer Jason Slingerland.

Tric Trac
Super petit jeu

C'est sur Kickstarter en ce moment. J'ai dit aux deux Jasons aujourd'hui que j'avais d'abord pledgé pour notre amitié, mais maintenant je peux dire que j'ai pledgé parce que c'est une tonne de plaisir. Si votre soirée jeu manque d'un jeu de cartes intelligent qui se joue de façon décontractée mais qui a toujours de la stratégie, vous devriez allez jeter un oeil là-dessus.

J'ai aussi eu l'occasion de passer du temps avec l'une de mes organisatrices de convention préférées, Corinne Roberts, artiste d'Unreal Estate. Cela faisait plus d'un an que je ne l'avais pas vue, mais c'était comme si le temps n'avait pas passé.

Corinne s'est jointe à la Guilde avant que la Guilde ne devienne trop importante. Et si vous avez vu Unreal Estate, vous savez que son art est une chose en soi. C'était un grand moment avec des gens formidables.

Quelle est la prochaine étape ?

Demain, lors de notre Grandcon(vention); c'est un grand jour pour TAP, quand nous ferons 3 démos de 2 jeux en même temps tout au long de la journée. Toutes les places ont été vendues. Plutôt cool.

Quant à la campagne, j'espère que vous êtes aussi enthousiaste que moi à l'idée de faire tomber ces petits Stretch Goals, mais tout aussi importants. Continuez à faire passer le mot sur les médias sociaux, et ce Snowcat sera à nous en un rien de temps !

Ludiquement,

Le GuildMaster

La news s'arrête ici, mais il faut quand même que je rajoute les images des deux petits SG qui sont à atteindre avant celui du Snowcat :)

Tric Trac
Deux nouvelles cartes Evénement
Toutes les version de The Artemis Project auront deux nouvelles cartes Evénement d'ajoutées.
Elles auront de nouveaux effets et de nouvelles illustrations de Dominik Mayer!
* Les illustrations seront révélées dès qu'elles seront disponibles.

Tric Trac
Deux nouvelles cartes Expédition
Toutes les version de The Artemis Project auront deux nouvelles cartes Expédition d'ajoutées.
Elles auront de nouveaux effets et de nouvelles illustrations de Dominik Mayer!
* Les illustrations seront révélées dès qu'elles seront disponibles.

Voilà, vous en savez autant que moi.
Merci de m'avoir et bon weekend à vous
Stéphane
Default
sathimon
sathimon
Bonjour tout le monde,
il est temps que je récupère mon retard :

Actu no. 4

16 sept. 2018

15 sept. 2348

Réaffecté, cher journal !
 Je pensais savoir où j'allais, mais il semble que le destin ait choisi une nouvelle direction pour moi.
Je suis allé à ma mission au contrôle des expéditions aujourd'hui. J'avais mon badge d'identité CE et ma combinaison marron... Je me sentais bien. Mais quand je suis arrivé, j'ai découvert que j'avais été réaffecté.
Le besoin d'énergie est sans fin, et la perte de cette banque de batteries lors du tremblement de terre il y a deux jours a été catastrophique.


Nous avons remporté l'appel d'offres pour la construction d'une nouvelle banque de batteries et, par conséquent, tout le personnel non affecté, y compris moi, est affecté jusqu'à nouvel ordre à sa construction.

Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais ce n'est pas si mal. Personne n'a jamais souffert d'une journée de travail honnête. J'en ai beaucoup, beaucoup devant moi.


*****

Nous avons eu une journée remarquable hier avec les Colons, et aujourd'hui nous nous réveillons à plus de 80% du chemin de fait vers notre prochain Stretch goal pour 2 nouvelles cartes  Évènement.

Tric Trac
Qui a un bon pressentiment pour aujourd'hui ? !?

Daniel, Josh, et moi serons toujours à GrandCon aujourd'hui et nous ne serons pas à la maison avant tard ce soir. Lorsque nous franchirons le prochain Stretch goal, nous serons peut-être encore à la convention ou sur la route, ou peut-être simplement effondrés par l'épuisement post-convention. Nous mettrons à jour le graphique dès que possible.

GrandCon a été très bon pour TAP. Les 3 événements se sont déroulés sous les habiles explications de Daniel, et il ne restait pas une place vide. J'ai organisé beaucoup d'événements lors de nombreuses conventions, et quand il n'y a pas de places vides... eh bien, ça veut dire quelque chose.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de GrandCon, et nous sommes ravis de permettre aux derniers joueurs de participer aux dernières manches de à TAP. Nos prototypes sont toujours en cours d'élaboration aux États-Unis et au Royaume-Uni, alors gardez l'œil ouvert pour plus de contenu. Pas parce que vous en avez besoin, vous êtes de vrais partisans, mais pour que vous puissiez le partager avec les autres.

C'est notre enthousiasme collectif qui va garder Artemis à l'esprit des joueurs du système solaire. Passez une bonne journée, et nous vous ferons un débriefing demain de notre weekend.

Ludiquement,

Le GuildMaster

Voilà, vous en savez autant que moi :)
Merci d'avoir lu cette trad.
Je passe à la traduction de l'actu 5 :)
Stéphane
sathimon
sathimon
Actu no. 5

17 sept. 2018

16 sept. 2348

Cher Journal, la vie a pris un tournant passionnant. Avant même de pouvoir commencer le processus de construction proprement dit, les matières premières doivent être récoltées dans la carrière. Comme je suis relativement en forme, j'ai été choisi pour faire partie d'une équipe qui se dirigera sous la glace, dans l'obscurité environnante de l'immense océan.

On me dit que le travail est répétitif et parfois monotone, mais être affecté à la Fonderie de Cristal signifie que je n'ai pas besoin de vivre dans les Abris. La vie dans les refuges est moins certaine : pas de travail stable et une panne d'électricité dans les refuges peut entraîner la perte instantanée de vies.

