Ce jeu est sorti le 18 nov. 2019, et a été ajouté en base le 11 oct. 2018 par LeonidasVesperini

édition 2019

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
117
réponses
41
followers
Par : Peps | mardi 28 août 2018 à 16:02
Default
Peps
Peps
Tric Trac
"Reichbusters : Projekt Vril" est le prochain jeu de Mythic Games.

Reichbusters est un jeu coopératif se déroulant à la fin d’une seconde guerre mondiale alternative. Les miraculeuses énergies vril alimentent les nouvelles et extraordinaires armes nazies, et le cours de la guerre est sur le point de changer. Pour empêcher cela, les Alliés n’ont plus qu’une option : une mission au tout-pour-le-tout dans le château où sont fabriquées les armes expérimentales vril. Si elles peuvent être détruites avant d’atteindre les lignes de front, alors les Alliés peuvent encore gagner la guerre. Une équipe d’élite est rapidement rassemblée et envoyée au cœur du Reich. Le destin du monde est entre leurs mains.

Reichbusters: Projekt Vril est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs mettant en scène d’incroyables figurines au format 32mm. Les joueurs incarnent des héros alliés envoyés en mission héroïque dans des laboratoires et des installations nazies. Assassinats, récupération de merveilles technologiques et captures de scientifiques ennemis ne sont que quelques-uns des objectifs que les Reichbusters devront atteindre.
Le jeu est une combinaison d’éléments ludiques éprouvés tels que la gestion des cartes en main, la personnalisation de son équipement, et des héros uniques et typés.

Reichbusters: Projekt Vril sera lancé sur Kickstarter d’ici la fin de l’année.

On devrait en découvrir un peu plus lors du MYTHIC DAY (le 8 septembre à Pourrières, il reste quelques places les amis !), mais voilà déjà un teaser qui envoie du steak et quelques illustrations et figurines :

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
Loftyr
Loftyr
Ma première pensée fut que ça avait l'air d'une version Dungeon Crawler de Tannhauser.
Ayant déjà beaucoup de DC, j'ai tendance à fuir ces projets mais Mythic a toujours fait des règles originales (même si je n'adhère pas à toutes) et sortant des sentiers battus par d'autres aussi je vais resté curieux et j'ai hate de découvrir les règles et surtout la façon de gérer l'IA.
Mon top
Aucun jeu trouvé
FranHoiss
FranHoiss
Bon... elle fera quelle taille la bigature de mythic games cette fois ci ? :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Hey mais ça me fait furieusement penser au Wolfenstein des frères Beaume que j'ai essayé à Essen dernier, mais sans la licence ! On dirait qu'ils ont fini par le signer chez Mythic Games, c'est pas mal ça ^^

Je kiffe les figs, vivement qu'on voit les gros mechas...
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Koupo
Koupo
Je pense qu'il va y avoir des réactions sur l'iconographie... Je prépare le pop corn.
Wodian
Wodian
Koupo dit :Je pense qu'il va y avoir des réactions sur l'iconographie... Je prépare le pop corn.

Qu’est ce qu’elle a l’iconographie ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
Nazicide ? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Paritazi
Paritazi
Un point godwin! A non mince c'est le sujet...

La thématique me fait bien envie, surement la nostalgie de return to castle wolfenstein, hâte de voir ce que ça va donner.

Si pour simuler les expériences on peut créer les caractéristiques des ennemis je serai conquis !
Je veux créer le Über-Soldat de mes rêves


 
Mon top
Aucun jeu trouvé
grisboui69
grisboui69
dommage que ce soit encore un coopératif
Mon top
Zemeckis
Zemeckis
grisboui69 dit :dommage que ce soit encore un coopératif

Tant mieux tu voulais dire yes

Oui, il en faut pour tous les gouts.

