[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Nrak dit :Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu un SG / Add-on pour faire des cultistes personalisé pour chaque faction.

Ca nuirait peut être à la lisibilité du plateau... Là c'est justifié parce que les tcho tcho ne sont pas humains :)

Au passage, question stupide : il n'était pas question de l'ouverture d'un second PM ? Celui-ci a une date déjà établi ou c'est moi qui ait fumé le peu de moquette qui me reste ?

KaosFactor dit :Au passage, question stupide : il n'était pas question de l'ouverture d'un second PM ? Celui-ci a une date déjà établi ou c'est moi qui ait fumé le peu de moquette qui me reste ?

Tu peux rouvrir ton PM si besoin, mais il sera réouvert automatiquement le mois prochain (une fois que les backers VF auront joué avec leur jeu) pour pouvoir payer les frais de port (qui pour l'instant n'ont pas été mis dans le PM)

Pitpipo dit :
KaosFactor dit :Au passage, question stupide : il n'était pas question de l'ouverture d'un second PM ? Celui-ci a une date déjà établi ou c'est moi qui ait fumé le peu de moquette qui me reste ?

Tu peux rouvrir ton PM si besoin, mais il sera réouvert automatiquement le mois prochain (une fois que les backers VF auront joué avec leur jeu) pour pouvoir payer les frais de port (qui pour l'instant n'ont pas été mis dans le PM)

Ok, merci. Je me disais bien que j'avais vu cette histoire de réouverture, mais je ne souvenais plus pour quelle raison. Par contre, avec un Mysteries of the Worm, les fdp vont être corsés... heart  Consommation de pâtes en vue pour les mois qui viennent...

KaosFactor dit :
 

Ok, merci. Je me disais bien que j'avais vu cette histoire de réouverture, mais je ne souvenais plus pour quelle raison. Par contre, avec un Mysteries of the Worm, les fdp vont être corsés... heart  Consommation de pâtes en vue pour les mois qui viennent...

Moi j'ai prévu de faire le tour de France et de squatter chez les Trictraciens...

Pitpipo dit :
Moi j'ai prévu de faire le tour de France et de squatter chez les Trictraciens...

Fait gaffe, on va te prendre au mot...

Erutanetar dit :
 

Fait gaffe, on va te prendre au mot...

\o/ Victoire ! Je peux acheter un DVM de plus

Pitpipo dit :
Erutanetar dit :
 

Fait gaffe, on va te prendre au mot...

\o/ Victoire ! Je peux acheter un DVM de plus

L'orthographe est importante. Par exemple.

"Fais gaffe, on va te prendre, homo !"

Froh dit :
 

L'orthographe est importante. Par exemple.

"Fais gaffe, on va te prendre, homo !"

Ah oui, j'aimerais bien éviter cela car ce n'est pas mon orientation

Bonjour, comme je m'ennuie, j'ai décidé de vous révéler les caractéristiques des unités d'Onslaught 2. Attention faut pas le dire à Sandy et ça peut encore évoluer marginalement (suite à des retours playtest).
Je commence par la Grande Race de Yith

5c0fc57aa29a15283a724c1f2028054932e3.jpe

Cette unité fait partie des Terreurs (donc exemplaire unique sur le plateau, immunisé aux pouvoirs ciblant les Monstres ou les Adorateurs).
Acheter sa carte de loyauté coûte 2 Points d'Apocalypse et 2 Points de Pouvoir (elle coûte 4 Points de Pouvoir à réinvoquer si jamais elle meurt).
Elle a un très honorable score de combat de 3 mais c'est son pouvoir spécial qui la rend redoutable: Posession. 
Le Yithien peut capturer un adorateur ennemi qui est dans sa région (pour 1 PP) et rien ne peut empêcher cette capture ! Même si un Grand Ancien est présent, le pov humain devient quand même captif... Effet bonus: quand vous sacrifiez cet Adorateur le tour suivant, il vous rapporte un Point de Pouvoir en plus ! (2 au lieu de 1).
Elle est pas belle la vie de la Grande Race ?


 

Froh dit :
Pitpipo dit :
Erutanetar dit :
 

Fait gaffe, on va te prendre au mot...