Nous sommes 5 dans une équipe : moi, 2 autres plongeurs et 2 marines. Notre travail consiste à localiser les grands gisements de minerai et à les placer sur le submersible qui sera amené en surface. Les 2 marines sont là " par mesure de précaution ". On me dit qu'il y a une vie marine qui peut être hostile et agressive.

Malgré ça, je suis plutôt excité. J'ai l'impression d'avoir été choisi pour une tâche spéciale et j'ai pu passer du temps et apprendre à connaître mon équipe. Les deux autres plongeurs sont plutôt cool, et ils sont passés par le Seuil juste avant que mon vaisseau y passe. Les marines ont l'air d'aller bien, mais ils sont un peu à l'écart. On dit qu'il n'est pas encore rentable d'apprendre à connaître de nouveaux plongeurs.

Demain, nous nous entraînerons à descendre en-dessous, et si nous y arrivons raisonnablement bien, nous recevrons nos outils et nous nous mettrons au travail.


*****

La Vie de la Convention

Le dernier jour du GrandCon a été excellent pour nous. Nous avons joué à un jeu de pick-up avec la "Voice of The Dice Tower", Eric Summerer !

Tric Trac
Eté sur Europa (ndt = jeu de mots sur le nom de cette personne Summerer (Summer(er))

Eric est un homme féroce, et c'est toujours spécial quand l'une des "célébrités" de notre industrie prend du temps en dehors de son emploi du temps chargé. C'était une partie fantastique (même si je suis partial). J'ai essayé une toute nouvelle stratégie, et bien que je n'aie pas gagné - grande surprise ! - le jeu s'est terminé avec un écart de 5 points. Intense.

Cette semaine sur Europa
Je fais tout ce que je peux pour que cette campagne soit aussi réussie que possible pour nous tous. Voilà ce qui va arriver cette semaine :

   -  Enregistrement d'un podcast chez Unlucky Frog Gaming Lun 17 Septembre
    - Artemis Game Night à la Gaming Annex à Muskegon MI Mardi 18 Septembre
   -  Table Crashers partie en ligne mer 19 sep 8:30p
  -   Artemis Game Day au Meeple Keep in Flossmoor IL Samedi 22 Septembre

N'oubliez pas de vous abonner et de suivre ces groupes sur les médias sociaux de votre choix.

Que pouvez-vous faire d'autre ?
Nous n'avons toujours pas de note pour The Artemis Project sur BGG, car il n'y a pas encore assez de notes. Cependant, les scores que nous avons sont élevés, et les commentaires sont superbes. Si vous avez un compte BGG, donnez-nous une note maintenant.

C'est tout pour aujourd'hui, colons. Ça va être une semaine incroyable. Laissez passer ces Expéditions et faites de ce Snowcat le nôtre. Vroom, vroom !

Ludiquement,

Le GuildMaster
Voilà pour moi,
vous en savez autant que moi maintenant :)

Il semblerait que le jeu soit passé numéro 1 sur Kicktraq :)
Au niveau de la somme récoltée nous en sommes à 47 263$ et en route pour un prochain SG :)

Ils travaillent aussi sur un mode Solo pour le jeu, il me semblait qu'ils avaient posté un lien vers un google doc mais je ne remets plus la main dessus :)

Merci de m'avoir lu
Stéphane
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
voici l'actu numéro 6 :)

Actu no. 6

18 sept. 2018

17 sept. 2348
Cher journal,

Ils disaient que nous avions deux grandes frontières : l'océan profond et l'espace profond. J'ai signé pour le second, mais je n'avais aucune idée qu'en le faisant, j'explorerais aussi le premier.

Il y a longtemps, il y avait un endroit sur terre appelé la Grande Barrière de Corail, depuis longtemps disparu, mais j'ai vu des photos. Je pense que ce que j'ai vu aujourd'hui est ce qui est le plus proche de ce qui pourrait ressembler au récif.

Même si je suis dans la Carrière, nous avons plongé aujourd'hui avec une équipe de ventilateurs pour nous entraîner. Les ventilateurs se raccordent sur toute la combinaison, et un ventilateur actif peut alimenter un Banque de batteries apparemment pour toujours. L'énergie des ventilateurs est la seule raison pour laquelle nous sommes capables de survivre ici ; elle alimente tout, du Seuil aux Abris.

Il n'y a pas que nous qui dépendons des aérateurs pour notre gagne-pain. Les océans regorgent d'organismes de toutes sortes. Un biologiste marin de la Terre s'amuserait à catégoriser ces étranges fantômes flottants. Certaines des créatures qui s'engouffrent dans les évents ont une lueur qui émane d'eux, et leurs visages sont obsédants. Et ce ne sont que celles qui sont inoffensives.


*****

Pas grand-chose à dire aujourd'hui, colons. Tous les jours, je m'inquiète : "Est-ce le jour où nous ralentissons ?" et tous les jours, nous avons une journée forte. Je ne devrais peut-être pas le dire à haute voix, mais je suis du genre à tout dire.

J'apprécie vraiment tous ceux d'entre vous qui partagent nos messages et retweeting. Un marketing efficace exige beaucoup de contacts, et vous touchez exponentiellement plus de gens que moi seul.

Nous commençons la journée à plus de 50% du chemin vers notre prochain Stretch goal.

Tric Trac
Ne faites pas attention à la coquille ! ;)

C'est ce qui va se passer, et ensuite on pourra monter sur ce gentil Snowcat. C'est un autre grand jour sur Europa !