Default
Paritazi
Paritazi
+1 perso il me manque un bon jeu de coop, j'espère qu'on aura des poses dynamiques et différentes et pas des packs de 10 figurines, c'est usant à peindre...
La sniper a un air bienvenue de Lioudmila Pavlitchenko avec son fusil Mosin-Nagant ( https://fr.rbth.com/art/histoire/2017/06/22/lady-death-et-terreur-invisible-ces-femmes-tireurs-delite_787595 )
Mon top
Aucun jeu trouvé
Koupo
Koupo
les croix gammées, même si c'est pour buter du nazi, ne sont pas forcément du goût des gens en général, ne serait ce que les voir. Il y a beaucoup de jeux qui n'ont pas le droit d'utiliser ces images là. Mais vous verrez bien 
eins
eins
Kourou, c'est pour cela que les nazis ne sont pas jouables. On ne jo que les gentils contre les méchants nazis.
Retrogamer
Retrogamer
Le jeu, pour le peu que l'on voit, m'a l'air de toute bôôôôté, mais full coop', merci mais non merci (à priori). Sans compter qu'avec MG, on risque de se retrouver avec un all-in à 400 patates.
Mon top
Koupo
Koupo
Il y a eu un accord dernièrement sur les jeux vidéo laissant l'opportunité de faire apparaître les symboles du régime nazi en Allemagne à condition que ce ne soit pas un acte de propagande, mais c'était jusqu'à peu interdit. Peut être que cela a aussi évolué dans le jeu de société/plateau, tant mieux.

Je cite un extrait d'un article de 20 minutes :
"Les croix gammées reproduites dans certains jeux comportant de nombreux personnages nazis, à l’instar de Call of Duty ou de Wolfenstein II: The New Colossus, étaient ainsi transformées en triangle dans la version germanique du jeu."

On verra, tant mieux pour le thème si ça reste ainsi.
Paritazi
Paritazi
"mais c'était jusqu'à peu interdit. Peut être que cela a aussi évolué dans le jeu de société/plateau, tant mieux."Ca fait un moment qu'ils ont des communautés de wargames (Flames of War en 2002, BoltAction en 2000...) et tu peux acheter dans leurs boutiques avec des dés ou des decals de tous types.
Bref de toute manière je m'en fou je ne vais pas acheter le jeu en allemand :) A voir les règles!
Mon top
Aucun jeu trouvé
johangel
johangel
Dans Dust Tactis par exemple, on ne voit que la croix de l'armée allemande pour cette faction jouable.
Dans ce cas, c'est évident mais juste pour dire que l'on peut se passer de croix gammée surtout pour un jeu non historique (et uchronique).
C'est une sorte de mini-choix éditorial et il ne s'impose pas obligatoirement.
korgal
korgal
Les figurines et peintures sont magnifiques en tous cas ^^
Mon top
Hillgard
Hillgard
Un nouvelle photo a fait son apparition avec de nouvelles figurines peintes par Sebastien Lavigne :-)

Tric Trac
Apparemment, très bientôt des infos sur le gameplay !
Mon top
Aucun jeu trouvé
korgal
korgal
A chaque fois que je fois ces peintures, j'hallucine tellement c'est beau !
Mon top
Default
guilou05
guilou05
Pitié que ce soit pas un jeu à la Solomon Kane.

Par contre les figurines et la peinture sont magnifiques!!!
Ca fait vraiment du Wolfenstein.

A titre personnel, voir des croix gammées dans un jeu situé au coeur de la seconde guerre mondiale où tu affrontes des nazis, me dérange pas du tout. Je trouve même ça mieux pour la cohérence mais c'est vrai qu'en Allemagne c'est un peu plus tendu.
LeonidasVesperini
LeonidasVesperini
Bonjour tout le monde !

Ca fait longtemps que je n’ai plus eu le temps d’intervenir sur les forums. Mais je profite d’un petit répit pour venir vous parler un peu plus de Reichbusters: Projekt Vril, sur lequel nous n’avons (contrairement à notre habitude) que très peu communiqué jusqu’à présent.

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour avoir relayé les infos et photos ici. Il y aura de quoi discuter très prochainement, car nous nous rapprochons de la date du lancement, prévu pour le moment vers le 20 novembre (à confirmer). Et donc, nous allons révéler en détail le gameplay du jeu, pas plus tard qu’à Essen où le jeu sera en démo permanente (avec nos autres jeux, bien sûr, Time of Legends: Joan of Arc et Solomon Kane.

