[Koryô] Evénements

[Koryŏ]

Que se passe-t-il si à la fin d'un tour je n'ai que des événements posés devant moi et que j'en ai trop pour satisfaire la limite imposée ?
Est-ce-qu'on peut dans ce cas défausser des événements ou est-ce-qu'on les garde tous ?

Purée, ça veut dire que tu es sacrément aggressif ! :shock:
Pour moi, les évênements étant négatifs, tu dois tous les garder.

Si je ne m'abuse tu dois défausser toutes autres cartes que les événements pour avoir le bon nombre de cartes.

thepetolet dit:Si je ne m'abuse tu dois défausser toutes autres cartes que les événements pour avoir le bon nombre de cartes.

Ma question stipule bien que je n'ai que des événements devant moi.

Pour moi tu es sensé garder ces événements même si tu dépasses la limite. Ce qui va t'empêcher de garder des cartes personnage les tours suivants tant que ton nombre d'événements sera supérieur ou égal à la limite.

Tu les gardes tous.

Effectivement j'avais mal lu la question.
Dans ce cas, je dirai que tu les gardes tous et ca t'empêche de posséder d'autres cartes pour les tours d'après.

Pikaraph dit:
thepetolet dit:Si je ne m'abuse tu dois défausser toutes autres cartes que les événements pour avoir le bon nombre de cartes.

Ma question stipule bien que je n'ai que des événements devant moi.

Bonne réponse collégiale, tu les gardes tous :) ;)

Ok, merci !

Kong dit:Bonne réponse collégiale

Philippe Bouvard ! Sors de ce corps !

C'est surtout l'intérêt de ce genre de stratégie qui m'échappe.... Finir en négatif?

Retrogamer dit:C'est surtout l'intérêt de ce genre de stratégie qui m'échappe.... Finir en négatif?

C'est pas viable, c'est juste pour savoir ce qui se passe dans le cas où ça arrive.