Ludiquement,

Le GuildMaster

Voilà vous en savez autant que moi,
bonne journée
Stéphane
sathimon
sathimon
Salut tout le monde, 
Juste un petit lien ce matin, 
Le lien vers les règles du mode solo (en anglais) 
Bonne journée 
Stéphane 
sathimon
sathimon
Et voici l'actu 7 :
Actu no. 7

20 sept. 2018

19 sept. 2348


Cher journal, désolé de ne pas avoir écrit hier. L'épuisement purement et simplement. On pourrait penser que le travail sous l'eau ne serait pas si difficile. Eh bien, ce n'est pas le cas, jusqu'à ce que vous en soyez à votre 12ème heure. À la fin, c'était comme nager dans du goudron.

La bonne nouvelle : aujourd'hui n'a pas été aussi difficile qu'hier. Je peux me sentir m'adapter lentement, et c'est bon de faire du vrai travail à nouveau.

Nous avons reçu nos outils. J'ai un cutter laser industriel à l'ancienne fixé à ma ceinture de poids avec un fil rétractable. C'est encombrant, mais le perdre n'est pas une option. Un seul faux pas et c'est parti pour toujours, dans cette obscurité infernale.

Et nous ne plongeons pas au-delà de la lumière de nos lampes, trop dangereux. Quand c'est perdu, c'est perdu. De nouveaux colons arrivent tous les jours au Seuil. Je ne veux pas être appelé par un Steward pour une erreur évitable.

Et soyons honnêtes, dans ce jeu de survie, les bons outils font la différence entre le succès et l'échec.


*****
Cure de rajeunissement

Gardez un œil sur nos Stretch goals pour des changements majeurs aujourd'hui. Nous avons travaillé toute la journée hier, en écoutant vos commentaires, en regardant la campagne et en rectifiant le cap. 

Nous voulons le succès autant que vous, et chaque Backer perdu est déchirant. Donc, après de longues discussions, nous changeons notre plan. Nous espérons qu'il vous plaira.

8.5

Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de noter The Artemis Project sur BGG. Nous affichons une note incroyable de 8,5. C'est une bonne chose pour les futurs backers de la voir quand ils regardent le jeu.

T-shirts
Juste avant de lancer The Artemis Project sur Kickstarter, nous avons fait une percée pour que la page Facebook de la Guilde atteigne 1000 Likes, et nous l'avons fait. En guise de remerciement, nous avons décidé de donner un T-shirt de la Guilde, et hier, j'ai pu remettre le t-shirt au gagnant en personne.

Tric Trac
Tous les joueurs en sont fous 

Qu'en pensez-vous, colons ? Êtes-vous intéressé par l'ajout de t-shirts avec le logo de la Grand Gamers Guild ou de The Artemis Project pour montrer votre soutien ? Tenez-moi au courant.

En train de brasser ! C'est ok ! Dans l'espace !

Si vous suivez la Guilde depuis un certain temps, vous vous souvenez peut-être que Chris Kirkman de Dice Hate Me Games était mon concepteur graphique et chef de projet pour Unreal Estate. Eh bien, une fois membre de la Guilde, toujours membre, et je soutiendrai vos efforts de création du mieux que je peux. À cette fin, je vous invite à aller jeter un oeil à Homebrewers.

Barman, 1 Europan pilsner !

The Homebrewers Kickstarter a été lancé il y a tout juste 2 jours. Je suis un Backer, et je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'œil et de voir s'il convient à vos goûts de jeu.

C'est tout pour aujourd'hui, colons. Je pars à Chicago pour une journée de jeu au Meeple Keep pour faire connaître The Artemis Project à encore plus de joueurs. Si vous êtes dans le coin, venez.

Je continuerai à regarder tout ce qui se passe depuis mes voyages, alors continuez à faire passer le mot, et faisons en sorte que ces ces Stretch goals soient atteints !

Ludiquement,

Le GuildMaster

Donc la news du jour, attention il devrait y avoir des changements dans les SG !!! ;)
Voilà vous en savez autant que moi :)
Bonne journée et merci de m'avoir lu
Stéphane
jarod4as
jarod4as
Le jeu à l'air bon. . Dommage qu'il y ai peu d'engouement ici, la localisation sent mauvais. ..

fichtre
Mon top
Aucun jeu trouvé
sathimon
sathimon
jarod4as dit :Le jeu à l'air bon. . Dommage qu'il y ai peu d'engouement ici, la localisation sent mauvais. ..

fichtre

Bonjour jarod4as,
il est vrai que cela n'est pas bien parti pour une localisation,
dans tous les cas s'ils ne trouvent pas de partenaires pour une localisation je ferai la trad et je ferai comme pour Endeavor Age of Sail, je vous donnerai un google doc sur lequel vous pourrez laisser des commentaires pour améliorer la trad :)

Sinon je trouve qu'ils ont été assez réactif quand aux remarques sur les SG et ils viennent de les refondre complètement.
Je vous poste la traduction de la news concernant la nouvelle répartition des SG et les nouveaux SG révélés dans le message suivant :)
 

sathimon
sathimon
Actu no. 8

20 sept. 2018

Le mode solo est arrivé !

Nous interrompons votre programme régulier pour vous faire savoir que le jeu en solo est maintenant le prochain Stretch Goal, et au moment d'écrire ces lignes, nous sommes à moins de 1 800 $ de distance.

Tric Trac
Nous : Nous vous aimons. Backers : Nous le savons.

Nous ne sommes rien sans nos backers, et si nous n'écoutons pas, nous ne méritons pas votre soutien.
ALORS ON A ÉCOUTÉ !

Nous avons passé les 2 derniers jours à nous demander s'il était possible de secouer les choses, et nous les avons secouées comme une éruption volcanique sous-marine !

Tric Trac
Il n'y a pas de tremblement de terre aussi terrible qu'une éruption volcanique sous-marine en Europe !


Voilà ce qu'on a fait d'autre :

Les Directives : des cartes d'objectifs cachés à 55 000 $
Tric Trac
Toutes les versions de The Artemis Project auront les Directives :
C'est un système optionnel d'objectifs privés secrets que les joueurs peuvent réaliser pour obtenir des PV supplémentaires! Les Directives fonctionnent aussi très bien avec le mode Solo !