Mais avant cela, tant que je peux le faire, je vais répondre à toutes les personnes qui ont posté ici :

Peps : merci d’avoir lancé le sujet ! Tu parles du Mythic Day, et nous avons pu effectivement montrer les figurines (qui ont beaucoup plu), mais pas montrer le jeu. Nous étions en peaufinage et avons préféré être totalement prêts avant de faire des démos publiques. C’est le cas actuellement, nous sommes vraiment contents du système de jeu et de l’ambiance que tout cela dégage. Ce jeu est à nouveau très différent des précédents, comme vous pourrez tous le constater. :)

Loftyr : merci pour le crédit spontané que tu nous accordes ! Tu as raison, nous aimons sortir des sentiers battus. Et donc, même si le thème du jeu évoque plein de choses, sa mécanique et même son univers auront leur originalité. Reichbusters n’est pas à proprement parler un “Dungeon Crawler”. Ses plateaux sont modulables, et changent donc selon chaque scénario. Mais on ne les déploie pas au fur et à mesure, on voit tout de suite le plan. En revanche, il y a bien sûr des surprises quand on ouvre une porte et qu’on pénètre dans une vaste salle. Précisons aussi qu’après plusieurs tests, nous avons opté pour des zones plutôt que des cases carrées (à la Space Hulk).
L’IA, pour commencer à en parler, propose des réactions selon les types d’unités (grâce à des mots clés) qui font que les unités n’auront pas toutes le même comportement. Certaines fonceront sur les héros, mais d’autres garderont les points stratégiques ou couperont les chemins de fuite des héros. L’IA d’ailleurs est différente selon que l’on soit dans la partie “Infiltration”, la première partie du jeu, ou dans la partie “Fuite”, dès que l’alarme a été donnée. Dans la première partie du jeu, les héros doivent essayer de progresser le plus possible dans le château, de se rapprocher de leur objectif, sans déclencher l’alarme trop vite. Or, chaque fois qu’ils accomplissent une action, les héros doivent jeter des dés de “Bruit” (ou de “Discrétion”, le terme n’est pas encore fixé). On sait par avance le nombre de dés qu’on va jeter en fonction de l’action ou de l’arme qu’on compte utiliser. Le résultat obtenu est comparé à un chiffre sur une carte Bruit qu’il faut pioché. Si le résultat est inférieur au chiffre, il se produit un petit événement “mineur” (par exemple, on fait tomber un équipement). Si le résultat est supérieur ou égale au chiffre de la carte, alors un événement plus problématique se déclenche (une patrouille s’approche de vous), et le niveau de danger s’élève, on se rapproche du déclenchement de l’alarme générale.
Tant que l’alarme n’a pas été déclenchée, les ennemis ne savent pas trop ce qui se passe et sont moins méfiants. Ils ne vont pas tout de suite vous attaquer. Par contre, dès qu’elle a été déclenchée, ils deviennent ultra agressifs et foncent sur vous, ou vont prévenir d’autres soldats, selon les mots-clés. Notons qu’on fait jouer les ennemis contrôlés par l’IA après le tour de chaque joueur, et pas après un tour réunissant tous les joueurs.
C’est un petit avant-goût, mais tout sera beaucoup plus clair avec les démos publiques et les vidéos que nous ne manquerons pas de poster bientôt !

FranHoiss : lol ! Ce projet sera moins “énorme” que les précédents. On part sur un “petit” KS, peut-être une dizaine de jours seulement. Le jeu sera vendu aux alentours de 100 dollars (86 euros), et on vise un all-in à moins de 200 dollars. Contrairement à nos jeux précédents, on ne vend pas une gamme complète et énorme, mais une “première saison”, qui permet de découvrir progressivement les secrets, mystères et horreurs qui se trament dans les murs du château. Le jeu se joue en une campagne qui permet d’aller de plus en plus loin, de rencontrer des ennemis de plus en plus terrifiants. Et si le jeu a du succès, nous proposerons une seconde saison, qui enverra les joueurs ailleurs et fera évoluer l’histoire et les mécaniques de jeu. En plus du mode “campagne”, nous proposons un mode “raid” qui permet des parties “one shot”, non liées entre elles par des scénarios. Dans ce mode de jeu, on définit rapidement l’objectif de la mission, les héros qui vont participer à l’aventure, et les ennemis qu’ils vont rencontrer. Soit de manière aléatoire, soit en imposant certains paramètres.

