[Kingsburg] Soldats: remise à 0

[Kingsburg]

Petite question :
Le marqueur soldat de chaque joueur revient-il à 0 en début d'année ?

merci :)

Et oui !

Merci bien Mister,

on va pouvoir jouer correctement ce week-end ! :)

perso j'utilise un marqueur pour chaque joueur sur cette piste justement ... en debut d'année, au lieu de revenir à 0, je reviens ou est placé le marqueur ... marqueur qui évolu comme vous l'aurez compris suivant les dif. batiments construit offrant du + en combat ...

deogracias dit:perso j'utilise un marqueur pour chaque joueur sur cette piste justement ... en debut d'année, au lieu de revenir à 0, je reviens ou est placé le marqueur ... marqueur qui évolu comme vous l'aurez compris suivant les dif. batiments construit offrant du + en combat ...
idem, ça évite de recompter à chaque fois

Oui mais certains bâtiments offrent des protections spécifiques en fonction de la race de l'attaquant..... il faut donc, quoi qu'il arrive, revenir aux batiments construits à la fin de chaque année pour faire le décompte.... non ?

moi je fais remise à zéro...

A zéro aussi pour la raison exposée ci dessus... et c'est pas pour les 5 secondes que ça prend pour chaque joueur à compter...

en ce qui concerne les races, suffit de mettre un jeton sur la valeur correspondant à la protection "générique".
Quand il y a une race spéciale, on regarde juste si on n'a pas une protection supplémentaire et on l'ajoute le cas échéant