Le  Snowcat est passé de 60 000 $ à 57,5 000 $.
Tric TracSeulement pour les versions Kickstarter.

2 Bâtiments à 60 000 $
Tric TracToutes les version auront deux nouveaux bâtiments : le Module d'assaut qui rendra vos Marines un peu plus agressifs, et le Poste de reconnaissance qui permettra à vos pionniers de récupérer des ressources supplémentaires des ventilateurs et de la carrière.
   
Plus de SG à venir

Merci à tous d'être suffisamment attentifs pour nous dire ce que vous voulez, et nous sommes enthousiastes à l'idée que ces changements auront une incidence sur notre campagne.

Ludiquement,

Le GuildMaster

Je me suis permis de coller directement les nouvelles images des SG en dessous de chaque changement ou nouveau SG, cela me paraissait plus clair :)

Bon weekend à toutes et tous
Merci de m'avoir lu
Stéphane
guilou05
guilou05
Ce jeu me tente bien mais je le trouve un poil cher surtout à l'approche d'Essen. Dur dur...
sathimon
sathimon
guilou05 dit :Ce jeu me tente bien mais je le trouve un poil cher surtout à l'approche d'Essen. Dur dur...

Désolé d'essayer de vous faire decouvrir des projets.. .

Default
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
je suis grandement en retard sur toutes les actus de TAP.
Allez il est temps de se rattraper :

Actu n°9
 21 sept. 2348

Je travaillais dans la carrière et j'ai découvert un riche gisement minéral. J'ai entendu dire que mon rendement constant progresse dans la chaîne de commandement. Sans vouloir paraître ingrat, mais si je veux sortir d'ici, il faut que je me démarque.

Je me suis frayé un chemin plus profond dans la grotte, en coupant et en chargeant. Je ne sais pas combien d'heures se sont écoulées, mais j'ai travaillé jusqu'à ce que ma brouette soit surchargée et que l'indicateur de puissance clignote.

Quand j'ai levé les yeux, je ne pouvais même pas voir l'entrée. J'ai juré et j'ai mis mon laser dans mon étui. C'est tout ce que j'ai pu faire pour me maîtriser et commencer mon retour. J'étais au bord de la panique quand je me suis souvenu de la balise de repérage sur la brouette. Tout ce que j'avais à faire, c'était de m'accrocher et de le laisser me reprendre. Ouf !
Je n'arrivais pas à croire à quel point j'étais allé loin. Mon équipe me cherchait, mais elle n'avait pas encore signalé mon absence. Je pouvais voir à travers leurs masques leur inquiétude et leur colère, mais ensuite ils ont vu mon chariot. Au moins, ça m'a aidé. Seul. Terriblement seul. Plus jamais, cher journal.


*****

Colons, ces derniers jours ont été incroyables. Chaque Kickstarter est frappé d'une accalmie, et chaque créateur ressent ce sentiment de naufrage, essayant de comprendre ce qui va suivre. Que pouvons-nous faire pour revigorer notre campagne ?!??

Vous réclamiez depuis longtemps un mode Solo, et vous l'avez. Et vous avez répondu.

Tric Trac
Comment avons-nous obtenu le solo ? ENSEMBLE ! ;)
Comme toujours, merci.

Les Directives
Les Directives ont été quelque chose que Daniel & Daryl ont introduit plus tard dans le développement de TAP. Parfois, quand on s'assoit à un jeu avec tant d'options, on se demande : "Par où je commence ?"

Nous ne pensons pas que le TAP ait jamais vraiment souffert de ce problème, mais les Directives répondent certainement à cette possibilité. De plus, elles offrent à chaque joueur un petit bonus de fin de partie qu'ils sont les seuls à connaître, et cela nous a beaucoup plu.

Tric Trac
Le jeu tourne sans elles, mais c'est une belle mécanique supplémentaire. Ce que nous n'avons pas vraiment réalisé jusqu'à ce que nous ayons eu un retour d'information sur le mode solo, c'est à quel point les Directives pouvaient être fantastiques pour améliorer cette expérience. Les règles exactes sont toujours en train d'être peaufinées, mais nous travaillons d'arrache-pied pour les adapter au jeu en solo afin qu'il offre un jeu plus varié.

Pleins feux sur les reviewers

Au moment où notre campagne sera terminée, nos prototypes auront été soumis à plus de 20 reviewers. Sans ces personnes, notre campagne ne serait pas possible. Aujourd'hui, j'aimerais que vous portiez votre attention sur The Boardgame Mechanics.

Tric Trac
Ils ont fait une super vidéo pour nous, et pour leur rendre la pareille, nous vous demandons de les regarder. Abonnez-vous à leur chaîne YouTube, aimez-les sur Facebook, et suivez-les sur Twitter et Instagram.

Merci beaucoup tout le monde ! Allons chercher ces Directives !

Ludiquement,

Le GuildMaster
sathimon
sathimon
Actu no. 10

23 sept. 2348


Je me suis présenté au travail comme d'habitude aujourd'hui, prêt à plonger, mais j'ai été mis de côté. Comme je partais avec des Marines que je ne connaissais pas, j'ai vu les regards de côté de mon équipe de plongeon.

Peu de temps après, ils m'ont livré aux Opérations de poche et à une salle de classe remplie d'autres colons tout aussi confus. On m'a remis un bloc de données rempli de spécifications pour un véhicule de surface appelé Snowcat. Ça va être amusant.


*****
The Meeple Keep

Quel week-end extraordinaire ! Vous vous souvenez peut-être que je suis allé à Chicago ce week-end pour assister à une journée de jeux au Meeple Keep

Tric Trac
Melissa et Derek, les Gardiens de Meeple, avec moi !