Pikaraph : seul le thème “Weird World II” peut faire penser au jeu dont tu parles, que certains d’entre nous ont essayé. Notre jeu, au final, n’a rien à voir. D’ailleurs, l’auteur, Jake Thornton, n’a jamais essayé le jeu des frères Beaume.
Content que les figurines te plaisent ! Nous avons déjà dévoilé un premier Mecha (Vril Panzer). Attends de voir la suite ! ;-)

Koupo : notre approche sur le sujet a évolué au fil du temps. Au départ, nous pensions nous lâcher sur les croix gammées, le jeu étant ouvertement “Pulp”. De plus, nous avions aussi dès le départ clairement établi qu’on ne jouait pas les Nazis, ces derniers étant joués par une IA. Nous ne voulions pas que qui que ce soit puisse dire que c’est “cool de les jouer”. Cela dit, après nous être renseignés, nous avons vite compris que le jeu ne pourrait alors pas être présent sous la même forme dans tous les pays, la représentation de la croix gammée étant interdite dans certains pays (et pas seulement l’Allemagne). Plutôt que de faire deux versions et risquer des polémiques, nous allons plutôt éviter la croix gammée. Nos grands méchants seront une sorte de faction secrète nazie, avec leur propre emblème. On les appellera clairement des Nazis, mais on ne verra pas La croix gammée. En tout cas dans le jeu lui-même, dans la com, sur certains supports, on peut se le permettre tant qu’il reste clair qu’on ne fait pas leur apologie.

Paritazi : le jeu fait évidemment penser à Wolfenstein, mais l’univers est différent, et nous l’avons bien décrit, comme vous le constaterez. Il y aura des Über-Soldaten, mais leurs caracs sont déjà faites ! :)
Content que tu sois fan de coop. :)
Oui, les poses seront dynamiques. Par exemple, les soldats SS ont été refaits, leur pose est désormais en mouvement. Bien vu pour la sniper. :)

Eins : merci pour ta précision à Koupo ! Depuis, comme je viens de le dire, la situation a un peu évolué : non seulement on ne joue pas les Nazis, mais en plus, il n’y aura pas de croix gammée dans le jeu. ;)

Retrogamer : content que les figurines et les visuels te plaisent ! Oui, c’est un jeu coop’ et donc, ça peut ne pas te convenir. Le jeu se joue de 1 à 4, et son ambiance est très différente de certains coops. La difficulté et la tension sont là, on tente des actions héroïques, on se sacrifie pour aider les autres, etc. Quant au prix du jeu, et notamment du all-in, comme dit ci-dessus, ce sera beaucoup plus modeste que d’habitude, avec un all-in aux alentours de 200 dollars.
Eins : merci pour ta précision à Koupo ! Depuis, comme je viens de le dire, la situation a un peu évolué : non seulement on ne joue pas les Nazis, mais en plus, il n’y aura pas de croix gammée dans le jeu. ;)

Grisbouis69 : oui, encore un coop... Mais différent, je t’assure ! Rien à voir avec Solomon Kane, par exemple. Ici, on joue chacun un héros, on gère son deck, ses équipements (sur place, car on peut récupérer de l’équipement, et entre deux missions). Entre joueurs, on gère son équipe de héros. Car si un héros ne parvient pas à sortir, il est capturé. Et donc, il n’est plus disponible pour les futurs scénarios de la campagne. Il y aura cependant un scénario de sauvetage, où les héros vont tenter de libérer leurs compagnons emprisonnés. Ce qui permettra, en cas de succès, de les avoir à nouveau pour les derniers scénarios.

Zemeckis : merci !! Il y a quand même quelques fans de coop ici. :-)

Retrogamer : content que les figurines et les visuels te plaisent ! Oui, c’est un jeu coop’ et donc, ça peut ne pas te convenir. Le jeu se joue de 1 à 4, et il n’a rien à voir 

Johangel : oui, on peut se passer des croix gammées, nous sommes arrivés à la même conclusion. Les gens savent ce que c’est, ils reconnaîtront nos nazis. Et puis, il n’y a pas que ça, de toute façon : vous allez découvrir tout ce qu’ils trament, leurs expériences, leurs découvertes.

Korgal : merci ! Les figurines et les belles peintures, c’est important ! Les héros ont tous été peints par Sébastien Lavigne. Le méca a été peint par Erwann Le Torrivellec. Et les soldats ont été peints par Angela Giraldez. Depuis début septembre, Seb Lavigne est quasi exclusivement sur Reichbusters. Et crois-moi, il y a du lourd !! J’ai tellement envie de dévoiler ses dernières pièces ! Mais j’ai hâte aussi que tout le monde puisse voir le jeu, car nous sommes vraiment contents de sa mécanique.

