Ce jeu est sorti le 25 oct. 2013, et a été ajouté en base le 7 mai 2013 par Docteur Mops

édition 2013

Standalone 3 éditions
3
réponses
1
follower
Par : Vulcain | dimanche 22 juin 2014 à 09:34
Default
Vulcain
Vulcain
Bonjour,
Dans la nouvelle version d'Intrigues à Venise à 5 joueurs, un joueur joue l'ambassadeur.
Lorsqu'il demande de voir deux cartes à un joueur est-ce que ce joueur peut donner une combinaison de cartes que l'ambassadeur a déjà vue lorsqu'un autre joueur l'a utilisé pour avoir des informations?
Merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
redeagle
redeagle
Pour moi, la réponse est non; car cela contredirait le point de règle indiqué en page 8 : "vous ne pouvez pas lui ( à l'Ambassadeur) montrer une paire de cartes que vous lui avez déjà montré". A 5 joueurs , l'Ambassadeur est un joueur comme un autre; et comme vous le faites remarquer, il consulte les cartes que les autres joueurs se transmettent lorsqu'ils font appel à lui.
Vulcain
Vulcain
Je le pensais comme ça aussi mais d'autre joueurs à la table disait qu'il ne fait juste qu'intercepter les cartes lorsque d'autres joueurs se transmettent des informations par son intermédiaire et par conséquent on ne lui montre pas réellement à lui... Ce point laisse un peu le choix sur son interprétation je trouve...
Mon top
Aucun jeu trouvé