Nous avons passé un moment incroyable avec tous les participants et avons joué 3 parties de 4 joueurs chacune.

The Meeple Keep dispose d'une fantastique ludothèque de titres bien entretenus, aussi bien classiques que branchés. Melissa et Derek sont des hôtes extraordinaires. Si vous êtes dans la grande région de Chicago, surveillez leurs événements. Vous pouvez aimer leur page Facebook pour rester informé.

1000 backers !

Tard hier, nous avons franchi le cap des 1000 Backers. C'est incroyable. Mode solo....déverrouillé. Directives....déverrouillées. Lfigurine du Snowcat se trouve presque dans la boîtee à ce stade.
Vroom....VROOM !
Vroom....VROOM !

Nous avons eu beaucoup de bonne presse cette semaine et il y en a d'autres à venir. J'étais sur le podcast Unlucky Frog Gaming, et Josh et Daniel ont parlé du processus de conception et de développement sur On Board Games.

Et il y en a tellement d'autres à venir !

    Consultez cet article sur Dice Tower News
    Mardi 25 Septembre 9p EST Heavy Cardboard live play through
    We're Not Wizards podcast enregistrement de l'interview Mardi après midi
    Mercredi 26 septembre 6p West Michigan Game Knights soirée de jeu à Elk Brewing

Colons, je ne ralentirai pas jusqu'à la fin de la campagne. J'ai pour objectif d'obtenir la meilleure version de The Artemis Project pour nous tous ! 

Pleins feux sur les reviewers

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire part de la review de MCGuiRE Review. Josh (et l'ours) ont créé la première vidéo qui est sortie pour TAP.

Tric Trac
L'ours sait où il est.

Ils nous ont donné un grand coup de pouce pour cette folie et nous ont fait atterrir sur de nombreux radars. Abonnez-vous à leur chaîne YouTube, suivez-les sur Twitter et Instagram, et aimez leur page Facebook.

Passez une bonne semaine, Colons !

Ludiquement,

Le GuildMaster
 
sathimon
sathimon
Actu no. 11

25 sept. 2348


Eh bien, cher journal, "amusant" n'était peut-être pas le meilleur mot. Quel foutoir ! Spécifications et schémas et procédures d'urgence.....

Apparemment, mes efforts ont été remarqués par les stewards. Soit ça, soit ils pensent que je ne suis pas fait pour la carrière. J'ai été réaffecté--encore une fois, au contrôle des expéditions. Le destin a voulu que, dès que j'ai mis les pieds dans la salle de contrôle, j'ai été rapidement envoyé en expédition. Je suppose que mon séjour dans la carrière leur a fait croire que j'étais prêt pour le terrain.

Une navette de colons qui devait atterrir sur le Doorstep a été abattue par une tempête de glace et s'est écrasée sur le bord de la tranchée Galileo. Rien de bon ne vient des accidents de navettes, mais j'ai eu l'occasion de monter dans le Snowcat que j'ai passé toute la journée à étudier.

D'une rapidité trompeuse, le Snowcat se faufile et traverse le paysage de glace tout en transportant une quantité impressionnante de marchandises et de passagers. Nous devons nous assurer d'éviter les fissures à la surface, le résultat des forces des marées qui viennent de l'océan sous nos pieds. Le Snowcat est impressionnant, mais je ne veux pas que ce soit mon cercueil.

Nous avons réussi à extirper les survivants et le maximum de la cargaison que nous pouvions transporter. Les marines endurcis par l'expédition qui sont arrivés savaient exactement quoi emporter sans surcharger le véhicule. Pas de gaspillage, nous n'en voulons pas.


*****
Heavy Cardboard

Qu'avez-vous pensé de la présentation et partie du jeu hier soir avec Heavy Cardboard ? Si vous l'avez manqué, vous pouvez toujours la revoir ici. Edward et ses amis ont fait un travail incroyable en montrant The Artemis Project dans toute sa splendeur.

Les éléphants sur Europa !

Bonjour, bonjour, Ciao, Olá, Hola !

Si vous êtes un Backer en langue étrangère....merci ! Bonnes nouvelles. Nous avons 5 traducteurs qui se sont portés volontaires pour traduire nos règles en français, allemand, italien, portugais et espagnol !

Maintenant nous avons besoin de votre aide ! Vous avez accès à des réseaux sociaux dans votre langue que je n'ai pas. S'il vous plaît portez The Artemis Project sur ces sites et faites-le connaître à ces joueurs.

Merci ! Danke ! Grazie ! Obrigado ! Gracias !

Pleins feux sur les reviewers

Il y a quelques semaines, nous avons reçu une critique fantastique de GeekDad qui, je le crains, s'est perdue dans la folie du jour du lancement. Vous êtes tous de vrais croyants, des colons dans l'âme, alors si vous cherchez quelque chose à partager qui pourrait attirer davantage l'attention sur notre projet, veuillez partager cet article.

Tric Trac
Tant que vous y êtes, donnons à GeekDad un peu d'amour des médias sociaux :

    Aimez-les sur Facebook
    Suivez-les sur Twitter et Instagram

C'est tout pour l'instant, colons. Retour à un autre jour dans les déchets congelés !

Ludiquement,

Le GuildMaster
sathimon
sathimon
Actu no. 12

27 sept. 2348


L'une des survivantes du sauvetage de Snowcat murmurait à propos de quelque chose qu'elle avait vu au loin en attendant les secours. Elle a d'abord cru que c'était un monticule de neige et de glace, puis elle a prétendu qu'il avait bougé. C'était peut-être simplement de la déshydratation ou ce que nous appelons la " claustrophobie congelée ", mais ce n'était pas la première fois que nous entendions des rumeurs sur ce que les Pionniers appellent les " Golems ".

