Ce jeu est sorti le 14 janv. 2010, et a été ajouté en base le 30 mars 2009 par 20.100

édition 2009

Standalone 3 extensions 2 éditions
477
réponses
50
followers
Par : Buffalosteak | lundi 8 juin 2015 à 20:55
Buffalosteak
Buffalosteak

https://www.kickstarter.com/projects/16 ... ox-edition

Voilà ce qu'ils en disent (à savoir l'éditeur ^^):
Carson City: Big Box by Xavier Georges will feature the base game Carson City, originally released in 2009, and the expansion Gold & Guns. Also included is the newest expansion called Horses & Heroes. The game is played in four rounds, and in each one of them, the players choose one of the characters, which give certain advantages. When there are several players claiming the same action, a duel is fought. In the end, the winner will be the most prominent citizen in Carson City, as measured by victory points that can be won both during and after the game.
The Big Box will be launched on Kickstarter this June. The big box will be the same size as the original box of carson city, only the height will be adjusted, so that everything will fit inside. The game might see more upgrades when the kickstarter campaign goes well.
Kickstarter is a crowdfunding page where we will be launching a campaign for the Carson City Big Box and it’s newest expansion Horses & Heroes. If you want to help us in making this Big Box version of Carson City a reality, you can pledge via a variety of levels.

Donc lancement sous peu... peu d'info si ce n'est que le jeu sera fournis avec les deux extensions (la dernière n'étant pas encore dispo).
Stay Tuned!
Pipoboy
Pipoboy
Miam-miam :)
Multi langue ? Langage dépendant ?
Mon top
Vviandelle
Vviandelle
Insta Pledge !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Buffalosteak
Buffalosteak
Pipoboy dit:Miam-miam :)

Multi Langue (FR UK ALL à priori)
Pipoboy
Pipoboy
buffalosteak-0 dit:
Pipoboy dit:Miam-miam :)

Multi Langue (FR UK ALL à priori)

Merci.
Encore plus miam-miam !
Mon top
alloleo
alloleo
Celui là je l'attends depuis un moment. Hâte de voir tout ça :-) Merci pour ces infos...
Romn
Romn
Hop, je viens poser mon marqueur par ici, faudrait pas le manquer ce KS !
Flugubluk
Flugubluk
Une liste d'infos donnée sur BGG ici
Mon top
Aucun jeu trouvé
alloleo
alloleo
Flugubluk dit:Une liste d'infos donnée sur BGG ici

C'est donc confirmé, en français, et début du KS mi-juin. Excellent !! :1900pouic:
mikelorie
mikelorie
je vais suivre ce fil car depuis le temps que je le cherche celui la :)
Andynosaure
Andynosaure
Pareil, le jeu m'intéresse ! Pas glop, KS en ce moment : il y en a trop qui me tentent !!!
Mon top
Xavier2
Xavier2
Et voilà, le projet est lancé ...
Si vous avez des questions, et dans la mesure de mes possibilités :wink: , je surveillerez le forum de TricTrac pour y répondre,
Xavier Georges alias Xavier2 sur TT
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vviandelle
Vviandelle
Bonjour Xavier,
Tout d'abord merci pour ce beau projet et cette superbe big box !
Deux questions :
- Pourquoi ne pas avoir mis en place de Early Birds ?
- Quid de pledges groupés ? (certainement à cause du poids de l'ensemble mais je préfère demander :))
Merci beaucoup, hâte de mettre la main sur ma belle boite !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ezekiel76
Ezekiel76
Xavier2 dit:Et voilà, le projet est lancé ...
Si vous avez des questions, et dans la mesure de mes possibilités :wink: , je surveillerez le forum de TricTrac pour y répondre,
Xavier Georges alias Xavier2 sur TT

Bonjour Xavier
Moi j'ai pledgé pour la box mais aucun moyen de prendre Essen pick-up au niveau du shipping.
J'ai envoyé un MP à paul qui me dit de sélectionner European Union, mais ça n'apparait pas.
J'ai donc annulé mon pledge et j'ai voulu recommencer, en pensant que ça fonctionnerait mieux. Pas mieux en fait :cry:
Mon top
alloleo
alloleo
Voilà c'est pledgé la boîte à 75$ ! Depuis le temps que je l'attendais... ;)
Même question que Viandelle (même si j'imagine qu'économiquement c'est ainsi) pourquoi pas d'EB ? Mais ça ne m'a pas empêché de pledger ! :D
Pfffffiouuuu à part ça il y a vraiment trop de trucs sympa ces temps-ci, il faudra faire des choix; ça va devenir compliquer ces KS !!
saelwuilos
saelwuilos
J'avoue que se jeux m'intéresse mais aucun téléchargement de règles fonctionne
Mon top
alloleo
alloleo
saelwuilos dit:J'avoue que se jeux m'intéresse mais aucun téléchargement de règles fonctionne