Guilou05 : tu as pu constater avec ce qui a été écrit ci-dessus que le jeu n’a vraiment rien à voir avec Solomon Kane (que j’adore aussi, mais c’est un autre style). Le jeu est beaucoup plus “direct”, il y a beaucoup plus d’action, beaucoup plus de mouvement. Et puis, l’ambiance n’a rien à voir. Bien sûr que ça fait penser à Wolfenstein. Mais on nous a aussi souvent cité Dust Tactics, Tannhäuser, Konflikt 47 et d’autres... C’est du Weird World War II, et donc, ça parle aux gens. :)








 
Mon top
Aucun jeu trouvé
sgtgorilla
sgtgorilla
Alors pour les mécanismes , je ne sais pas mais pour le thème (Allemagne nazie et l'occultisme contre les alliées et leur technologie) dans la catégorie  "jeux de figurines" , on a déjà :


Tannahauser et ses multiples extensions (allemands, ricains, russes, japonais)


Incursion  (très demandé à sa sortie aussi celui-là)


Du coup pour moi ça sent le réchauffé pour l'instant... Et effectivement parfois le blindage des figs peut faire aussi penser à Dust tactics ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
LeonidasVesperini
LeonidasVesperini
Sgtgorilla : Oui, j’ai oublié de citer le très bon Incursion dans les jeux à thème WWWII. Il est évidemment indéniable que l’univers et le thème ne sont pas originaux. Je vois d’ailleurs plutôt ça comme un “genre”. Comme on parle de Western, de Polar, de film d’époque au cinéma. Ou de zombies pour pas mal de jeu de société aussi. Ce jeu est notre approche du thème Weird World War II. Mais je peux t’assurer qu’on n’a rien pompé, et qu’il y a vraiment un style et des particularités uniques. Par exemple, c’est l’exploitation du minerai “Vril” qui explique toutes les capacités et toutes les expériences des Nazis. Tu retrouves des “cartouches de Vril” sur la plupart des créatures, ou des engins en métal animés. Et puis, il y a d’autres surprises que je ne vais pas dévoiler. Nous avons écrit beaucoup de background. Je recopie ici une partie du texte (pas forcément définitif, c’est du Work in Progress comme on dit :
“Nous sommes fin décembre 1944. La Deuxième guerre mondiale continue de faire rage, et les Nazis ont lancé la semaine précédente leur dernière offensive dans les Ardennes. À première vue, l'histoire se déroule telle que nous la connaissons. Mais cela va changer.

Pour le grand public, cette dernière offensive a été une surprise, mais ce n'est pas le cas pour les hommes et les femmes du SOE, le Special Operations Executive (un service secret britannique créé par Winston Churchill en 1940, pour soutenir les mouvements de résistance des pays occupés). Les Nazis sont désespérés et sont prêts à tenter n'importe quoi. L'offensive Wacht am Rhein dans les Ardennes n'est que la partie émergée d'un immense iceberg de plans, qui cherchent à arracher la victoire à l'ennemi. Depuis un certain temps, le SOE a appris l'existence d'un programme top secret : l'Operation Lebenskraft, connue aussi sous le nom de Projekt X. Selon les renseignements obtenus par les décodages d'Enigma, il risque de changer le cours de la guerre, et est pratiquement prêt à être déployé sur le champ de bataille. Les détails du Projeckt X restent un mystère. Même lorsqu'ils utilisent le code Enigma, les Nazis restent extrêmement discrets sur la nature de cette opération. Mais hier, quelqu'un a commis une erreur, ce qui a permis au SOE d'apprendre l'emplacement du quartier général du programme Lebenskraft. Maintenant qu'il dispose une cible, le service secret rassemble une équipe spéciale internationale de commandos alliés, pour lancer un raid sur le Lebenskraft. Cette mission a reçu le nom d'Opération Gerfaut. Si les rumeurs sont vraies, elle pourrait changer le cours de la guerre. Cette mission est vitale. Elle ne doit pas échouer.

Le Projet X a débuté bien des années auparavant. En 1938-1939, les SS ont envoyé une mission au Tibet. Pour le grand public, ils n'ont rien fait de bien particulier. Mais dans les coulisses, ils ont remporté un immense succès, en découvrant le Vril, une étrange matière qui a été rapportée dans le Reich pour être étudiée. Le Vril est un liquide qui « peut contrôler tous sortes de matières, qu'elles soient animées ou inertes. Il peut détruire comme la foudre ou reconstituer la vie, soigner ou guérir. Il permet de se frayer un chemin à travers la matière solide. On dit que sa lumière est plus stable, plus douce et plus saine que celle produite par les éléments inflammables. Il peut aussi être utilisé comme source d'énergie pour animer des mécanismes. On peut l'exploiter par l'intermédiaire du sceptre du Vril ou par la concentration mentale. »

Si les Nazis parviennent à exploiter cette puissance, elle sera plus dévastatrice que la bombe atomique sur laquelle travaillent les Américains. Ils savent qu'ils sont en train de perdre la guerre, et qu'ils n'ont que peu de temps à leur disposition. Ils sont prêts à prendre tous les raccourcis possibles pour extraire cette énergie brute et créer des armes utilisables sur un champ de bataille, afin de renverser la situation et de rejeter les Alliés à la mer.