Je n'ai pas vu de Golem moi-même, mais j'ai eu des rencontres avec les fantômes flottants dans les profondeurs. Comme leur homonyme, ils surgissent de nulle part. Et certaines équipes de plongeon ont signalé des tentacules semblables à des cordes qui glissent d'avant en arrière dans les régions plus profondes. Les fantômes semblent se nourrir de l'énergie thermique, mais je suis sûr qu'il y a quelque chose qui se nourrit des fantômes.

Pourtant, l'esprit pionnier et la grande ingéniosité de l'industrie humaine nous propulsent à travers les jours sombres et les profondeurs les plus sombres. La Terre a manqué de régions inexplorées à explorer il y a des décennies. Nous sommes les nouveaux explorateurs, et Europa est notre Terre maintenant.


*****
Derrière le rideau

Tric Trac
(Ne faites pas attention à l'homme derrière ce rideau)
Ce n'est pas non plus un magicien

Je rentrais de mon petit déjeuner habituel du vendredi avec mon ami Bruce--Salut, Bruce!---lorsque j'ai réalisé que je n'avais pas envoyé la mise à jour d'aujourd'hui. Je me suis réveillé et j'ai tout de suite pris ma 'Checklist active spéciale Kickstarter' :

    Vérifier la campagne
    Rédiger/éditer la mise à jour de Backer (oups !)
    Lire et répondre aux commentaires
    Lire les messages et y répondre
    Regarder Facebook et Twitter
    Lire et répondre aux e-mails.
    Contacter les backers qui ont annulé
    Remercier les backers actifs

Je n'en avais pas fait la moitié quand j'ai dû emmener les enfants à l'école, et ensuite direction le petit déjeuner. Quand je suis revenu, il était immédiatement temps de téléphoner à Josh pour notre appel hebdomadaire et pour discuter de beaucoup de choses, dont le reste de la campagne.

1 semaine

Colons, vous arrivez à croire qu'il ne reste qu'une semaine ?!?? Nous avons parcouru un si long chemin. Un lancement étonnant, une accalmie inquiétante, puis un nouvel élan avec une constance qui dépasse jusqu'à présent les attentes.

Ce matin, Josh et moi avons discuté de la semaine suivante, des Stretch goals et des niveaux restants, ainsi que des 48 heures dernières heures de folie. Je ne peux pas vous dire à quel point nous sommes impatients de voir cela se dérouler la semaine prochaine, et de vous livrer ensuite un jeu incroyable, à vous les Backers.

Josh travaille actuellement sur les graphismes des 3 prochains Stretch goals, et nous avons l'intention de les révéler aujourd'hui.

Into the Black...

Forest, bien sûr ! Au moment où vous lisez ces lignes, mon collègue éditeur de Grand Rapids, Green Couch Games, en est aux derniers jours de la campagne pour son tout dernier jeu, Into the Black Forest.

Tric Trac
 
Vous ne trouverez pas ces créatures dans l'espace !

En plus d'être un grand jeu en soi, il se trouve qu'il a été conçu par Jason Slingerland, qui a conçu notre premier titre Unreal Estate. Si vous recherchez quelque chose qui chatouille votre sensibilité au jeu de la même manière, vous pouvez vous engager ici.

Après la campagne

Beaucoup d'entre vous ont demandé si vous pourrez acheter nos autres titres dans le pledge manager post-campagne. La réponse est oui, mais il y aura certaines limites logistiques fondées sur la géographie. Je travaille à la mise en place du système post-campagne ce week-end, ainsi qu'à la logistique de traitement des commandes. Je pourrai vous donner plus de détails la semaine prochaine.

Continuez à faire passer le mot sur le TAP. Je n'ai aucun doute que la semaine prochaine sera la meilleure à ce jour !

Ludiquement,

Le GuildMaster
sathimon
sathimon
Actu no. 13

29 sept. 2348


Cher journal, le contrôle des expéditions me convient bien, et j'adore mon Snowcat. Je passe presque tout mon temps dans le garage maintenant, à travailler avec les ingénieurs à l'entretien et à la recherche de moyens d'améliorer ces véhicules.

Vous entendez des histoires sur la façon dont les choses se sont entassées sur terre, et le sont probablement encore. Eh bien, plus maintenant. Vous pouvez tourner sur 360° et voir de la glace dans toutes les directions. Nous avions besoin d'espace, alors nous sommes allés dans l'espace.

Les expéditions ne réussissent pas toujours, surtout lorsque les colonies rivales ont un problème de communication. Cela arrive plus souvent que vous ne le pensez. Lorsque cela se produit, Artemis Project Oversight apporte un soulagement à la colonie en faillite : outils, minéraux, énergie. Ces ressources sont une aubaine et nous permettent de rester compétitifs même lorsque l'espoir semble faible.  

La vie est une lutte ici, et Europa opère sous la loi de la jungle. Ha ! Est-ce que cette ancienne tournure de phrase a encore un sens ? Les jungles sont à des années lumières d'ici. Je pense qu'ici, c'est la loi de la toundra.


*****
Secouez-le !

Eh bien, colons, on vous a dit qu'on n'avait pas peur de secouer les choses. Regardez un peu ça :

*****

Le Shake Ship a suscité quelques réactions. Maintenant que vous avez vu le prototype en action, faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires.

Pleins feux sur les reviewers

Les filles et les gars de Tantrum House m'ont approché quand j'étais sur la campagne de Unreal Estate et m'ont offert de l'aide. De là est née une relation que j'apprécie à chaque tournant de cette folle aventure éditoriale.

Tric Trac
Bienvenue à la Maison !

Tantrum House est un tour de force de review, et ce sont des gens merveilleux. Peu importe la façon dont vous utilisez vos médias de jeux de société, ils ont un moyen de vous tenir au courant. Consultez-les ici :

    Abonnez-vous sur leur chaine YouTube
    Aimez-les sur Facebook
    Suivez sur Twitter et Instagram et Etsy
    Jetez un oeil à Tantrum Con !!!!!

