[KS - terminé - 163% ]Dungeon Degenerates - Hand of Doom (3e print)

[Dungeon Degenerates - Hand of Doom]

Tric Trac

Hello à tous!
Après une 1er et une 2em édition réussie ET épuisées, le jeu qui fera fondre vos armoires est de retours ; Dungeon Degenerates Hands of Doom revient brûler vos rétines sur KS pour un re-re-print fabuleux.

Le seul jeu Acid Stoner Metal Gothic Hardcore Psyché Psycho Punk qui va au bout de ses idées.
Dungeon Degenerates 3em Impression

Gros coup de cœur plein d’amour pour ma part, je ne peux que conseiller à tous ceux qui l’auraient ratés, ou tous ceux qui le découvrent, ou qui en ont entendu parlé vaguement de se jeter dessus! Le jeu est aussi fun qu’il en à l’air, aussi étonnant qu’il en à l’air, aussi intense qu’il en à l’air…

Pour info, le prix du jeu est largement moins élevé qu’en commande par le site, et garantis sans taxes de douane, ce qui avec l’ambiance générale de l’import américain et maintenant anglais, est plutôt rassurant.

Pour les anglophobes, une traduction des règles, tout à fait réussie, à été faite par un des membre de TT, suite à la première campagne. Attention que cette trad ne couvre que les règles.

Le lien vers les sujet précédent:
Dungeon Degenerates : 1er KS
Dungeon Degenerates : 2em KS
Dungeon Degenerates : Extension Mean Streets

Pour ceux qui ont craqué sur tout, tout, tout jusqu’ici: pas de grosse nouveauté, simplement une figurine exclusive à ce KS.
Pour les autres, l’occasion de prendre l’extension Mean Street, et bien entendu toutes les extensions existantes actuellement.

Attention qu’il sagit d’un KS très court de seulement 14 jours!

Mais du coup quelle est la particularité des mécanismes et du jeu ormi les couleurs moches?

Hello, je te conseil d’aller lire l’avis très complet sur la fiche du jeu.

Pour résumé; un jeu d’aventure proche d’un jeu de rôle en coopération dans un univers unique. On explore une carte où chaque zone est peuplé de son propre bestiaire et de nombreux évènements. 
Les combats sont plutôt rapides et très nombreux; la chance est présente mais loin d’être dénué de tactique (beaucoup d’optimisation de statistiques). 
C’est un jeu à campagne, chaque scénario propose 2 à 3 fins pour une campagne à embranchement plutôt large. 
Que dire d’autre ? Bah l’univers… Ici on est loin des standards, et c’est aussi ce qui fait tout le sel du jeu; l’inspiration punk/metal/…fait que les évènements, les objets et les monstres sont tous très dépaysants, et pour certains, vraiment drôle. 

Voilà !

Un jeu absolument unique, en effet. Univers unique et surprenant. Patte graphique extrêmement travaillée. Beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup de coeur mis dans ce jeu.

Très bon en solo. A plusieurs, pour peu qu’on ne se lasse pas d’affronter des monstres à tous les coins de rue, on passe aussi un très bon moment.

Mais attention, jeu pas pratique du tout puisqu’il vaut mieux le conserver sur la table jusqu’à la fin de la campagne !

Merci de vos avis et retour je ne connaissais pas. J’ai une énorme collection de jeu coopératifs. Si j’avais les sous je prendrais mais… Rah non c est la mort les Kickstarter .

C’est devenu difficile à suivre, je suis bien d’accord :slight_smile:

Petit up au passage histoire de prévenir qu’il reste ± 24h pour ceux qui voudraient se décider en dernière minute…
et histoire de faire un commentaire sur la campagne: le KS est arrivé tout de même à 150%, ce qui est honorable avec si peu de nouveautés.

Hé voilà, KS terminé à 163%, sans accroc particulier, on espère que la livraison se passera mieux que la fois précédente, ce qui est probable.

Au pire, ils enverront une (vraie) saucisse dans le colis pour se faire pardonner. no

Salut je vends DD si quelqu’un est intéressé. (Je ne sais pas si c’est le 1er ou 2eme print, il y’a 8 persos en plus, voilà)

Vendu