\o/ Victoire ! Je peux acheter un DVM de plus

L'orthographe est importante. Par exemple.

"Fais gaffe, on va te prendre, homo !"

L'orthographe ne sert plus à rien avec la nouvelle réforme : "On va te prendre, homo, depuis que tu te fais ton petit jeune". C'est simple, aucune ambiguïté.

Pitpipo dit :Bonjour, comme je m'ennuie, j'ai décidé de vous révéler les caractéristiques des unités d'Onslaught 2. Attention faut pas le dire à Sandy et ça peut encore évoluer marginalement (suite à des retours playtest).
Je commence par la Grande Race de Yith

5c0fc57aa29a15283a724c1f2028054932e3.jpe

Cette unité fait partie des Terreurs (donc exemplaire unique sur le plateau, immunisé aux pouvoirs ciblant les Monstres ou les Adorateurs).
Acheter sa carte de loyauté coûte 2 Points d'Apocalypse et 2 Points de Pouvoir (elle coûte 4 Points de Pouvoir à réinvoquer si jamais elle meurt).
Elle a un très honorable score de combat de 3 mais c'est son pouvoir spécial qui la rend redoutable: Posession. 
Le Yithien peut capturer un adorateur ennemi qui est dans sa région (pour 1 PP) et rien ne peut empêcher cette capture ! Même si un Grand Ancien est présent, le pov humain devient quand même captif... Effet bonus: quand vous sacrifiez cet Adorateur le tour suivant, il vous rapporte un Point de Pouvoir en plus ! (2 au lieu de 1).
Elle est pas belle la vie de la Grande Race ?


yes pas mal du tout
 

 

Je vous mets en exclu secrète (donc allez pas le crier sur tous les toits) le travail en cours sur la figurine du Custodian. Elle n'est pas terminée mais j'adore son look !

4cca2c3ccaf6ec1f13f8c284754e05675cb4.jpe

J'ai essayé de le crier sur les toits mais on m'a pris pour un fou.

Froh dit :J'ai essayé de le crier sur les toits mais on m'a pris pour un fou.

Parfait ! Si tu avais continué, j'aurais du te faire abattre...

Pitpipo dit :
Froh dit :J'ai essayé de le crier sur les toits mais on m'a pris pour un fou.

ceci dit,si tu cries  Custodian  sur les toits , tu finis interné , ça ne fait pas un pli

Elle a vraiment de la gueule ...cette figurine

ritchi101 dit :Elle a vraiment de la gueule ...cette figurine

J'adore son look, et son rôle sur la carte de la Bibliothèque

Bon, je ne sais pas si ça vous intéresse, mais je vous donne en exclu les stats d'une autre unité Onslaught 2.
Aujourd'hui je voudrais vous parler de Tulzscha la Flamme Vivante
b413c9828d54f95aa6feedac397aa78302d3.jpe
Ce Grand Ancien indépendant se réveille comme tous les autres (un Portail contrôlé et 4 Points de Pouvoir)
Il n'a qu'un score de combat de 1 (donc oui faut pas compter sur lui pour nettoyer le plateau) et appartient plutôt à la catégorie "utilitaire":
Son pouvoir est le suivant: à la fin de la Phase de Collecte de Pouvoir, vous déclenchez les effets suivants:
- si un adversaire a plus de Pouvoir que vous, vous gagnez un Point de Pouvoir
- si un adversaire a plus de Points d'Apocalypse que vous, vous gagnez un Point d'Apocalypse
- si un adversaire a plus de Signes des Anciens que vous, vous gagnez un Signe des Anciens

Sympa non ? Pour libérer sa capacité spéciale, vous devrez consentir au sacrifice suivant: laisser tous vos adversaires gagner 2 Points de Pouvoir
Mais en échange, en Phase d'Apocalypse, vous gagnez une nouvelle capacité: au lieu de faire un Rituel d'Annihilation (dépenser du Pouvoir pour gagner des Points d'Apocalypse) vous pouvez faire une Cérémonie d'Annihilation ! La Cérémonie est gratuite et vous rapporte du Pouvoir égal au coût actuel du Rituel (et ensuite vous montez bien sûr le coût du Rituel suivant).

Alors il est cool Tulzscha ?

 

oui mais il me semble dur a sortir