Du fond de l'espace, Europa est apparu sur des capteurs longue portée. Ça va être incroyable dernière semaine.

Ludiquement,

Le GuildMaster
Harry Cover
Harry Cover
Il fait bien envie ce petit jeu de placement d'ouvriers, j'ai bien le thème
Mon top
Aucun jeu trouvé
sathimon
sathimon
Harry Cover dit :Il fait bien envie ce petit jeu de placement d'ouvriers, j'ai bien le thème

Oui je te rejoins, il a l'air très sympa :)

Bon allez je fait les news 14 et 15 et je passe sur les règles des Exploits pour Endeavor :)

Actu no. 14

1er oct. 2348


Cher journal, c'est drôle comme même si le calendrier est très différent, les gens proclament encore aujourd'hui le " début de l'hiver ". Tous les jours c'est l'hiver ici, lol !

J'ai plus de chance de m'acclimater aujourd'hui. Mon garage à Snowcat est situé à côté du port spatial, mais il y a quelques bâtiments plus remarquables à proximité. Le Bio-Drome est un spectacle époustouflant, avec des individus de chaque profession travaillant dur ensemble pour créer un avenir meilleur pour tous sur Europa. Seules les meilleures colonies ont la chance de pouvoir construire une structure aussi impressionnante.

Ai-je mentionné à quel point j'aime mon Warmitory ? Après avoir passé toute la journée au contrôle des expéditions, c'est si agréable de rencontrer des spécialistes de différentes professions. Sans parler de l'espace de vie avec sa propre batterie dédiée (et batterie de secours), doux soulagement loin de l'incertitude brutale des abris. Les meilleures colonies ont un bon mélange de Pionniers, d'Ingénieurs, de Marines et d'Intendants, et les Warmitories favorisent une communauté réelle.


*****
Un peu d'aide de nos amis

Si vous avez soutenu l'une de mes campagnes précédentes, vous savez que je travaille selon un principe d'abondance. Même lorsque je faisais des ventes d'assurance, j'essayais de ne jamais me disputer avec mes collègues représentants des ventes au sujet des affaires parce que je savais qu'il y en avait assez pour nous tous.

C'est pourquoi j'aimerais vous parler d'un projet qui pourrait vous intéresser, The Stonebound Saga : Visions of Telios.

Tric Trac

"Je vois ma maison d'ici !"


D'un point de vue mécanique et thématique, la VoT ne saurait être plus différente de TAP. Alors regardez si c'est le genre de jeu qui devrait arriver votre table.

Que pouvez-vous faire ?

Nous en sommes aux 3 derniers jours de notre voyage ensemble sur Europa. Bientôt, nous atteindrons la glace, et le vrai travail commencera. Cette campagne a été incroyable, et nous sommes prêts pour un final spectaculaire finale de 48 heures... Si vous voulez nous aider à le mener, voici ce que nous aimerions vous demander :

    Choisissez un Stretch goal préféré et partagez-le sur les médias sociaux
    Visitez Kicktraq pour nous garder en haut de la Hot List - nous sommes #9 aujourd'hui.
    Partagez les podcasts et les vidéos des critiques qui travaillent dur, comme cette interview de l'auteur Daryl Chow sur The Gamer Leaf et cette vidéo intitulée Comment jouer par What I'm Playing Now.

Je suis ravi de la façon dont cette journée a commencé : l'Event mini est dans notre ligne de mire. Une fois que nous aurons atteint cet objectif, nous dévoilerons quelques autres objectifs et nous aurons beaucoup de choses à faire pour enthousiasmer les nouveaux visiteurs et ceux qui reviendront dans les dernières 48 heures.

Ludiquement,

Le GuildMaster

sathimon
sathimon
Actu no. 15

3 octobre 2348


Journal, je pensais avoir tout vu sur Europa. J'ai pu visiter aujourd'hui l'ambassade coloniale, l'un des bâtiments les plus impressionnants sur Europa. Elle est compacte et officielle, et ne peut accueillir que des stewards. Le fait d'avoir une ambassade coloniale signale à la Terre que, peu importe nos différences et nos défis, nous sommes tous ici pour le bien de l'humanité.

L'ambassade a aussi une fonction intéressante - les drapeaux qui flottent en hauteur permettent à tous les colons d'être informés des événements importants. Un drapeau rouge indique un temps défavorable, un drapeau violet indique un accident de véhicule et un drapeau vert indique une navette qui arrive vers le Doorstep.

Les jours où les stabilisateurs de différents colons s'affrontent, l'ambassade est un symbole que nous sommes encore tous des humains. C'est difficile à gérer quand nous luttons tous pour notre survie, mais nous devons toujours nous rappeler que malgré nos différences, nous sommes tous voisins dans ce désert mortel.


*****
Du jour au lendemain

Il n'est même pas 7h (quand j'ai commencé à taper ceci) et je suis déjà impressionné par l'activité de la nuit ! Les cubes d'énergie en plastique sont déverrouillés et nous sommes sur la bonne voie pour les outils en bois.

Tric Trac
J'adore ce bois !

Nous avons atteint les dernières 48 heures, et l'avion a quitté le hangar ! Wow.

Pledge manager après la campagne
J'ai passé une bonne partie de la semaine à mettre en place le pledge manager post-campagne. Nous allons faire des pré-commandes pendant au moins un mois, alors faites passer le mot. Vous aurez également la possibilité d'ajouter des copies supplémentaires ou de changer votre promesse de don de Pioneer à Galileo (ou vice versa).

Beaucoup d'entre vous ont demandé si nous allions inclure nos autres titres de la Guilde dans le pledge manager. La réponse est oui et non. Il y a 200 copies disponibles de Stroop et de Pocket Ops, avec des promotions, que vous pouvez ajouter à votre commande.

