[KS - 50% - Fin 27 Octobre] - The Majority Complete Edition

[The Majority : Complete Edition]

Salut les trictraciens !
Bon, je n'ai pas vu de sujet ouvert au sujet de ce projet Kickstarter, alors j'ai pris l'initiative d'en lancer un ! The Majority Complete Edition est en fait un pack de deux jeux de cartes créés par Muneyuki Yokouchi. Je ne saurais trop vous recommander d'y jeter un oeil. Pour ceux qui n'auraient pas vu l'article que j'ai écrit pour TT, voici le lien :
//www.trictrac.net/actus/the-majority-ou-comment-preferer-etre-second-kickstarter
Et le lien vers la page du Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/636070410/the-majority-complete-edition?ref=nav_search
Ils sont arrivés à un peu plus de la moitié de la somme demandée. C'est pas du Queen Games signé Feld ni un jeu avec 1500 miniatures gratuites pour 2 achetées, mais ça reste un très joli projet.
Voili, voilou.

Perdu ;)
viewtopic.php?f=29&t=140452&hilit=Majority

Oups, bon, on va demander à supprimer le sujet, du coup. Désolé, je voulais pas te piquer la primeur :)
Si tu voulais bien ajouter le lien vers ma review, ce serait cool. Si tant est que celui-ci serve à quelque chose !
Edit : bah, Anotsu l'a déjà ajouté. Bon, je fais de la m***e, je retourne dormir !

tu parles d'une primeur, je découvre le KS d'un jeu que tu connais depuis une éternité ;)

gros lifting de la campagne :
des SG (utiles) tous les $1000 jusque 15k. (ils sont encore loin du financement mais...)
un SG à 22.5k qui devrait en intéresser beaucoup ici : un livret IMPRIME de règles multilingue dont la VF
alors, évidemment, ils n'en sont qu'à 6k et peinent comme des ânes à atteindre le financement de $10k. Mais il suffit souvent de pas grand chose pour créer une dynamique... si vous hésitiez, n'hésitez plus trop! (et si vous changez d'avis à la fin car ça ne décolle finalement pas, on rappelle que vous pouvez annuler sans pénalité n'importe quel pledge sur KS)

A noter sur les règles VF :

フランス語版ルールが同梱される22500ドルは正直現実的なゴールではありませんでしたが
11000ドルのゴールにダウンロード版のルール他言語版が追加されました。

Muneyuki Yokouchi m'a envoyé un courriel m'expliquant que les règles version française étaient prévues pour un SG de 22000 dollars (pas super pertinent) mais qu'une version téléchargeable à imprimer à la maison serait disponible dès 11000 dollars.
Le projet peine vraiment.