Jeu de course?

Bonjour,

je cherche un jeu de course pas trop long (moins de 1h serait bien) plateau ou cartes ou on se tire dans les pattes.
Un peu dans le genre mario kart en version jeu de societe :slight_smile:
Si c’est de la livraison et pas de la course, ca peut passer aussi. Enfin vous voyez l’idée :slight_smile:

Donc si vous avez des noms de jeux qui collent, n’hesitez pas à m’en faire part
Merci

Rush and bash…

ici

Flamme Rouge mais les voitures sont remplacés par des vélos. Plus écolo !

Gang rush breakout.Un jeu de course de voitures sur un pont.

Rush n 'crush
Hot road wheels 
Apocalypse road

Ave Cesar

Course de chars sous l’ère romaine :slight_smile:

Le 1000 bornes ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon Badass Riders (kickstarter) ça semble ressembler à ce que tu cherches mais plus Mad Max que Mario Kart. C’est rapide, des véhicules différents, des missiles et autres joyeusetés mais par contre comme Mario Kart tu peux faire toute la course en tête, te faire défoncer juste avant la ligne d’arrivée et finir dernier…

K2, on essaie d’être les premiers à atteindre le sommet du K2, mais encore faut-il en redescendre vivant, ce qui n’est pas évident, surtout si vos adversaires rendent “accidentellement”, les choses plus compliquées pour vous.

Dans le genre rapide avec coups fourrés Kingdom Run. Manque juste un peu de tuiles de parcours pour varier les plaisirs.

Sans les coups dans les pattes, mais avec plateau modulable, cartes et grosses papattes : Snow Tails.

Rush n’ Crush, aussi, mais peut-être un poil long.

Merci pour vos retours.
Je suis tombé sur badass rider et oui, ca colle tres bien!
K2, je l’ai deja :slight_smile:
Et la, je vais regarder Rush & Bash suite à vos conseils et passer aussi sur les autres :slight_smile:

Je pense pouvoir trouver mon bonheur :slight_smile:

Dans Mississippi Queen tu peux bourrer les autres bateaux.
lemmings semble très aussi mais compliqué à trouver

Je vais peut être être hors sujet mais… Gasland

Et tu le joues en mode Mario kart (une version existe)

Course pour l’Eldorado
Jamaica

Attention quand même hein, vu que c’est moi qui t’ai proposé badass riders je me dois quand même de te mettre en garde que c’est pas non plus le jeu du siècle hein !! J’en ai juste fait une partie (le jeu ne m’appartient pas) et j’ai trouvé ça sympa mais sans plus par contre dans ce que tu demandes ça m’y a fait penser voilà… Je décline toute responsabilité :yum:.