Nous produirons également des T-shirts de la Grand Gamers Guild Guild. Nous recevons tellement de compliments sur notre T-Shirt, que nous avons pensé que nous pourrions donner aux Backers la chance de montrer leur soutien à la Guilde.

Tric Trac
Montrez votre fierté d'appartenir à la guilde !

Les jeux et le T-shirt peuvent être ajoutés à votre pledge manager sans frais d'expédition supplémentaires.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure d'inclure Endeavor : Age of Sail. Les unités seront livrées cet après-midi, et il y a beaucoup de choses à trier et à régler avant que je puisse les mettre en vente de quelque façon que ce soit au-delà de nos backers originaux pour cette campagne.
Kickstarter Live

Hier, j'ai programmé mon tout premier Kickstarter Livestream pour ce soir à 9p EST. Je suis à la fois excité et nerveux. Tant qu'il y aura des personnes sur place, je répondrai aux questions pendant au moins une heure. Ce sera un événement de type " demandez-moi n'importe quoi ", et je crois qu'une partie du reste de l'équipe sera également présente. On se voit ce soir !

Ludiquement,

Le GuildMaster

Ouf, je viens de terminer la mise à jour,
vous en savez maintenant autant que moi :)
Merci d'avoir pris le temps de lire tout cela :)
A bientôt
Stéphane
sathimon
sathimon
Et alors que je pensais que j'avais tout mis à jour une news numéro 16 vient de tomber :)

Alors la voici :

Actu no. 16

4 oct. 2018

The Artemis Project se termine demain !

Je voulais juste écrire un petit mot à tous nos backers qui n'ont pas encore choisi une récompense. La campagne se termine dans 37 heures ; tant de choses ont changé depuis son lancement.

Tric Trac
390,4 millions de kilomètres de Stretch goals !


Vous pourrez mettre à jour votre pledge dans le pledge manager après la campagne. Si c'est votre projet, fantastique. Cependant, si vous venez de vous perdre dans le chaos du Kickstarter depuis notre lancement le 12 septembre dernier, pensez à nous soutenir dès maintenant.

Quel que soit votre choix, merci de participer au voyage.

Ludiquement,

Le GuildMaster

ça y est vous en savez autant que moi :)
Merci de m'avoir lu
Stéphane
guilou05
guilou05
En tout cas sacré suivi de ta part
Default
znokiss
znokiss
Alors j'ai pas backé, mais ces updates bien fournies, régulières, avec des liens intéressants vers d'autres trucs, j'ai trouvé ça assez génial.
sathimon
sathimon
guilou05 dit :En tout cas sacré suivi de ta part
znokiss dit :Alors j'ai pas backé, mais ces updates bien fournies, régulières, avec des liens intéressants vers d'autres trucs, j'ai trouvé ça assez génial.

Merci pour vos messages c'est sympa :)
Je trouvais que cela pouvait aider un peu plus que de simplement poster le lien.

Bon d'ailleurs il faut que je termine les mises à jour, alors c'est parti :)

Actu no. 17

4 oct 2348


Cher journal, j'ai participé à une expédition dans les tranchées pour secourir un ingénieur coincé dans une glissade de débris sur le côté d'un grand ventilateur. Je peux maintenant confirmer qu'il y a une vie terrifiante sous la glace.

J'étais dans le sas, me préparant pour le sauvetage quand j'ai vu un tentacule émerger de la noirceur. Il était épais et violacé dans les phares du Nautilus. Il semblait s'étirer à l'infini, et je ne pouvais même pas voir le corps auquel il était attaché.

J'ai ouvert le sas et j'ai nagé depuis notre Nautilus aussi vite que j'ai pu. La scie à pulsation s'est allongée, mes lames filantes sont un peu profondes. J'étais englouti dans un nuage de... quoi ? Encre ? Du sang ? Je n'ai pas réussi à scier entièrement le tentacule, mais la bête l'a senti, et il s'est éloigné avec une vitesse contre nature.

Mes efforts m'ont valu une médaille brillante des Stewards, que je porterai sur mon revers, au moins pendant un certain temps. Il se murmure qu'on me recommandera aussi à la direction de l'intendance. Le temps nous le dira. C'est toujours l'un des plus grands honneurs qu'un Europan puisse recevoir.

Donc, cher journal, une partie de mon voyage sur Europa peut s'achever ici, et une autre peut commencer.

*****
Tric Trac

C'est une belle journée en effet !

Colons, c'est le dernier lever de soleil de notre campagne. Dans 17 heures, le Kickstarter se termine. 390,4 millions de miles de messages sur les médias sociaux, des mises à jour de Backer, et des Stretch goals débloqués...tout est fait.

Si vous m'aviez demandé il y a 30 jours ce que j'attendais de cette campagne, je ne sais pas ce que j'aurais dit. En tant que Créateur, nous espérons beaucoup de choses différentes. Je pense que nous espérons surtout que ce que nous avons fait a de l'importance.

Je peux affirmer avec certitude que The Artemis Project a dépassé mes attentes. Cette deuxième semaine a été tout un combat, coincé dans l'attraction d'un puissant trou noir, se demandant si nous pouvions nous libérer de l'explosion. Mais nous avons été créatifs, nous nous sommes rétablis, et depuis, nous avons mené une campagne d'enfer ensemble. Je suis reconnaissant envers chacun d'entre vous.

Si vous en avez le courage, rendez-vous sur les médias sociaux une dernière fois aujourd'hui. Criez sur tous les toits quel est votre Stretch goal préféré, de ce qui vous attend ou de la façon dont vous aimez l'art, et demandez à vos amis d'y jeter un coup d'œil avant qu'il n'arrive à sa conclusion.

C'est une expérience émouvante et impressionnante que de vous servir en tant que Backers, et j'ai hâte de présenter The Artemis Project sur vos tables dès que possible.

Ludiquement,

Le GuildMaster