[KS - 240% J-24] Carson City Big Box

[Carson City]


https://www.kickstarter.com/projects/16 ... ox-edition




Voilà ce qu'ils en disent (à savoir l'éditeur ^^):
Carson City: Big Box by Xavier Georges will feature the base game Carson City, originally released in 2009, and the expansion Gold & Guns. Also included is the newest expansion called Horses & Heroes. The game is played in four rounds, and in each one of them, the players choose one of the characters, which give certain advantages. When there are several players claiming the same action, a duel is fought. In the end, the winner will be the most prominent citizen in Carson City, as measured by victory points that can be won both during and after the game.
The Big Box will be launched on Kickstarter this June. The big box will be the same size as the original box of carson city, only the height will be adjusted, so that everything will fit inside. The game might see more upgrades when the kickstarter campaign goes well.
Kickstarter is a crowdfunding page where we will be launching a campaign for the Carson City Big Box and it’s newest expansion Horses & Heroes. If you want to help us in making this Big Box version of Carson City a reality, you can pledge via a variety of levels.

Donc lancement sous peu... peu d'info si ce n'est que le jeu sera fournis avec les deux extensions (la dernière n'étant pas encore dispo).
Stay Tuned!

Miam-miam :)
Multi langue ? Langage dépendant ?

Insta Pledge !

Pipoboy dit:Miam-miam :)
Multi langue ? Langage dépendant ?

Multi Langue (FR UK ALL à priori)

buffalosteak-0 dit:
Pipoboy dit:Miam-miam :)
Multi langue ? Langage dépendant ?

Multi Langue (FR UK ALL à priori)

Merci.
Encore plus miam-miam !

Celui là je l'attends depuis un moment. Hâte de voir tout ça :-) Merci pour ces infos...

Hop, je viens poser mon marqueur par ici, faudrait pas le manquer ce KS !

Une liste d'infos donnée sur BGG ici

Flugubluk dit:Une liste d'infos donnée sur BGG ici

C'est donc confirmé, en français, et début du KS mi-juin. Excellent !! :1900pouic:

je vais suivre ce fil car depuis le temps que je le cherche celui la :)

Pareil, le jeu m'intéresse ! Pas glop, KS en ce moment : il y en a trop qui me tentent !!!

Et voilà, le projet est lancé ...
https://www.kickstarter.com/projects/16 ... ox-edition
Si vous avez des questions, et dans la mesure de mes possibilités :wink: , je surveillerez le forum de TricTrac pour y répondre,
Xavier Georges alias Xavier2 sur TT

Bonjour Xavier,
Tout d'abord merci pour ce beau projet et cette superbe big box !
Deux questions :
- Pourquoi ne pas avoir mis en place de Early Birds ?
- Quid de pledges groupés ? (certainement à cause du poids de l'ensemble mais je préfère demander :))
Merci beaucoup, hâte de mettre la main sur ma belle boite !

Xavier2 dit:Et voilà, le projet est lancé ...
https://www.kickstarter.com/projects/16 ... ox-edition
Si vous avez des questions, et dans la mesure de mes possibilités :wink: , je surveillerez le forum de TricTrac pour y répondre,
Xavier Georges alias Xavier2 sur TT

Bonjour Xavier
Moi j'ai pledgé pour la box mais aucun moyen de prendre Essen pick-up au niveau du shipping.
J'ai envoyé un MP à paul qui me dit de sélectionner European Union, mais ça n'apparait pas.
J'ai donc annulé mon pledge et j'ai voulu recommencer, en pensant que ça fonctionnerait mieux. Pas mieux en fait :cry:

Voilà c'est pledgé la boîte à 75$ ! Depuis le temps que je l'attendais... ;)
Même question que Viandelle (même si j'imagine qu'économiquement c'est ainsi) pourquoi pas d'EB ? Mais ça ne m'a pas empêché de pledger ! :D
Pfffffiouuuu à part ça il y a vraiment trop de trucs sympa ces temps-ci, il faudra faire des choix; ça va devenir compliquer ces KS !!

J'avoue que se jeux m'intéresse mais aucun téléchargement de règles fonctionne

saelwuilos dit:J'avoue que se jeux m'intéresse mais aucun téléchargement de règles fonctionne

Ca va venir ! :)
Mais le jeu n'est pas une nouveauté et pas mal de sites en parlent et expliquent la mécanique. Tu peux même trouver les règles, par exemple ici :
http://jeuxstrategie1.free.fr/jeu_carson_city/regle.pdf

pledgé à 75€ aussi (ou plutôt à 83) le temps de voir comment faire pour sélectionner le retrait à Essen :-)

Fait aussi.
Il doit y avoir moyen de grouper au moins 4 Big box, puisque le poids d'un envoi vers la France ne doit pas excéder 15kg (chaque boîte fait 3kg et l'emballage 1,5kg).
Ça ferait les fdp à 2€ par personne au lieu de 8€.
Ce n'est pas un rabais incroyable, mais c'est déjà ça de pris !

J'ai pledge pour la 2e extension + stretch goals, mais c'est vraiment cher pour ce que c'est je trouve. heureusement qu'on est souvent 6 avec mon gpe de joueurs parce que sinon je ne suis pas sur que j'aurais sauté le pas.