Industria

[Industria]

Bonjour ;


Je voudrais francisé ce jeux(Tuiles et plateau) pour les joueurs allergiques à la langue de Goethe . :wink:
Holz=Bois : C'est tout de suite plus agréable :holdpouic:
Il est vrai que moi meme , je ne le comprend pas :oops:

Existe t'il un site ???où bien ; Quelqu'un qui pourrait m'aider :pouicbravo:
Merçi d'avance

Poivre

P.S.
Par la meme occasion , Je remercie tout les traducteurs de TT qui nous permettent de jouer à ces jeux

Poivre dit:
Existe t'il un site ???où bien ; Quelqu'un qui pourrait m'aider :pouicbravo:
Merçi d'avance


Si tu veux un site répertoriant des dictionnaires, tu as Lexilogos : http://www.lexilogos.com/allemand_langu ... naires.htm

Salut M
Merçi pour l'adresse de ce dictionnaire .

Avec un dictionnaire : français- Allemand/Allemand -français , je peux m'en sortir ???

Mais cela ne risque pas d'etre laborieux???

c'est pour cela que je demandais si une ame charitable et connaissant l'allemand ne l'avait pas déja fait

poivre

Cher poivre, je viens ajouter mon grain de sel ici pour te dire que j'ai acheté ce jeu entièrement francisé il y a peu de temps, plateau et cartes (un très beau travail !)
Je peux donc si tu le souhaites te scanner tout ça et te l'envoyer à une adresse mail de ton choix.
Je te demanderai simplement un petit délai ;-)
Contacte moi par MP pour qu'on voie ça si ça t'intéresse.

A+

George

Bonjour
as tu reçu mon mp !!! :wink: georges Abitbol: car ta proposition est :pouicok:

Poivre

Possible d'avoir le meme mp svp? :oops:

arwen dit:Possible d'avoir le meme mp svp? :oops:

Euh... c'est le bouton en bas à droite de mon message, intitulé MP ;-)

Bon, je répondrai à tous les MP également, mais vouspouvez d'ores et déja avoir accès aux scans du plateau et des tuiles ici :
Industria Francisé

Have fun ! :-)

Euh... c'est le bouton en bas à droite de mon message, intitulé MP

:lol: Merci !
Mais en passant par poivre ça m'a paru plus compliqué et étant un grand fan des shadocks...

je remercie vraiment la réponse rapid à mon mp...
:pouicbravo:

Dites, ca ne me regarde pas et vous faites ce que vous voulez de vos vies mais c'est pas un peu limite votre truc ?

Là il y a quand même un jeu complet en téléchargement et imprimable, pas de bouts à coller. Je comprends la volonté de franciser, mais là c'est étrange...

Je doute que Queen Games apprécie, moi j'aimerai pas à leur place...

Je précise que j'ai le jeu "acheté" à la maison (j'en ai même deux) et que je ne compte pas faire de la revente avec ce qu'on vient de me filer...
Après, je comprends ta réaction, mais ne crions pas au loup car là ça reste très sain.
Et puis quand on crie au loup, les topics ont tendance à dégénérer...

Ce n'est pas contre toi, ni contre Mr Abitbol et je ne doute pas de votre morale.

Mais je signale juste que ça pourrait se limiter à du MP, car sinon ça peut dégénérer et je crois que TT ne veut pas être mélé à un problème de contrefaçon (légalement, c'en est). En plus Queen Games, c'est pas des enfants de choeur de ce point vue...

J'avais pas vu le post auquel tu fais allusion...
Effectivement, du mp, c'est mieux...