[KKBB fin le 7 mars 2018 à 13h] Krom Pg possible

[Krom]

Lien Kiss Kiss Bank Bank

Lien vers le Google doc

La page Facebook du jeu

L’événement Facebook

Alors oui c’est sur Kiss Kiss Bank Bank, c’est un choix assumé des éditeurs mais n’empêche que je vais faire un pledge groupé donc pas de crainte à avoir. Il suffit de passer par moi et vous aurez accès à ce magnifique jeu. Sinon, vous pouvez aussi vous inscrire sur Kiss Kiss Bank Bank et y aller en solo. Dans tout les cas, aucune excuse pour louper ça… Alors tenez vous prêt.

Il va y avoir de la baston préhistorique très bientôt… C’est aujourd’hui vendredi 9 février que ça se passe à 13h précise.

Si vous voulez y jouer avant de vous décider, voici les dates et les lieux où je pourrais vous faire jouer.

Le dimanche 11 février à Humanim’

Le mercredi 14 février aux Explorajoueurs

Le dimanche 18 février à Partajeux

Une carte exclusive sera offerte à chaque gagnant… Alors faites le plein de Krom et venez jouer !


Les Strechgoals

Le dernier strechgoal ???
Un personnage illustré par The Mico



Salut Valery.
Tu peux me compter dans le PG suite à la partie au festival de Sucy où on a trouvé le jeu très sympa entre les Bam, les Bim bam et les Bim bam boum.
Rémi. (des explos)

Après Déjà Vu, tu veux déjà me faire craquer à nouveau ? Bien joué…On se retrouve sur le PG…

val2partajeux dit :Lien Kiss Kiss Bank Bank à venir

Lien vers le Google doc à venir

La page Facebook du jeu

L'événement Facebook 

Alors oui c'est sur Kiss Kiss Bank Bank, c'est un choix assumé des éditeurs mais n'empêche que je vais faire un pledge groupé donc pas de crainte à avoir. Il suffit de passer par moi et vous aurez accès à ce magnifique jeu.
ok mais , tu peux nous en dire plus ?
majorité ? baston ? kubenbois ? deckbuilding ?

Les règles en 3 minutes.

gnome06 dit :Les règles en 3 minutes.

nickel

ça + l'article de Ludikev et on en sait beaucoup plus !

c'est dommage ces silhouettes carton qui cachent le plateau de jeu , et on les voient jamais bien (effet de tranche)
un petit punchboard avec des jetons à la "takara island" serait bien plus pratique et sympa visuellement

pouic dit :Salut Valery.
Tu peux me compter dans le PG suite à la partie au festival de Sucy où on a trouvé le jeu très sympa entre les Bam, les Bim bam et les Bim bam boum.
Rémi. (des explos)

Cool Rémi, je serais présent mercredi prochain avec le proto aux Explos

Ça m’a l’air très sympa et la vidéo d’explication est top.

Joli, familial, hasard et baston. J’en serai certainement. Bonne chance.

Tomfuel dit :
gnome06 dit :Les règles en 3 minutes.

nickel

ça + l'article de Ludikev et on en sait beaucoup plus !

c'est dommage ces silhouettes carton qui cachent le plateau de jeu , et on les voient jamais bien (effet de tranche)
un petit punchboard avec des jetons à la "takara island" serait bien plus pratique et sympa visuellement


On nous annonce ailleurs une figurine bonus en guise d'early bird 48h. Les standees seront donc peut-être remplacées par des figu durant la campagne. A moins que ce ne soit un jeton 1er joueur mais je n'en ai pas vu dans le matériel de base.

 

Val> Alors, un petit PG prévu maintenant qu’on est parti ? :]

kordo dit :
Tomfuel dit :
gnome06 dit :Les règles en 3 minutes.

nickel

ça + l'article de Ludikev et on en sait beaucoup plus !

c'est dommage ces silhouettes carton qui cachent le plateau de jeu , et on les voient jamais bien (effet de tranche)
un petit punchboard avec des jetons à la "takara island" serait bien plus pratique et sympa visuellement


On nous annonce ailleurs une figurine bonus en guise d'early bird 48h. Les standees seront donc peut-être remplacées par des figu durant la campagne. A moins que ce ne soit un jeton 1er joueur mais je n'en ai pas vu dans le matériel de base.

 

non pas du tout, c'est un standee exclusif , une nouvelle silhouette carton quoi

Oui c’est vrai mais c’est l’ami de RedRobin qui devrait faire fabriquer le jeu qui a annoncé ailleurs figurine au lieu de standee. Toute mes confuses!

Bonne nouvelle sur le pg. Si nous arrivons à 10 le prix baissera  :wink:

Allez on y va, on y crois et on dépense ses sous pour Krom

Découvert le jeu il y a 5min, auto-pledge !!

Le prix me semble bon, le jeu a l’air super fun, et la video de presentation est top !!
Bravo :slight_smile:

Purée, pourtant j’avais plus prévu de pledger avant fin février… Me suis fais avoir par un partage !!

Bon courage pour les 3 semaines a venir !

allé j’en suis également ^^, j’en vois un mail

Ca monte, ça monte régulièrement et un nouveau strechgoal est sur le point d’être débloqué.

Tric Trac

Ah, le voila ton post @val2partajeux :wink:
Un petit article sympa ICI, avec des petits coeurs c’est Kromesque pour KROM :wink:
Le grand plateau ça serait cool pour faire des grandes Kromenades avec nos Kroms !

Je rejoindrai l’aventure avant la fin de la campagne …
J’imagine que le proto ne sera pas au Festival Jeux & Cie d’Epinal début mars (la campagne sera terminée…)

La news du jour :

KROM XXL !

Bonjour à tous !
À peine plus de 24 heures auront suffi pour débloquer le plateau XL !

Entre ce nouveau plateau et les tuiles personnages grand format, nous avons vraiment un gros jeu caché dans un petit maintenant :wink: Voyez un peu ce que ça donne :

Tric Trac

Nous remettons à présent en palier une petit flopée de cartes avant de revenir à un nouvel upgrade de matériel. En effet, nous souhaitons équilibrer les améliorations apportées au jeu proprement dit, en ajoutant de nouvelles cartes, et celles concernant la qualité des composants.
La prochaine carte bonus à débloquer s’avère très thématique pour un financement participatif : le coup de pouce !

Tric Trac

Objectif : 9800€. Merci encore pour votre soutien !