Ce jeu est sorti le 18 oct. 2009, et a été ajouté en base le 18 oct. 2009 par tonioone

édition 2009

Standalone
Par : Guillaume Montiage | mardi 15 février 2005 à 16:20
Default
Guillaume Montiage
Guillaume Montiage
Bonjour,

Concernant ce très bon jeu, une petite question concernant l'action "marier une princesse étrangère" :
est-il possible de marier cette princesse avec le personnage d'un autre joueur ?
But de la manoeuvre : marier un gars dans un territoire religieux (territoire violet du haut) et ainsi l'empêcher de devenir souverain. (les couples ne pouvant devenir souverains)

Bon, à mon avis, la réponse est non, mais je pose la question à tout hasard histoire d'avoir une pluie de confirmations...
Merci d'avance.

Guillaume
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Non, on peut pas.
Tayorted
Tayorted
Je dirai que tu peux proposer ,à un joueur, de marier ta fille à l'un de ses nobles (mais pas d'un souverain) d'un territoire religieux. A lui de voir s'il espère ou non faire élire ce noble comme souverain de la région religieuse ou si au contraire il veut juste une voix de plus pour l'élection du souverain) : s'il accepte alors ce nouveau noble marié ne pourra plus acceder au poste de souverain pour cette région.
Mais je pense que tu peux lui proposer ta fille (pour un noble pas un souverain dans les régions religieuse) . De toute façon, un joueur n'est pas obligé d'accepter (tu ne gagne alors qu'un or au lieu d'un PV).

V'
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Tayorted dit:Je dirai que tu peux proposer ,à un joueur, de marier ta fille à l'un de ses nobles (mais pas d'un souverain) d'un territoire religieux. A lui de voir s'il espère ou non faire élire ce noble comme souverain de la région religieuse ou si au contraire il veut juste une voix de plus pour l'élection du souverain) : s'il accepte alors ce nouveau noble marié ne pourra plus acceder au poste de souverain pour cette région.
Mais je pense que tu peux lui proposer ta fille. De toute façon, un joueur n'est pas obligé d'accepter (tu ne gagne alors qu'un or au lieu d'un PV).


Il parle de la carte action, je pense, pas des naissances.
Tayorted
Tayorted
Oups !

Désolé : j'avais mal compris :oops: :oops: :oops:

V'
Mon top
Aucun jeu trouvé
Guillaume Montiage
Guillaume Montiage
oui oui, je parlais bien de la carte action "se marier avec une princesse étrangère". Coùt : 2

En tous les cas, merci pour vos réponses....
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
Je confirme la réponse de ReiXou : tu te maries et tu laisses les autres tranquilles (éventuellement tu les invite à la beuverie qui suit le mariage, mais c'est tout).
Mon top
Aucun jeu trouvé