Ca va venir ! :)
Mais le jeu n'est pas une nouveauté et pas mal de sites en parlent et expliquent la mécanique. Tu peux même trouver les règles, par exemple ici :
http://jeuxstrategie1.free.fr/jeu_carson_city/regle.pdf
laugrang
laugrang
pledgé à 75€ aussi (ou plutôt à 83) le temps de voir comment faire pour sélectionner le retrait à Essen :-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Flugubluk
Flugubluk
Fait aussi.
Il doit y avoir moyen de grouper au moins 4 Big box, puisque le poids d'un envoi vers la France ne doit pas excéder 15kg (chaque boîte fait 3kg et l'emballage 1,5kg).
Ça ferait les fdp à 2€ par personne au lieu de 8€.
Ce n'est pas un rabais incroyable, mais c'est déjà ça de pris !
Mon top
Aucun jeu trouvé
BioTom
BioTom
J'ai pledge pour la 2e extension + stretch goals, mais c'est vraiment cher pour ce que c'est je trouve. heureusement qu'on est souvent 6 avec mon gpe de joueurs parce que sinon je ne suis pas sur que j'aurais sauté le pas.
Andynosaure
Andynosaure
Ayé ! I'm in !!! Content de voir ce jeu ressortir ! En plus, je trouve que la grosse boîte est très classe !!! Maintenant, il ne reste plus qu'à convaincre un petit paquet de monde pour atteindre les cent et quelque mille brouzoufs !!!
Mon top
Lobo
Lobo
Ha les fourbes, une semaine d'écart avec Zombicide, donc pareil pour la fin de campagne.... et pas le budget pour les 2 :(
Je sens que les zombies vont passer à la trappe
Mon top
Aucun jeu trouvé
Xavier2
Xavier2
@ Viandelle
- Pourquoi ne pas avoir mis en place de Early Birds ?
=> c'est le premier KS de l'éditeur, peut-être qu'il n'a pas voulu prendre de risque à ce niveau, ou peut-être n'a t-il pas eu le temps de mettre cela au point.
- Quid de pledges groupés ? (certainement à cause du poids de l'ensemble mais je préfère demander :))
=> c'est possible, mais c'est au groupe de s'organiser pour passer une seule commande
@ Ezekiel76
Il y a deux niveaux de contribution "Shérif" à 75 euros, as-tu essayé le deuxième : "Shérif @ Essen" ?
@ saelwuilos
En attendant que les liens fonctionnent correctement, tu peux effectivement trouver sur le lien renseigné par Alloleo les règles du jeu de base en français (il s'agit des règles du premier tirage du jeu, elles ont juste été un peu améliorées depuis au niveau présentation/clarté/précisions).
@BioTom
Bien que je n'y sois pour rien, je reconnais que le niveau de "Mercenary" n'est pas le plus impressionnant rapport poids/prix. Mais franchement, si les bonus sont débloqués, ça le fait.
Pour la petite histoire, à l'époque où je cherchais un éditeur pour Carson City, j'ai eu plusieurs refus pour cette seule raison : trop de matos, trop cher à produire. Chez Quined Games, ce sont vraiment des passionnés amoureux des jeux qui se font plaisir avant tout (d'ailleurs le boss, il fait ça en plus de son vrai boulot qui le fait vivre... tout comme moi en fait). :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
KakitaBen
KakitaBen
Lobo dit:Ha les fourbes, une semaine d'écart avec Zombicide, donc pareil pour la fin de campagne.... et pas le budget pour les 2 :(
Je sens que les zombies vont passer à la trappe

Ah beh non, je comptais venir tâter du morback chez toi ! :roll:
Mon top
BioTom
BioTom
@BioTom
Bien que je n'y sois pour rien, je reconnais que le niveau de "Mercenary" n'est pas le plus impressionnant rapport poids/prix. Mais franchement, si les bonus sont débloqués, ça le fait.
Pour la petite histoire, à l'époque où je cherchais un éditeur pour Carson City, j'ai eu plusieurs refus pour cette seule raison : trop de matos, trop cher à produire. Chez Quined Games, ce sont vraiment des passionnés amoureux des jeux qui se font plaisir avant tout (d'ailleurs le boss, il fait ça en plus de son vrai boulot qui le fait vivre... tout comme moi en fait). :wink:[/quote]
Je suis dans la même logique, et c'est parce que carson city est un p... de bon jeu que j'ai pledge. concernant les stretch goals, c'est du bonus soumis à de l'aléatoire, j'attends de voir venir. Si tout est débloqué effectivement ma remarque deviendra caduque.
Nicowa
Nicowa
Bon bon bon... là ça va être difficile de résister!
Ezekiel76
Ezekiel76
Xavier2 dit:
@ Ezekiel76
Il y a deux niveaux de contribution "Shérif" à 75 euros, as-tu essayé le deuxième : "Shérif @ Essen" ?

Merci de les avoir (fait) rajoutés car à 9h10 ils n'y étaient pas. Du coup c'est pledgé. Merci ;)
Mon top
Pit0780
Pit0780
Je ne connais pas du tout ce jeu. Il vaut le coup ? C'est comme Western Town ?
Buffalosteak
starvince
starvince
C'est pledgé par ici !
BabyAzerty
BabyAzerty
pit07 dit:Je ne connais pas du tout ce jeu. Il vaut le coup ? C'est comme Western Town ?

Même question que le gentil dinosaure :mrgreen:
Mon top
Mauvais Karma
Mauvais Karma
Il n'a rien avoir avec Western town.
Carson city va être un jeu de placement d'ouvrier où l'on peut se tirer dans les pattes, avec 2 parties de plateaux , l'une va être pour les actions et l'autre pour le développement de la ville.
Western town c'est plus du bluff sur ce que les autres vont jouer comme carte.

(le tout résumé bien sur)

Et perso je préfère de beaucoup Carson city.
Mon top
Aucun jeu trouvé