[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Je continue d’avancer sur ma faction des derniers survivants de l’humanité, j’ai plusieurs mécanismes déjà écrits mais il me manque encore d’autres trucs

Pitpipo dit :Je continue d'avancer sur ma faction des derniers survivants de l'humanité, j'ai plusieurs mécanismes déjà écrits mais il me manque encore d'autres trucs

J'espère que tes survivants seront rose fluo, qu'il y en aura un qui se prénommera Pit et qu'il mourra automatiquement à chaque tour dans d'atroces souffrances. Si ça peut t'aider...

Retrogamer dit :
Pitpipo dit :Je continue d'avancer sur ma faction des derniers survivants de l'humanité, j'ai plusieurs mécanismes déjà écrits mais il me manque encore d'autres trucs

J'espère que tes survivants seront rose fluo, qu'il y en aura un qui se prénommera Pit et qu'il mourra automatiquement à chaque tour dans d'atroces souffrances. Si ça peut t'aider...

J'ai pledgé hier à cause de Pit. Je suis donc pour! 

Retrogamer dit :
Pitpipo dit :Je continue d'avancer sur ma faction des derniers survivants de l'humanité, j'ai plusieurs mécanismes déjà écrits mais il me manque encore d'autres trucs

J'espère que tes survivants seront rose fluo, qu'il y en aura un qui se prénommera Pit et qu'il mourra automatiquement à chaque tour dans d'atroces souffrances. Si ça peut t'aider...

J'aime pas trop cette idée...

Impatient de la lire.
En plus tu es sans doute l’un des mieux placer pour savoir si c’est équilibré.

Test

krisspics dit :Impatient de la lire.
En plus tu es sans doute l'un des mieux placer pour savoir si c'est équilibré.

Beta attendue pour la fin de l'année ^^

Sinon je suis tristesse: les Allemands ont 100 backers de plus que nous… la honte…

Pitpipo dit :Sinon je suis tristesse: les Allemands ont 100 backers de plus que nous... la honte...
 

Bah ouais, nous, ça fait longtemps qu'on a notre belle version localisée, eux c'est leur première occasion.
Forcément, ils sont nombreux.

Les pauvres, pas de Pit chez eux, et une si longue attente...

Attention que nous avons déjà enermement donné dans les deux premiers Onslaught et le Ululle.
Je pense que certains n’ont plus les fonds, d’autres ont déjà tout ce qui les interesse (pour moi, je trouve que tout CW doit être pris, mais c’est pas le cas de tout le monde), et il y’a eu pas mal de déboire avec PG.
Plus TGW qui était aussi en FR et donc une partie des backers sont là.

Donc, je dirais que 100 de moins c’est vraiment rien.

Courage Pit.

Si on compare à la première campagne VF, on était 479 (381 de France), là il ne sont que 244, on est encore loin du blitzkrieg !

Et puis nous devons être plusieurs à compter pour deux ou plus !

Vous avez raison bien sûr, mais j’avais bien envie de leur mettre le nez dans le caca ^^
Bon je suis vilain, je m’arrête

Pitpipo dit :
krisspics dit :Impatient de la lire.
En plus tu es sans doute l'un des mieux placer pour savoir si c'est équilibré.

Beta attendue pour la fin de l'année ^^

Je me ferai un plaisir de te faire un joli Pdf de la feuille de faction et des grimoires si tu as besoin.

Haazhel_Thorn dit :
Pitpipo dit :
krisspics dit :Impatient de la lire.
En plus tu es sans doute l'un des mieux placer pour savoir si c'est équilibré.

Beta attendue pour la fin de l'année ^^

Je me ferai un plaisir de te faire un joli Pdf de la feuille de faction et des grimoires si tu as besoin.

Adorable !

Y a une chance que la meilleure de ces factions finissent on onslaught4?

Bonjour tout le monde, je souhaite prendre un pledge acolyte. J’ai plusieurs questions :
 
-Qu’est ce que vous me conseillez comme 5eme faction sachant que je suis totalement novice sur CW ? ( jai tout de meme une preference visuelle sur le dormeur )

-A combien a peu pres vont s’elever les FDP ?

-existe t’il un pledge groupé ? J’habite dans le 95.

Merci d’avance.

Poukram dit :Bonjour tout le monde, je souhaite prendre un pledge acolyte. J'ai plusieurs questions :
 
-Qu'est ce que vous me conseillez comme 5eme faction sachant que je suis totalement novice sur CW ? ( jai tout de meme une preference visuelle sur le dormeur )

Ca dépend de tes goûts.
Si tu veux une faction défensive --> Sleeper.
Offensive --> Windalker.
Putassière --> Opener of the Way.

Perso je prendrais Opener, même si c'est sans doute la plus difficile à maitriser, c'est aussi la plus intéressante avec plein de stratégies possibles. 

Et Défensive Plus :  Tcho-Tcho

Juste pour info, j’ai recensé tous les éléments de CW avec les MAJ de l’Onslaught 2… C’est .

Poukram dit :Bonjour tout le monde, je souhaite prendre un pledge acolyte. J'ai plusieurs questions :
 
-Qu'est ce que vous me conseillez comme 5eme faction sachant que je suis totalement novice sur CW ? ( jai tout de meme une preference visuelle sur le dormeur )

-A combien a peu pres vont s'elever les FDP ?

-existe t'il un pledge groupé ? J'habite dans le 95.

Merci d'avance.

Je reste sur l'idée que si tu ne prends qu'UNE seule faction additionnelle, tu as tout intérêt à prendre le Marcheur des Vents.
Pour les frais de port je ne l'ai plus en tête mais ils sont indiqués en bas de la page kickstarter (en anglais)