[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Alors là ! On sent que vous n’êtes pas amateurs de cuisine Japonaise…
J’déconne !! surpriseEn plus j’ai pas reçu de colis…wink

Une journée étendue au vent et l’odeur est partie !!

Gedric Fox dit :Une journée étendue au vent et l’odeur est partie !!

Elle est partie en même temps que le tapis, non?

J’ai reçu mon colis hier et chapeau bas à CMON pour la qualité du matos, le jeu est vraiment somptueux, ils tiennent sans doute leur produit le plus léché. Très très content. :slight_smile:

quelqu’un d’autre à un problème avec son adresse de livraison ?
sur le mail de gamequest, c’est pas le bon code postal (j’avais donné le bon lors du pledge manager…)
pour le moment je suis allé à la poste et j’ai appelé le service colissimo mais il ne peuvent pas faire grand chose pour moi… j’ai envoyé un mail à gamequest et j’attends toujours la réponse une semaine après. 
si vous avez des idées…

Je pense que la Poste abuse. Si tu as le numéro du colis, tu leur donnes ils sauront où il est vu que c’est suivi, ils le localisent changent l’adresse et c’est bon.

Depuis le 24 mon statut n’a pas changé ! j’ai la heine :frowning:

Pareil…

Petite question:
Tout le matos “Upgraded with” se trouve bien dans “Core Box” et pas dans la “Damyo Box”?
Si elles sont dans la Core Box, ces améliorations seront dans les boîtes vendus en magasin (VO ou VF) ou seulement dans les boîtes issus du KS?
Bref je m’y perd un peu
Merci d’avance

Laissons ici les considérations liées au KS et à la livraison, et pour ceux qui ont la chance d’avoir le jeu, direction le topic dédié : https://www.trictrac.net/forum/sujet/rising-sun-cmon

biomnu dit :Petite question:
Tout le matos "Upgraded with" se trouve bien dans "Core Box" et pas dans la "Damyo Box"?
Si elles sont dans la Core Box, ces améliorations seront dans les boîtes vendus en magasin (VO ou VF) ou seulement dans les boîtes issus du KS?
Bref je m'y perd un peu
Merci d'avance

Dans la Damyo.

Tombombadil582 dit :
biomnu dit :Petite question:
Tout le matos "Upgraded with" se trouve bien dans "Core Box" et pas dans la "Damyo Box"?
Si elles sont dans la Core Box, ces améliorations seront dans les boîtes vendus en magasin (VO ou VF) ou seulement dans les boîtes issus du KS?
Bref je m'y perd un peu
Merci d'avance

Dans la Damyo.

Pourtant dans SG il y a marqué" "in the core box"

Mea culpa, tu as raison le upgraded with se trouve dans le core box, ce sont les extras dans la Damyo :wink:

Est ce qu’une âme charitable pourrait le donner les dimensions des aides de jeu sur lesquelles figure les résumés des cartes actions au recto et les batailles de l’autre. C’est pour préparer des vf quand mon colis arrivera,merci

tu parles bin de ça? 12,6x7 cm

Oui. Merci

Question a ceux qui ont reçu leur colis, dans la daymio box, avez vous un thermoformage vide en dessous de celui rempli ? J’ai l’impression qu’il y a de la place pour mettre des SG qu’on a pas dû débloquer.

grisboui69 dit :Question a ceux qui ont reçu leur colis, dans la daymio box, avez vous un thermoformage vide en dessous de celui rempli ? J'ai l'impression qu'il y a de la place pour mettre des SG qu'on a pas dû débloquer.

oui pareil pour moi

Le thermoformage vide était prévu et aucun hypothétique SG n’est manquant:

“The empty tray inside the Daimyo box is able to hold all the figures from the Monster Pack and Kami Unbound boxes. There’s also room to add the cards from these boxes to the slots on the top right.” (Actu de projet n°48)

Donjuliano dit :Le thermoformage vide était prévu et aucun hypothétique SG n'est manquant:

"The empty tray inside the Daimyo box is able to hold all the figures from the Monster Pack and Kami Unbound boxes. There's also room to add the cards from these boxes to the slots on the top right." (Actu de projet n°48)
 

merci pour l'info, je ne l'avais pas vu passer.