La recherche sur le Vril est menée en grand secret dans les cryptes et les souterrains du château d'Himmler, au Wewelsburg. Un grand nombre de bunkers secrets contiennent toutes sortes de recherches sur les propriétés de l'énigmatique Vril. Il alimente toutes leurs machines, leurs ovnis reconstruits, leurs rayons de la mort, et leurs cadavres réanimés.

La majeure partie du haut commandement nazi ignore complètement l'existence de ces recherches. En dépit de la situation de guerre désespérée, il serait totalement horrifié par ce projet. Les Vrilmeisters qui dirigent les recherches sont extrêmement satisfaits du secret qui entoure leurs activités. En réalité, ils ne travaillent pas du tout pour les Nazis, mais bien pour eux-mêmes. Le Vril est incroyablement puissant, comme le montre le nombre de morts provoquées par des accidents mineurs. Même les minuscules progrès qu'ils ont réalisés pour exploiter le véritable pouvoir du Vril ont donné des résultats incroyables. S'ils parvenaient à le maîtriser complètement, ils deviendraient quasi divins, et les Alliés comme les Nazis devraient se soumettre à leur volonté !

Durant l'opération Gerfaut et ses missions successives, les héros découvriront progressivement l'étendue de ces recherches. Ils reviendront encore et encore pour en apprendre plus, et pour saboter les efforts des Vrilmeisters.“

Si le thème évoque forcément des souvenirs, nous y mettons notre propre patte. Et le jeu aura sa personnalité, il ne ressemblera à aucun des jeux sur ce thème, je peux te l’assurer. ;-)


 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Claustrophobia, Monumental, Rallyman et maintenant Reichbusters : va y avoir des morts en novembre!
Mon top
LeonidasVesperini
LeonidasVesperini
Retrogamer : c’est vrai que la concurrence est de plus en plus féroce, et Novembre fait partie des mois particulièrement durs (Décembre devrait être plus cool). Je pense que cela ne va que s’intensifier. Mais j’espère que cela ne signifie pas qu’il y aura des “morts”. Le fait que la plupart des jeux proposent des “all-ins” moins chers permet aussi de compenser un peu cette concurrence. Les gens qui mettaient avant 500$ dans un jeu peuvent désormais pledger 2 ou 3 jeux. Peut-être que certaines habitudes vont changer, les gens feront peut-être moins de all-ins, se contentant d’un pledge de baser pour compléter ensuite dans les Pledge Manager. Les gens vont s’habituer à cette profusion d’offres et planifier leurs dépenses. Bien sûr, la concurrence force aussi à faire des choix, et donc, il faut être d’autant plus attractif pour se démarquer des autres.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Retrogamer dit :Claustrophobia, Monumental, Rallyman et maintenant Reichbusters : va y avoir des morts en novembre!

De mon côté, c'est clairement ce dernier que je risque de pledger ! 
Univers, DA, MG, etc... 
Mais je souhaite le meilleur aux autres qui ne manquent pas de potentiel 

CCCP
CCCP
Retrogamer dit :Claustrophobia, Monumental, Rallyman et maintenant Reichbusters : va y avoir des morts en novembre!

Je dirais même plus, un bon nazi est un nazi mort.

eldarh
ASTRAL
ASTRAL
J'ai fait l'impasse sur SK mais là je sens que je vais me laisser tenter .
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
guilou05
guilou05
Merci en tout cas pour toutes ces réponses et ces débuts d'info
Jotabe
Jotabe
Bon ben voilà, je lisais tranquillement ce sujet, en me disant que non, pas cette fois, ce n'est pas raisonnable mais comme c'est MG, je jette un oeil distrait et puis là, PAF, le drame: Léo intervient ici (et sur cwowd où ça se complète pas mal) et voilà que je me dis que je vais évidemment participer.
C'est pas possible, je suis faible...

Bon, je m'installe et j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas!
Mon top